|
|

|
Salut, c'est Amy, je vous donne ma liste de mes prénoms favoris(filles): Gabrielle, Albane, Soizic, Maya, Piah, Lunah, Elsie, Cléo, Anne, Aimée, Eleanor, Prune, Lise, Valentine, Flore, Marie-Luce, Alexia, Paula, Ninon, Clara, Juliette, Charlotte, Lou, Adèle, Lucile, Léa, Clémentine, Emma, Thaïs, Norah, Diane, Louise, Marie, Angèle, Victoire et Victoria. Qu'en pensez-vous???[ ]
|
|

|
Je les aiment tous sauf:soizic piah(pia) cléo angèle et je préfère lunah ss h Faustine[ ]
|
|

|
C'est vrai que Soizic ça fait un peu bizarre, mais on s'y habitue vite, la preuve: j'ai fini par adorer ce prénom!
|
|

|
moi j'm beaucoup soizic (c francoise en breton je crois) sinon j'm la plupart de tes prenoms sauf gabrielle piah lunah aimée, prune marie-luce (j'm bien luce tout seul), paula, norah et diane [ ]
|
|

|
perso j'adore thaïs, clara, et pour albane je préfère claire-albane et pour lou je préfère louann ou louanne comme tu veux et qu'en penses-tu???? à+ géraldine (qui à besoin de ton avis pour sa liste de garçon !! )
|
|

|
J'aime bcp Louanne, mais ac un "e"! Je ne connaissais pas claire-albane, c'est vrai que c'est joli! Je réponds à ta liste de garçons!
|
|

|
j'aimerais mieux avoir à choisir un prénom dans une liste de prénoms de fille que dans une de prénoms de garçons. j'ai une fille et 3 garçons, alors !!!!
Ma liste :
Adèle, Clara, Cécilia, Délia, Diane, Ludivine, Lydie, Raphaëlle, Salomé, Victoria, Zoé.
|
|

|
J'aime bien cette liste, mais les prénoms: Ludivine, Cécilia et Lydie ne me plaisent pas du tout!
|
|

|
Moi qui me prénomme Gabrielle ravie d'arriver en premier sur ta liste [ ]!! Ma liste : Adèle, Florentine, Victoria, Victoire, Victorine, Zoé, Léa, Adélie, Faustine, Eleonor, Julianne, Lison, Diane, Fiona, Carla, Clara, Elise, Marine, Léopoldine, Anaëlle, Jeanne, Appoline.....
|
|