|
|

|
Bonjour tout le monde!
Que pensez-vous de Silas et Santiago?
Merci!
|
|

|
c'est un peu bizar... Silas vraiment bof [:#] Santiago je préfère mais ça fait très amérique du sud... [ ]
|
|

|
Pourquoi pas ??? Ca sonne effectivement très Amérique du Sud, c'est pas courant... Santiago, pas évident , les gens risquent de charier avec les bottes santiags... enfin moi c'est qui me vient à l'esprit. Il n'y a pas une ville d'ailleurs qui porte ce nom?....[ ]... on ne se moque de moi qui suis nulle en géographie hein ![ ]
|
|

|
C'est vrai qu'il y a des villes en Amérique du Sud (par exemple Santiago de Chile, Santiago de Compostela, etc...), mais ça ne me gène pas. Il y a bien des filles qui s'appellent Paris ou France, etc... J'aime bien aussi Gérémy, Andri, Julien, Samuel et Maximilien.
|
|

|
Silas, c'est moyen ! C'est bizarre comme a dit Sandra ! Santiago, c'est marrant ! Ca fait penser à Santiano la chanson de Hugues Aufrey [ ] ! Il y a aussi Santo ou Santa ! Maximilien j'aime bien mais c'est super long ! Julien c'est banal par rapport aux autres ! Gérémy et Samuel, je ne les aime pas ! Andri, c'est spécial aussi [ ] !
|
|

|
Dans les autres que tu proposes Whoopy, je n'aime que samuel, même si il est assez commun. Gérémy, je n'aime pas encore moins écrit Jérémy car trop donné à une époque, Maximillien c'est trop long et Andri on dirait André mal prononcé.
|
|

|
Silas est un peu bizzare mais Santiago j adore trôp
|
|

|
Diego ou Tiago je les trouve plus jolis, mais je me repete!
|
|

|
Silas j'aime beaucoup mais par contre santiago[:#]
|
|