|
|

|
chez leur papa pendant 15 jours Ca fait vide d un coup la maison. Je me suis retrouvée en tête à tête pour souper avec mon loulou. En même temps je me dit que ca va me faire du bien et que je vais peut être en profiter pour faire la sieste avec mon loulou J ai aussi leur chambre à ranger entièrement et faire celle de mon loulou car il y aurra son petit frère avec lui. Donc je ne m ennuirais pas Mais ca fait tout de même en très grand vide. Elise : née le 30/11/1997 Chloé : née le 25/10/2000 Mathis : né le 27/05/2006 Maël : né le 05/09/2008 visite 1 mois le jeudi 2 Octobre.
|
|

|
Ah oui ça doit te faire bizarre. Mais ça va vite passer,tu vas pouvoir te poser tu vas voir. allez!!!
|
|

|
Le bon côté c'est que tu auras moins d'excuses pour ne pas te reposer une fois que tu auras rangé la chambre... enfin pas la peine d'en faire trop non plus, tention, Stef va se fâcher toute rouge sinon 
Profites du tête à tête avec ton p'tit bonhomme

|
|

|
Profites-en pour te ménager et dormir !!!!!!!!! Comme ça tu seras en forme à leur retour... Et puis 15 jours ça va passer vite, je suis sûre ! Bisous Sarah
|
|

|
Tu pourrais peut être profiter de ces 15 jours pour accoucher . Mais non, je plaisante, il ne faut pas trop prendre exemple sur Airlington
Reposes toi tout de même car sinon ouillle ouille ouille les contractions et comme dit Lilie, tu auras STEF sur le dos
|
|

|
Ne te plains pas: le vide qu'est-ce que c'est bon parfois. Moi j'en veux du vide, du silence Les miens sont tous les deux là: je les entends hurler et rire comme des fous dans la tente( qu'on a mise pour avoir la paix, une sorte de cabane d'été où nous n'allons pas voir le bazar qu'ils y ont mis)Profite de ce temps mort pour bien te reposer après tout

|
|

|
wwwwwwwwwé méééééfies toi j'tai à l'oeil maintenant tu n'auras plus d'excuses pour te reposer et après quand tes filles vont rentrer tu seras dans un terme plus convenable
|
|

|
moi je viens de récupérer mes filles qui étaient chez leur mamie pendant une semaine et je dois dire que j'ai apprécié ca fait du bien que tout soit calme mais je dois aussi l'avouer je commencais a avoir hate de les revoir

|
|