|
|

|
Bonjour à tous ! Je suis très heureuse, car une de mes meilleures amies va avoir une petite fille dans 5 mois ! Elle voudrait un prénom plutôt court et surtout original ! Voici sa première liste : Kaïly Sofia Neïla Nila Kyla Lilia
Et quelques autres qu'elle aime : Sarah, Tatiana, Lynda, Luna, et Selma !
Donc voilà elle aime surtout les prénoms qui commencent par A, C, D, K, L, N, S, T, Y
Merci de nous aider ! Je vais être marraine !!!! [ ]
|
|

|
J'aime les prénoms en "a"; Mes préférés dans la liste proposée : Neïla Tatiana Selma Félicitations ![ip]
|
|

|
Merci ! J'attends aussi vos propositions !
|
|

|
Ma fille s 'appelle Lola [*] J'aime aussi : Célia - Clara - Carla - Elsa - Lisa - Ysia à suivre...[ip]
|
|

|
toutes mes félicitations a ton amie et félicitations parce que tu vas etre marraine!!!! alors ds ces propositions, j aime bien : sofia, kyla ( kylia !! ) et lilia et aussi sarah, et linda alors en a : ana, anais, aélise, andrea, amaya en c : cléa !! cloé, clara, charline en d : dana, danaé, délia, dionne, dayana en k : kelly, kenza, kendra en l : lola, lovania, lina, léanne, louanne en n : norah, noemy en s : solene, salomé, samantha en t : tina, tatiana, tyfenn en y : ben la dslée, rien ne me vient a l esprit !! je ferai des recherches, a part, yasmine !!

|
|

|
Apparamment elle aime les -a en terminaison, ce qui est une caractéristique de la mode actuelle...Voilà quand même quelques propositions : Kenza, Zora, Ylana, Nora, Aïda, Dalila, Olivia, Thalia, Tyliane, Léora, Ada, Lana, Anissa, Soraya, Thelma, Tania, Kéira, Alessia, ...
|
|

|
Léora / Dayna / Aïcha / Leïa / Tillia / Talia / Lana / Kelina / et dans sa liste j'aime bien Lilia et Sarah Estelle
|
|

|
Je lui fait tout passer, mais je vais insister sur Dayna et Délia !!! Merci ! [ ]
|
|

|
[ ]
|
|

|
Lélia c'est joli ! Merci Delphine, je vais lui proposer !!!
|
|

|
Pour l'instant ils se sont arrêtés sur Sofia ! Mais la maman n'est pas convaincue complètement !! D'autres idées ?
|
|

|
Bonjour, j'aime beaucoup Sofia ainsi que Lilia.
Bon j'arrive un peu tard car je vois que le choix est déja fait mais c'est pas grave... (C'est un peu mon habitude en même temps !!![ ])
Bisous
|
|

|
C'est pas sûr encore !
|
|

|
Norah / Zia / Stella / Maya / Eva / Ava / Estelle
|
|

|