Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Merci le collège.... - Forums Familles

keflodoni
Merci le collège....
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 20:49

carton

journée de... et ca continue... 17.15 le collège m'appel pour me dire que Florine n'est pas allé à son court de soutien de math Blink

je reflechis ce midi elle m'a fait un cake pour soit disant partir a 12.30 h pour allez rejoindre une copine au refectoire du collège Blink j'ai dit non, elle part comme d'hab pour son cours à 13.00h ...soupe a la grimace...
donc ni une ni deux, apres le coup de fil du collège, je saute dans ma charrette et part a sa recherche 1/2 h...pleure evidement je ne la trouve pas... je rentre et là kevin me dit Blink

le collège a appelé ils se sont trompés...Blink flo est en cours...

j'avais deja preparé la listes de punitions WOW
plus de hip hop ( ce soir deja pour commencer)
plus de sorties autorisés
je l'emmene et la ramene du collège

je rappel le collège pour en savoir plus il etait 17.45h je tombe sur la nenette qui me dis " je suis désolée" Embarassed je lui dis "vous pouvez"

Laughing Laughing mais j'ai pas pu la jetter la pauvre donc je l'ai stoppé en lui disant que si ca avait ete vrai ... c'etait bien que je sois au courant mais vous me devez 10 euros d'essence Laughing Laughing

enfin le truc c'est pas ca...c'est qu'avant de m'appeler, ils ont appelé anto sur son portable Blink qui pense que je la protege...Wall Bash il gueule comme un veau Blink

ca commence vous croyez ..walouu au secours les tiens sont plus vieux....pleure pleure
Laulo*
Merci le collège....
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 21:43

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

ben dis donc, ils sont vigileants dans ce collège... faut juste qu'ils apprennent à lire la feuille d'appel correctement Rolling Eyes Rolling Eyes

suis sûre que t'es presque déçue de ne pas pouvoir appliquer les punitions après la préparation de toute cette liste Laughing Laughing

bon ben ..... bonne soirée alors transpire

Christelle.C694
Merci le collège....
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 23:23

Citation:
le collège a appelé ils se sont trompés... flo est en cours...

quoi quoi quoi L'erreur est humaine mais bon quand même Rolling Eyes Ils font l'appel oui ou non ?????

Citation:
ils ont appelé anto sur son portable qui pense que je la protege... il gueule comme un veau

Et pourquoi tu protègerais ta fille qui sècherait un cours etrange Rolling Eyes

bisous bisous

keflodoni
Merci le collège....
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 07:47

parce que j'ai pas tout dit Embarassed c'etait trop long

il y a deux jours florine est venue me voire en me disant me disant "maman, il faut que je te dise un truc"

moi Blink Shocked pleure pleure quand c'est un truc au collège elle prend pas cet air Blink

elle m'annonce donc avoir essayer de fumer avec ses copines qui fument Blink la p'tite laurie là Blink elle fait 1.10 m elle a 11 ans tu lui en donne 6 et elle fume Blink charlotte ca m'etonne pas Rolling Eyes elle est maquillée comme une bagnole volée...elle fait tout et n'importe quoi a ses parents j'en ai parlé avec la maman elle ne sait plus quoi faire...j'ai meme avoué a la maman que j'avais peur pour florine car je ne sais pas si oui ou non elle est influancable.... bah elle l'est apparement Wall Bash

bref, elle m'a dit ne pas avoir aimé...Neutral je ne sais pas quoi en penser...mais bon elle aurait pu ne rien me dire...

donc dans ma calvalcade d'hier remonté comme pas permis j'ai ete voir si laurie etait là, elle oui et son papa aussi.. donc je demande a voir le papa et Embarassed " je fais ma balance" Hiding je ne suis pas trés fiere hein Embarassed mais ses gents bossent tout le temps et la petite appel le matin à 7.00 7.30 h pour savoir si flo peut sortir Blink
enfin y a eu plusieurs choses dont il fallait que j'informe les parents notamment les coups de fils incessants quand elles sont fachées elle harcele flo sur son portable et si elle ne repond pas appel sans relache a la maison... ce qui nous a valu de bonne enguelade le dimanche quand anto fait la sieste Rolling Eyes comme si flo etait responsable...bref Rolling Eyes

donc flo m'a dit que les clopes viennent de chez laurie... 20.00 h le papa appel...( je precise que j'ai volontairement omis de parler de ce detail a anto hein transpire ) pour me dire qu'il a parler a laurie et qu'elle dit avoir juste essayé..( quand j'ai ete recuperer flo a la danse hier soir et que je lui ai dit ca elle etait folle Laughing ) bref son papa la croit et les cigarettes ne viennent pas de chez lui la petite lui a juré ( flo etait Blink)

donc evidement a mon discours au tel avec le papa anto a demandé pourquoi il avait appelé, et il a compris meme si j'ai essayé de parler a mots couverts transpire

donc sa rage passé..enfin Rolling Eyes il me dit qu'il s'en doutait parce que mercredi il a senti la clope..quoi Embarassed (heureusement que florine etait a la danse hier soir Laughing ) donc je lui dit que non j'ai envie de lui faire confiance sur ce coup...quel interet d'etre venue m'en parler spontanement sinon...donc selon lui j'aurais du la privé de hip hop...oui bah comme ca elle me dira plus rien Rolling Eyes
donc mercredi siiiiiiiii ca sentait la clope...
je lui dit que mercredi aprem flo n'est pas sorti...

c'est moi qui ai fumé a la country Embarassed

transpire

donc oui il m'arrive de camouflet un peu des fois parce que anto est pas le mec le plus psychologue de la planete transpire pour la peine je me suis faite grillée aussi mais je ne pouvais pas laisser accuser ma fille transpire

c'est long tout ce que j'ai ecris etrange Laughing Laughing
kesisa
Merci le collège....
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 12:59

c'est long mais j'ai pas mal rigoler Mr. Green Mr. Green
bon sinon ça mis à part moi je dis bravo bravo à ta fille pour t'avoir avouer qu'elle avait essayer la clope apres tout ça prouve qu'il y a enormement de confiance et de dialogues entre vous et je trouve ça geant ( j'espere que se sera le cas avec mes fillesEmbarassed mais je m'egare là )

sinon t'ose pas dire à ton zom que tu fume toi etrange etrange ou j'ai pas tout suivi ??
quand au college bin dis à antho qu'il a qu'a les appeler puisqu'il te crois pasAngry c'est vrai que le college a pas assurer sur ce coup et aurais pu AUSSI prevenir antho qu'ils avaient fait une "erreur"Angry

sinon bin moi j'ai jamais eu de probs avec Kevin alors .......
c'est que j'avais un gosse en or pour ça maintenant avec mes filles chuis pas sure que se sera la même chosefou fou
Walouu
Merci le collège....
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 13:05

Blink Blink Shocked quoi transpire Laughing Laughing WOW WOW

Citation:
walouu au secours les tiens sont plus vieux....

ouioui ouioui
Dis toi que ce qui est bien c'est qu'elle a pas supporté et qu'elle déteste ça!!Mr. Green

Et je te dirais pas ce que ma grande me fait, que je découvre au fur et à mesure, je vais finir par mourur mais c'est pô grave, j'ai qu'une fille et là heureusement, et si les mecs c'est pareilBlink Bah autant mourur de suite..C'est qu'il y en a la dedansreflechis Et encore, si je te disais ce que les filles de ma super cop's lui ont déja fait, là sur on mouru......Je peux pas tout dire, parce que je risque p'etre de te faire peur et puis parce que ce serait trop long et que j'ai pas de temps, déja que j'ai pas le temps de lire les posts Embarassed Rolling Eyes carton Elle a déja éssayé la clope, c'est meme moi qui lui en ai mis une dans les mains, pas le temps de m'étendre sur le pourquoi du comment, je lui ai allumé et lui ai dit d'aspiré un grand coup, parce que là au moins j'étais sur.....Elle a cru mourir et au moins je sais qu'elle ne le faira plus..d'ailleurs elle ne peut pas, elle est allergique et fait de l'asthme avec la fumée de clopeMr. Green

Bon.... déja ce qui est bien, meme extra super bien, ta fille est venue t'en parler, elle avait confiance, meme si une peur en meme temps, mais le fait qu'elle parle est la meilleure des choses, meme si nous ça nous fairais mourur directShocked fouFaut encaisser le coup...
Tu en as parlé aux autres parents mais tu pourras pas forcément le faire pour tout, car il va y avoir une confiance entre vous et vos filles et entre vos filles et leurs copines, et tout les parents sont pas forcément ouvert..Pour preuve, pour beaucoup de cop's filles ou mecs de ma fille et meme de mon deuze j'suis une alienLaughing

Pour certaines choses, ma fille préfere parler à zhom, en ce qui concerne les aveux de bêtises elle aime largement mieux sa mere, lui est plutot du genre bouldogue..Il m'est arrivé de la couvrir et de dire dans la douceur un moment apres à zhom Embarassed transpire Mais maintenant quand il faut vraiment lui dire quelque chose, bah je l'a pousse en avant face à lui ouioui FlexVengeance!!
En ce qui concerne mon deuze, bah c'est pas encore arrivé au meme niveau, bon il a pas le meme age, on a des surprises parfois mais pas pareil, le truc, c'est que c'est lui surtout qui la couvre vis a vis de nous, alors qu'ils s'entendent comme chien et chats .............Vais je mourur??? Blink Laughing
Heureusement qu'on se souvient avec zhom de nos erreurs à nous, ça aide quand meme à relacher la préssion et en meme temps, bah c'est loin d'etre fini quoipleure transpire
regles applicables chez nous, 4:
-pas d'alcool
-pas de drogues ni cigarettes
-pas de grosses conneries
-conduite en scoot impécable
Et autant j'suis super sympa et cool que je peux etre térrible et ça au moins je sais que cela leur fait peur, et je parle pas de zhom!! Et ils ont pas de chance surtout ma grande, on arrive à toujours tout savoir, et elle, bah sait pas me mentirMr. Green

Pis là zavez failli pêter les plombs pour rien, la pauvre, elle qui était tranquillement au collège Laughing
Famille nombreuse, 2 adoleschiants et 2 turbulents..
Sanza
Merci le collège....
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 14:29

ALORS la ça n'arrive qu'a toi ce genre de connerie Mr. Green

quand au reste , d'apres ce que me raconte ma copine qui a une fille de 13 ans je te souhaite du courage Flex parce que franchement je crois qu'il en faut !! meme ma cops desfois elle me dit "je ne reconnais plus ma fille pleure " et quand elle me raconte effectivement Blink mais moi comme une bonne copine je suis Laughing mais je compatis ange
keflodoni
Merci le collège....
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 17:04

ca continue...pleure pleure appel de la CPE...je vous en parle quand j'aurais debriffé avec elle, je l'attends elle fini a 17 h...

et en plus elle a pris 1 h de colle par sa prof de sport qui peut pas la blairer pleure (rien a voir avec l'appel de la CPE qui me dit que c'est une minette sympa...pour le contenu j'essayerais de vous en parler quand je serais calmé pleure pleure

on m'en veut en ce moment pleure je paye quoi là pleure pleure tout me tombe dessus en meme temps...pleure je vais me petitsuicider transpire pleure pleure Wall Bash
Christelle.C694
Merci le collège....
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 19:04

quoi Shocked Rolling Eyes pleure Je veux que mes enfants restent petits Mr. Green Mr. Green

Citation:
moi je dis à ta fille pour t'avoir avouer qu'elle avait essayer la clope apres tout ça prouve qu'il y a enormement de confiance et de dialogues entre vous et je trouve ça geant ( j'espere que se sera le cas avec mes filles mais je m'egare là )

Tout pareil que Kesisa ouioui

Bon courage trefle

bisous bisous bisous

keflodoni
Merci le collège....
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 19:22

oui pour le dialogue il y en a mais j'ai eu une discussion avec elle suite a l'appel de la CPE et elle est en colère apres moi..Enfin là ca va mieux...elle me dit que je lui fais la morale...

je lui ai demandé si ca c'etait bien passé au collège..je l'ai laissé venir ..elle m'a dit pourquoi ? Embarassed ils t'ont appelé ?

ouioui ils m'ont appelé...

la cpe m'a appelé pour me dire que le medecin scolaire a convoqué flo parce que ses copines ont racontés qu'elle est ...enceinte pleure pleure

flo l'a su hier que ce bruit courait..

j'ai donc eu LA grande discussion avec elle me promet qu'elle n'a rien fait oufff Rolling Eyes et que tout ca n'est pas justifier juste un jeu debile de gamine..

j'irais voire la cpe lundi...

je veux qu'elle me fasse confiance..elle me dit que oui mais qu'elle ne sait pas si elle me fait suffisament confiance pour tout me dire, peur que je l'engueule et pas envie de moral..une ado quoi...

bon rien d'alarmant...elle a l'air au clair dans sa tete..mais elle ne comprends pas que je m'inquiete Blink qu'il faut que je lui fasse confiance qu'elle est pas debile et qu'elle sait les consequence d'aller plus loin que des bisoux pleure pleure pleure

voilà..j'ai craché ma valda...les parents de "petits" seront sans doute choqués Laughing Laughing
les parents d'ado vont surement comprendrent Laughing Laughing

donc je dirais aux parents de petits ( sous marins particulierement Wink )

les soucis ne sont pas encore là...ils sont sur le chemin transpire

bisous
kesisa
Merci le collège....
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 19:39

je connais pas ta fille mais purée elle a l'air vachement reflechie je trouve!!Shocked
essaye de pas la bouffer quand elle te parle sinon elle se fermera comme une huitre, pi franchement si elle avait qq chose a se reprocher je crois qu'elle serait pas ouverete comme ça , je sais que c'est pas facile a gerer et que moi je n'ai eu qu'UN garçon et pas encore de fille ado mais le mine il parler jamais alors.....Rolling Eyes Rolling Eyes
toute façon y'auras tjrs des langues de viperes au college qui se feront un plaisir de medire et faire courir des bruitsAngry
moi je vote pour que tu lui fasse confianceThumb Up Thumb Up
keflodoni
Merci le collège....
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 20:24

enfin bon coic2 pourra le dire qu'elle est sympa et sa tante qui vient trainer ici aussi Laughing Laughing Laughing n'est ce pas miss sonia Laughing Laughing Laughing
Sonia.P197
Merci le collège....
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 20:28

Oui ma niece, elle a tout de sa tante, réfléchie, calme !!!!

toute sa tata cette enfant !!!!

keflodoni
Merci le collège....
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 20:31

Rolling Eyes dieu merci non... Laughing Laughing Laughing
Sanza
Merci le collège....
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 10:50

koi tu vas etre mamie Laughing Laughing Laughing fou pardon je deconne Hiding
keflodoni
Merci le collège....
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 11:37