|
|

|
Ca y est c'est mon nouveau coup de coeur qui vient agrandir ma liste de prénoms chouchous!!!
Vous en pensez quoi? Je sais que certains sont allergiques aux prenoms composés...mais je tente le coup vous aimez?

|
|

|
Euh bof...Par contre j'aime beaucoup Amélie!
C'est quoi ta liste de prénom?
|
|

|
Bah c'est un peu long pour moi mais c'est pas laid pour autant. Comme Faustine, je préfère Amélie ou Amélia aussi. Voilou!
|
|

|
J'aime pas vraiment ça me fait penser à la pub EDF y a déjà quelques temps
|
|

|
J'aime bien les prénoms Marie et Amélie mais séparément, les deux ensemble c'est un peu long comme dit Ninibonheur !

|
|

|
j'aime bien les prénoms composés mais pas avec Marie ni avec Amélie. de plus Amélie fait trop génération 1980.désolé
|
|

|
J'en connais une qui a désormais au moins 20 ans, et je trouve que c'est un très joli prénom composé ...
Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
Je ne suis pas trop fan des composés, mais celui-ci je trouve joli. Cependant, je préfère largement Marie et surtout Amélie (que j'adore) tout seuls.
|
|

|
message pour faustine : ma liste n'est pas vraiment définie c'est une liste virtuelle qui evolue avec le temps....
Mes prénoms chouchous du moment donc : filles Marie-Amélie, Garance, Athénais, Lisa, Elisa, Elise, Ophélie, Méline, Cassandre...et chez les garcons : mon chouchou Manec (c'est toi faustine qui m'a fait connaitre ce prénom, merci!) Victor, Zach.
Ma liste est évolutive!!!!

|
|