Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mes voisins de derrière se sont fait (long) - Forums Familles

Elbapalo
Mes voisins de derrière se sont fait (long)
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 16:26

cambriolés en plein jour.

Mercredi vers midi un voisin vient frapper à ma porte en me demandant si je n'ai rien vu ou rien remarqué d'anormal . Il me dit"je vous demande ça parce que vos voisins viennent de se faire cambrioler"quoi

En effet j'aurais pu voir quelque chose car le voleur est entré en fracturant la porte de l'arrière de la maison qui donne justement sur mon jardin!

Mais les haies sont relativement hautes et je n'ai pas toujours un oeil sur le jardin des voisins hein!

Ma fille de 12 ans qui avait loupé son bus ce matin là a en effet croisé sur le chemin de la maison un type pas du tout familier du quartier et au comportement intriguant! Les gendarmes qui étaient là ont pris son témoignage et depuis la pauvre bichette elle a peur.
J'ai beau lui dire que ce qui intéressait ce mr était probablement des bijoux et de l'argent elle a peur de le croiser à nouveau!

La dame s'est fait volé tous ses bijoux et divers appareils photos et autres, elle était traumatisée la pauvre!
Du coup on psychote tous un peu dans le quartier et je me mets à fermer des volets (arrière cuisine) que je ne fermais jamais. C'est surement parce que c'est récent après on oubliera évidemmentExclamation

Mais bon ça fait flipper quand même. Le type que ma fille a décrit a été vu par d'autres personnes à plusieurs reprises dans la même matinée. Il était dailleurs accompagné d'un autre tout aussi supect, ma fille elle n'en a vu qu'un.

Tout ça pour dire que j'espère qu'ils vont les coincer, ça ramènerait un peu de sérénité dans ce quartier qui est d'habitude réputé pour être calme.
stef :)
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 16:48

dans les années 90 mes parents aussi se sont fait cambrioler en plein jour, par l'avant de la maison.
les cambrioleurs ont juste cassé une porte fenêtre pour rentrer, trop simple.
Les voisins ont bien vu les rideaux flotter au vent mais n'ont rien fait Rolling Eyes
et la police qui est venue après n'a rien fait non plus, pourtant il y avait des traces de pas parterre, mais rien n'a été relevé Rolling Eyes

Il y a 6 mois les voisins d'en face de mes parents se sont fait cambrioler.
La police à mis 3 semaines avant de demander le témoignage de mes parents Rolling Eyes
C@t
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 17:06

c'est arrivé à mes voisins au mois de mai cette année, en pleine après midi, et je n'ai rien vu pourtant je suis sortie plusieurs fois de chez moi cettz après midi là.

nous on a été cambriolé en mai 2007, mais la nuit et on était en vacances.
trombinette
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 18:04

ça fait peur quand même tout ça.... moi qui laisse toujours tout ouvert en journée... je vais fermer peut être
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum