Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

Bibounette
panne d'ordi
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 20:14

Héééééééé oui encore une panne d'ordiWall Bash et ici à la campagne y a qu'un reparateur alors ça met du temps moi je vous le ditRolling Eyes

Bon alors comment vous allez toutes????????????j'ai peut etre loupé des choses alors viendez vite ici me raconterclinoeil

Ma derniere visite pour la T21 c'est tres bien passer tout va pour le mieuThumb Up
J'y suis retourner aujourd'hui chez gygy parce que avant hier au boulot j'ai fait un malaise je suis fatigué j'en peut plus bosser 6j sur 7 levé tt les jours à 5h30 du mat'...
8 de tension toute à l'heure alors je suis en repos jusqu' a dimanche inclus il voulait me mettre 15jours mais bon ça me fesait chier pour le boulot...

enfin bon un peu de repos ne me fera pas de mal

gros bisousssssssssss vous m'avez manquerbisous

anguvimaem
panne d'ordi
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 20:40

Ah te voila Smile J'avais mis un post pour toi, je me doutais bien que tu ne nous boudais pas volontairement Wink

Contente d'apprendre que la T21 est ok! Repose-toi bien surtout! Tu sais, je pense souvent a toi et a tes horaires a la dure, je me demande toujours comment tu y arrives...

bisous
Anciennent Anlore 8

Heureuse maman de trois petits gars nes en 2003, 2005 et decembre 2008
Bibounette
panne d'ordi
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 20:43

merci ma cherie plein de bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum