|
|

|
ok danielle mais qu'entendez vous par grossier ?? parce que ça c'est vague quoi, j'veux dire si on peut plus dire "merde" ou autre ben nan quoi !
alors ?? des précisions ?? grossier ça veut dire quoi pour vous ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
je pense qu'elle voulait plutot dire insultant envoers d'autres membres nan ?
|
|

|
ouais je veux bien une tite explication aussi  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
je pensait la même chose que toi mais j'osais pas trop l'écrire de peur que ça passe comme un message grossier.
Je ne suis pas trop d'accord avec le principe de banir une personne, un avertissement avant serait peutêtre préférable non?

La session commence le 5 janvier!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|

|
j'allais faire le même post, quel est le degré du grossier ?
|
|

|
tu devrais faire attention sannic, ton petit bonhomme qui creuse pour ses crottes de nez pourrait être perçu comme grossier!!!

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|

|
Je me posais aussi la question Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
s't'une blague hein sannic lol

Made in Québec!!!
|
|

|
t'inquiètes j'ai jamais mes règles
|
|

|
Citation:t'inquiètes j'ai jamais mes règles clinoeil mdr
|
|

|
oui ça serait bien que ce soit explicité !
où est la limite????
|
|

|
Idem une petite explication serait bienvenue. Je le vois plus dans le sens "insultant envers les autres". J'espere que cest ca parce que si on peut plus dire 'fait iech ou merdouille" ca craind!
|
|

|
pour moi insulter une mytho ça n'est pas grossier puisque ça n'est pas un membre du forum.....le debat est clos !
|
|

|
On peut plus dire prout ? 
Minhoi, ils vont enocre te bannir ? 
Le post est verrouillé, ils commencent enfin à modérer ici ?  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
exactement minoise le but c'est que les mythomanes de ce forum arrête de foutre la *** et que d'autres accuse certaines personnes alors que ce n'est pas elles ce fut le cas pour moi accuser à tort et à travers ...!!
|
|

|
Deja ca serait judicieux de faire le tri des mythos pr commencer! On peut tout voir sur ce forum: heure de co, de déco, ce qu'on regarde comme sujet etc etc! mais savoir qui est qui non ca elle peut pas!
|
|

|
et pis zut quoi depuis ce bordel de mythomanes le forum n'est plus comme avant donc il faut faire quelques chose mme danielle afin que le forum redevient conviviale comme avant quoi...
et moi je dis que si minoise a été mal poli c'est que on l'a été avec donc moi je ne trouve pas normal mme danielle que cela soit elle qui soit bannit et non la mythomane qui se cache derrière un vrai pseudo donc l'une parmi nous donc faite le nécessaire afin que cette personne soit bannit ainsi que sont VRAI PSEUDO parce que à allure comment sa démarre ce forum d'ici quelque temps sera parmi dans les oubliettes ....!!
c'est ce que vous voulez mme danielle non je ne penses pas ...??
mme danielle ce n'est qu'une question et vous êtes la seule à faire le nécessaire pour ça
merci d'avance
|
|

|
Citation:exactement minoise le but c'est que les mythomanes de ce forum arrête de foutre la ***
ça va pas faire partir les mythos, elles s'en fichent d'être bannie avec leurs faux pseudos , elles s'en créeront un nouveau
|
|

|
oui mais bloquer son ip ou autres ou elle dénonce enfin chez pas quoi mais que ce bordel arrête il a moyen de faire quelque chose j'en suis sure maintenant il faut voir avec mme danielle ce qu'elle en pense ...!!
|
|

|
Citation:oui mais bloquer son ip et si demain c'est toi qui a son IP c'est toi qui sera bloquée et elle pourra venir sans soucis...
|
|

|
c'est bien de blacklister les grossierretés mais ça serait encore mieux de faire le ménage et d'empêcher les mythos ou les faux-pseudos de venir et revenir; il faudrait pê revoir le système d'inscription, ça serait vraiment faire votre travail, et pas venir de temps en temps bloqué ou effacé un post, ce qui ne sert pas à grand chose. Faites votre travail mais faites-le bien et blacklistez les bonnes personnes
|
|

|
je suis naturellement grossière, j'ai peur! kess que je vais devenir?? 
|
|

|
Comment tu va etre malheureuse sans moi...... !
|
|

|
ca risque de devenir ch.. heu! ennuyeux !

|
|

|
Citation:et si demain c'est toi qui a son IP c'est toi qui sera bloquée et elle pourra venir sans soucis...
hein mais chacun a un N° IP je ne comprend pas ce que tu veux dire ...!!
|
|

|
ssaw les ip sont tres souvent "flottants" c est a dire que X peut l'avoir jeudi et toi le lundi suivant
|
|

|
ah ok je pensai que chacun avait son propre N° donc voila le probléme MME DANIELLE il faudrait que chacun à son propre N° et que l'on change pas
|
|

|
mais ssaw, c'est pas danielle qui gère les IP, ce sont les fournisseurs d'accès
|
|

|
Citation:mais ssaw, c'est pas danielle qui gère les IP, ce sont les fournisseurs d'accès
donc qu'est ce qu'on doit faire ou pourrez faire afin que ce merdier s'arrête car c trop facile une fille d'ici va toujours faire une zizanie pendant que d'autres accusent d'autres personnes c ça qui me punaise il doit surement avoir un moyen de faire quelques choses pffffff
|
|

|
je croyais betement qu'on avait un IP par pc moi.. " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ils ont même effacé le post ou je dis les 3 mots qui faut pas dire
|
|

|
et ben c'est vraiment du n'importe quoi ce forum
|
|

|
celui de Nanny aussi a été effacé....
|
|

|
non mais sans deconner on va ou là ?? attendez faut pas exagerer eux dans leur boulot jamais ils disent "oh *** " ou "merde" ?? nan mais oh ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Pour le blocage d'adresse IP, c'est inutile pour plusieurs raisons : - certaines personnes ont des adresses IP changeantes comme cela a judicieusement été dit. - même avec une adresse IP fixe, on peut facilement contourner le problème en passant par des serveurs proxy (qui se présentent donc à la place des gens) afin de contourner de telles mesures. Ces serveurs sont un peu partout sur la planète.
Donc bloquer une adresse IP est vain. Il faut juste que le travail des modérateurs soient plus rapides et réactifs en cas de conflits quand des pseudos "neufs" apparaissent pour semer la discorde sur le forum.
Pour la grossièreté, elle est parfois plus dans le sens ou le ton que dans les mots eux-mêmes. on peut dire des choses ignobles sans utiliser aucun mots grossiers. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
timatos, méfies toi, tu as un avatar sexuel; tu vas de faire blackbouler
|
|

|
Merci du conseil Corinne, j'en prends bonne note . Au pire, j'en ai d'autres d'Homer moins "sexy" ! "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
mdr!!! ouh là tu vas te faire virer!!! pitié pas ça!!! le franc parler est tellement rare en ce moment!
|
|

|
ce qu'ily a c'est que souvent le pseudo neuf se connecte AUSSI avec son vieux pseudo le meme jour et que la ce jour la les ip sont forcément les memes, donc SI la modération était plus reactive ( et je dis reactive pas punitive aveuglément), on pognerait le monde plus vite sans devoi faire 6576765765 pages de soupçons diffamatoires....
|
|