|
|

|
ce matin pendant le petite dej j'écoutais jean-Michel Apathie ( journaliste politique )avec les enfants et il avait comme invité la miss Royal .
elle parlait de la crise et soudain elle sort : " ... et lorsque j'entends les parents qui disent qu'ils n'ont d'argent pour acheter les cadeaux de Nöel à leurs enfants ..."
Oups mes nains croient au vieux barbu !
j'ai vu 4 yeux me fixer avec un grand silence !
j'ai juste dit comme une gourde : " bon allez on se grouille on va être en retard "
|
|

|

ils vont y croire jusqu'à quel âge ..... 

(dis t'as pas du voir mon post de hier toi .... vilaine coupine .... )
|
|

|
hou la gaffe 

On a bien raison de ne pas faire confiance aux politiciens: quels briseurs de rêves décidément
|
|
|
bien dit Kakou...TOUS des briseurs de rêves (à défaut d'autre chose......).
|
|

|
Oh merdasse, voila faut pas mettre la radio le matin Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
Tu sais c'est comme aux infos aux allentours de noël, ils n'arrêtent pas de parler des achats, des cadeaux etc... Et si les gosses regardent les infos avec vous où s'ils sont ds la meme pièce ben voilà quoi... OU les emissions en tt genre aussi... Ou bien les films sensés être mimi tout plein pour noEl où ils disent clairement qu'il n'existe pas...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Ouais en tous cas elle s'est fait déchirer par Apathie ce matin ! Je l'ai rarement entendu aussi remonté il a pas supporté qu'elle s'en prenne par 2 fois aux journalistes !
|
|

|
franchement je le trouve géniale ce type il a peur de rien ni de personne !
c'est vrai que ce moment elle a eu sa dose de remarques
|
|