Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Message pour GERALDINE D56 - Forums Familles

Astrid.F5
Message pour GERALDINE D56
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 11:05


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 190
J'ai vu que votre premier enfant s'appelait Theotime. j'ai fait un post demandant si quelqu'un en connaissez pour avoir un petit apercu de leur personnalite.J'ai entendu dire qu'ils etaient assez terribles. Comment est votre cherubin?
Géraldine.D56
Message pour GERALDINE D56
Envoyé le: samedi 21 octobre 2006 22:15


Inscrit le: 22/09/2006
Messages: 62
coucou!!
Je suis effectivment la maman d'un petit théotime de 15 mois qui est tout le contraire de ce que tu as entendu!! (en tout objectivité bien entendu !!) Non très sérieusement je n'ai pas à me plaindre de mon petit
qui est vraiment adorable . Il est aussi  sociable et curieux. Il lui manque  juste des dents !!! il en a que deux depuis juillet !! Voili Voilou ! Tu souhaites appeler ton fils comme cela ?? à+ gé.
Astrid.F5
Message pour GERALDINE D56
Envoyé le: dimanche 22 octobre 2006 20:07


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 190
Oui ce prenom me fait beaucoup craquer. J'en ai quelques autres dans ma liste. nous etions surs d'un prenom on ne sait plus trop et on rame. merci beaucoup de m'avoir repondu. bise. Astrid.
Astrid.F5
Message pour GERALDINE D56
Envoyé le: dimanche 22 octobre 2006 20:22


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 190
Desolee autre petite question de mon conjoint cette fois ci. Est ce que vous n'avez pas tendance a le surnommer theo qui lui par contre est tres courant?
Géraldine.D56
Message pour GERALDINE D56
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 21:36


Inscrit le: 22/09/2006
Messages: 62
Ah non !!! pas question !!! nous rouspètons devant toutes personnes qui osent l'appeler autrement que théotime !! En plus je n'aime pas théo (à lyon il y a le périphérique qui s'appele comme cela !!!) et on a un tram qui va s'appeler léa!!!!)
Voilà, mais en tous les cas tous nos proches nous ont dit qu'ils portaient bien son prénom , au fait tu es de quelle région?
à+ gé
Astrid.F5
Message pour GERALDINE D56
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 13:04


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 190
Moi je suis de Normandie. Au niveau de notre liste on est autant dans l'original que dans le classique. Notre prefere a la base est TAO. Ce prenom a beaucoup de significations positives et pour moi il s'en degage quch de chaleureux mais mon conjoint a peur des multiples questions sur nos origines chinoises que lon a pas.
on aime aussi Timothy mais j'ai un chien qui s'appelle timon et j'ai peur que notre enfant se retrouve avec les meme surnom du genre titi ou timtim. Elliot nous plait egalement bien mais il y a un je ne sais quoi qui me bloque. Quant a mon conjoint si je donnais mon feu vert on l'appellerait ELOI. Je ne deteste pas mais je trouve que ca fait lutin et qu'il fait partie de ces prenoms
Astrid.F5
Message pour GERALDINE D56
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 13:07


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 190
suite...
De ces prenoms a la prononciation ambigue style aurore et horreur.
Voili voila. j'attends certification du sexe et ensuite je demanderais l'avis sur ce site et peut etre meme queques autres suggestions.
Merci et gros bisous. Astrid
Géraldine.D56
Message pour GERALDINE D56
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 22:50


Inscrit le: 22/09/2006
Messages: 62
tu es enceinte de combien ? mois c'est pour le 17 mars, nous avons encore le temps mais j'aime bien savoir les choses à l'avance !!! à+
Astrid.F5
Message pour GERALDINE D56
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 23:26


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 190
Moi c'est pour fin mai. Des que je saurais le sexe je voudrais tres vite avoir le prenom afin de^pouvoir dire par exemple quant tao sera la et non quand le bebe sera la. Si c'est une fille ce sera plus difficile car on a vraiment pas de coup de foudre.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum