Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mes filles sont parties en vacance................ - Forums Familles

maman cathy
Mes filles sont parties en vacance................
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 20:44

chez leur papa pendant 15 jours pleure pleure pleure
Ca fait vide d un coup la maison. Je me suis retrouvée en tête à tête pour souper avec mon loulou.
En même temps je me dit que ca va me faire du bien et que je vais peut être en profiter pour faire la sieste avec mon loulouMr. Green
J ai aussi leur chambre à ranger entièrement et faire celle de mon loulou car il y aurra son petit frère avec lui. Donc je ne m ennuirais pasMr. Green Mais ca fait tout de même en très grand vide.Sad
Elise : née le 30/11/1997
Chloé : née le 25/10/2000
Mathis : né le 27/05/2006
Maël : né le 05/09/2008 visite 1 mois le jeudi 2 Octobre.
Kiki33
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 21:18

Ah oui ça doit te faire bizarre.
Mais ça va vite passer,tu vas pouvoir te poser tu vas voir.
allez!!!bisous coeur
~~Lilie~~
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 22:13

Le bon côté c'est que tu auras moins d'excuses pour ne pas te reposer une fois que tu auras rangé la chambre... enfin pas la peine d'en faire trop non plus, tention, Stef va se fâcher toute rouge sinon Mr. Green

Profites du tête à tête avec ton p'tit bonhomme bisous
SARAH.uk
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 09:07

Profites-en pour te ménager et dormir !!!!!!!!! clinoeil
Comme ça tu seras en forme à leur retour... Thumb Up
Et puis 15 jours ça va passer vite, je suis sûre !
Bisous
Sarah
Cathy.Cat
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 10:14

Tu pourrais peut être profiter de ces 15 jours pour accoucher Mr. Green. Mais non, je plaisante, il ne faut pas trop prendre exemple sur Airlington Wink

Reposes toi tout de même car sinon ouillle ouille ouille les contractions Shocked et comme dit Lilie, tu auras STEF sur le dos Mr. Green
Princess Leia
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 11:49

Ne te plains pas: le vide qu'est-ce que c'est bon parfois. Moi j'en veux du vide, du silencepleure Les miens sont tous les deux là: je les entends hurler et rire comme des fous dans la tente( qu'on a mise pour avoir la paix, une sorte de cabane d'été où nous n'allons pas voir le bazar qu'ils y ont mis)Profite de ce temps mort pour bien te reposer après tout bisous

STEF5
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 16:00

wwwwwwwwwé méééééfies toi j'tai à l'oeilouioui maintenant tu n'auras plus d'excuses pour te reposer Mr. Green Mr. Green et après quand tes filles vont rentrer tu seras dans un terme plus convenableLaughing Wink
Sylvie.H266
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 15:57

moi je viens de récupérer mes filles qui étaient chez leur mamie pendant une semaine et je dois dire que j'ai apprécié ca fait du bien que tout soit calme mais je dois aussi l'avouer je commencais a avoir hate de les revoir

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum