|
|

|
Ebène Omérine (mais peut être pas au point de le donner...) Maé-Ly Erell Taline Madenn Novalie Mayane Lilas-Vinh (même si je ne le donnerais pas...) Aïnoha Adélie.
Qu'en pensez vous? Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Aïnoha je le trouve super beau mais tellement dûr à prononcer!!
Maé-ly, j'aime bien, je le trouve doux
Lilas-Vinh, j'aurai peur qu'on le prononce lila vain et ça fait un peu rapport aux couleurs. je sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre. ça me ferait penser à jaune ocre ou rose bonbon quoi en gros. mais je trouve néantmoins que c'est un bien joli prénom.
les autres je n'aime pas trop.

|
|

|
Erell et Adélie sont les seuls que je trouve jolis.
|
|

|
J'adore ta liste!!!
|
|

|
j'aime bien Mae-Ly, mais je le préfère comme ça: Maelys (je l'ai dans ma liste) Aînoha est très doux aussi
|
|

|
Pour les garçons, y'en a plusieurs que j'aimais. Par contre, sur cette liste, désolé mais je n'en aime aucun...
|
|

|
Ebène c'est pas mal Omérine:| j'aime pas du tout Maé-Ly c'est joli Erell j'aime beaucoup Taline :| bof Madenn j'aime pas du tout Novalie :| j'aime pas ca me fait à un truc de pub mais je sais plus quoi!!! Mayane pourquoi pas Lilas-Vinh j'aime pas bien je ne le donnerais pas car c'est pas mon tripe et puis c'est une fille d'ici qui l'as inventé Aïnoha j'aime bien mais j'ai peur de l'écorcher Adélie :| j'aime pas
|
|

|
Nyla, oui c'est pour ça que j'ai dis que je ne le donnerais pas car d'une c'est pas moi qui l'ai inventé et de deux car c'est "typé" qd même... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Je n'aime que Adélie
|
|

|
J'adore Mayane puis Maelly(écrit comme ça) les autres je n'aime pas ds

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Mayane, très joli 
|
|

|
Ebéne c'est joli mais bon............ Mes préférées sont Erell et Madenn
Moi j'ai une amie qui à appelé son fils Queyrel Voilà!!
|
|

|
Ebène : comme le bois Omérine : trop original Maé-Ly: mignon Erell: bof Taline: mignon Madenn: bof Novalie:bof Mayane: why not Lilas-Vinh : bizarre Aïnoha: trop compliqué Adélie : c la marque de glace d'intermarché!
|
|