|
|

|
Voici notre liste: Agathe Emilie Julie Cécile Lucie Axelle lequel préférez vous?
|
|

|
Le seul que j'aime vraiment dans votre liste c'est AGATHE.
|
|

|
Moi aussi, il n'y a qu'Agathe que j'aime. Les autres sont trop courants.
|
|

|
moi j'aime agathe,émilie,cécile,et lucie avec une légère préférence pour agathe
|
|

|
1. Julie j'lai d'ailleurs mis à ma fille 2. Emilie 3. Lucie Les autres ft trop "vieillots" à mon goût Valé
|
|

|
1 Axelle  2 Julie 3 Cécile Les autres prénoms aussi sont jolis. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Emilie, Julie et Lucie jm bcp avec une préférence pour Lucie Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
je n'aime que axelle dans ta liste
|
|

|
Agathe : Mon préféré dans votre liste. Mignon et classe à la fois.
Emilie, Julie, Céline :Les trois ont beaucoup été donnés à ma génération. Je les trouve pas assez rétros à mon goût ou pas assez modernes. Ils sont entre deux...
Lucie : Beaucoup donné à mon goût.
Axelle : En deuxième position dans mon classement.
|
|

|
J'adore Lucie, mais c'est courant ! Ta liste est jolie mais trop classique pour moi ! le seul que je n'aime vraiment pas c'est Axelle !
|
|

|
Agathe et Lucie
 Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Mes préférés sont Julie et Cécile, d'autant plus qu'ils sont peu donnés en ce moment. Les autres, j'aime moins mais je n'ai rien contre, et je trouve tous doux et féminins. Enfin, c'est pas l'incontournable liste "tendance" qui voudrait faire original sans l'être vraiment, et c'est un plus en ce qui me concerne!
|
|

|
Merci les filles! Alors pour l'instant ça se joue entre Agathe (mon choix) et Lucie (choix du papa) dur! dur!!!
|
|

|
Lucie pour moi je préfére Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Agathe ++++
|
|

|
je préfère agathe, pour moi loin devant les autres ! Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|
|
Moi c plutôt Lucie que je prefere
|
|
|
AXELLE
|
|

|
Entre Agathe et Lucie, c'est AGATHE que je préfère
|
|

|
agathe

|
|

|
Agathe : j'adore (nom de ma filleule !) Emilie : un peu rétro (maman d'Agathe !) Julie : bof, j'aime bien mais pour un bébé je sais pas trop. Cécile : non, trop vieillot pour une tite loute. Lucie : j'aime beaucoup, indémodable, doux... Axelle : j'aime bien aussi.
Mes préférence sont aussi Agathe et Julie avec une préférence pour Agathe !
|
|

|
Merci pour vos réponses, c'est toujours Agathe et lucie qui mènent, mais maintenant le papa dit qu'Agathe on lui dira "agathe the blues" pour "I've got the blues" et Lucie sera surnommée Lulu (pas terible), je cris qu'on n'arrivera pas à lui trouver un prénom à cette ch'tite nénette!!!
|
|

|
Entre Agathe et Lucie, je préfère Lucie. Toutefois, dans cette liste c'est sans doute les deux plus mode et courants en ce moment. Julie et surtout Cécile, ce serait bien plus rare aujourd'hui.
|
|

|
Salut Xxxx.X8, alors pour tes propositions, en fait je n'aime pas forcément les prénoms en ie, Marie ça a beau être ma moitié, j'aime pas trop, Amélie, on a dans la région un village qui porte ce nom et Coralie je n'aime pas. En fait au début, j'avais 2 prénoms qui me plaisaient bien c'était Alexane (qui ne plait pas du tout au papa) et Axelle qu'on a gardé en compétition sans être sûrs à 100%. Ce choix de prénom c'est une prise de tête quotidienne! on n'a pas eu ce problème pour notre 1ère, car on savait dès le début que si on avait 1 fille, elle s'appellerait Roxanne, et ça a été le cas. Là par contre c'est galère!!!!
|
|

|
Dommage Alexane je trouve sa mignon. Et Alexa tt simplement? Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Je vois que c'est prise de tête pour toi aussi Xxxx, par contre, je considère que les grands parents n'ont rien à voir dans le choix du prénom, tes grands ont leur mot à dire, mais ce n'est pas à eux de décider. Bon courage
|
|

|
Salut Lolo.D1, c'est vrai qu'Alexane c'est sympa, et puis ça va bien avec Roxanne, mais bon, zhom n'aime pas alors... Alexa ne me plaît pas trop..
|
|

|
Alors on en a parlé avec le papa ce matin, et je crois qu'on va rester sur Axelle, mais rien n'est fait.....
|
|

|
Je préfère Agathe.
|
|

|
ça y est on a arrêté un prénom, c'est définitif et c'est .......... AXELLE! Cette fois ça ne changera pas. Roxanne et Axelle , c'est sympa pour 2 soeurs. Je peux enfin m'adresser à elle dans mon ventre par son prénom. Et depuis ce matin, on est allé à la caf et je sais même que c'est moi qui prend un congé parental à mi temps pendant au moins 6 mois. Ah! on voit un peu mieux ou on va!!!
|
|
|
mon neveu sapel axel dc jtrouve ce prénom plus jolie sur un petit garçon m parmi votre liste je préfère lucie ou bien julie
|
|