|
|

|
vous connaissez, vos avis
merci beaucoup
|
|

|
Je connais comme ça, mais jamais pratiqué, ça me parait assez compliqué à mettre en place...voir totalement impossible dans une classe à cours multiples. Sinon, je sais pas si ça marche ou pas. Niveau motivations de élèves c clair que ça peut être pas mal, mais je suis pas sure que des élèves en difficultés parviennent réellement à passer des alpha aux lettres...

|
|

|
mon fils a eu ça il y a 3 ans en GS et il a vraiment accroché à cette méthode, j'avais même demandé à graver le dvd de l'histoire des alphas pour la maison
j'avais dit à sa maîtresse que mon fils etait à fond dans les Alphas et elle disait qu'en général ses élèves adoraient
donc plus que positif ici
|
|

|
le post date un peu mais je réponds quand même : ici aussi, la maîtresse a utilisé cette méthode et ma fille a adoré, en un trimestre elle savait déchiffrer quasiment tous les mots, ça marche du tonnerre ! elle nous a beaucoup beaucoup raconté ce qu'elle faisait en classe à travers cette méthode, ça nous a semblé plus que positif.
|
|

|
Ma fille lyna rentre en cp, elle a étudié la méthode des alphas à l'école en MS et en GS, elle commence à lire, je n'en pense que du bien!
|
|