|
|

|
Je suis comme certains le savent sur un site qui s'appelle bebevallée.com Le but est donc d'avoir ses bébés de s'en occuper ....
J'ai actuellement 3 comptes:
-Sur mon premier compte mes bébés s'appellent: Manec(qui va bientot partir)Omérine Bixente Lionor Thélio Amadis Swann Cyrielle et Théodène.
-Sur mon deuxième compte:Brune
-Sur mon troisième compte:Stérenn(qui se prononce Stérenne et signifie Etoile).
J'aurais donc voulu avoir quelques idées de prénoms pour les prochains es prénoms originaux si possible et peu courant.
PS: je sais que certains trouve se genre de site inutile alors se n'est pas la peine de me le redire...
Merci d'avance
Faustine[ ]
|
|

|
zut je t'ai répondu côté garçon et j'ai mis les prénoms filles de mémoire j'ai dit Pélagie / Léora / Emeline estelle Estelle
|
|

|
Comme je te l'ai dis côté gars j'ai retenu Léora.... Voir pour les explication du site côté garçon.
|
|

|
J'ai répondu coté garçon ! [ ]
|
|

|
POU UNE FILLE / SOANE / NORA / ERIN / EMELINE POUR UN GARCON / KELIG /YOUENN /NORMAN/
|
|

|
Marina ds ta liste je retiens Soane(queje préfère pour un garçon) Erine (ac une ) et Norman.
|
|

|
Aujourd'hui "naissance" de 2 petits bouts Marien "le frère" de Brune. Et Léora "la soeur" de Stérenn.
|
|

|
Oulala j'ai essayé de m'inscrire, et je galère un petit peu lol [:S] mais bon c'est le début ! lol ! Bises [ ]
|
|

|
Si tu veux que je t'aide dis le moi![ ] Mais en ce moment le site est en plein chamboulement...Donc il y a quelque petits soucis[ ]
|
|

|
Oui c'est ce que j'ai remarqué ! lol ! Par contre j'ai du mal a gagner des bébos lol ! Mais bon c'est la vie en même temps lol ! [ ] Merci ! Si j'ai besoin d'aide je te fais signe ! [ ]
|
|

|
Ok as tu pris un métier avt d'avoir tes bébés ou bien es tu au chomage?Si tu n'as pas changé de métier il auraut fallu[ ]c'est plus facile pour la suite. Sinon c'est quoi ton pseudo? Moi j'en ai donc trois: Faust1 , FoFo31 , et Faustine2.
|
|

|
tiens faustine moi aussi je me suis inscrite comme charlotte je ne gagne pas bcp de bebos car je n'ai pas changé de métier mais bon on vera bien mon pseudo est babest @ plus estelle Estelle
|
|

|
Rebonjour Faustine ! Oui j'ai pris un métier (je suis auxiliaire puéricultrice), mais même avec le métier j'ai eu du mal lol ! Là ça va mieux, j'ai réussi a acheter le nacessaire et le gigognes m'ont apporter un petit Timéo de 4.168Kg et de 50.67Cm ! lol Mon pseudo est "Cerisalafoly" (hihi j'avais envie d'originalité ! lol) Bises [ ]
|
|

|
cigognes* pardon lol
|
|

|
Je ne sais pas si vous arrivez à vous connecter sur bbvallée mais pour ma part impossible!!! Je pense que c'est dû au changement de serveur...Et il parrait que ça va durer jusqu'a fin Février pffff!!! Enfin vu que c'est un jeu gratuit on va pas trop se plaindre hein? lol[ ] A+ Faustine[ ]
|
|

|
Ben moi ça va, j'arrive à me connecter ! lol ! Par contre j'aimerias vos idées, si Timéo a un petit frère ou une petite soeur, quels prénoms iraient bien avec ? Merci [ ]
|
|

|
Alors je te propose: Rose Annie Cyrine Ulyne Azélie Garance Délia Odélia Ysaline Erine Elina Lali Lila Maelle Maélane Noéline pour les filles Arthur Titouan Emeris Flavien Ulysse Eli Mathéo Evan Clément Armand Célian....pour les mecs. Faustine[ ]
|
|

|
bjr je trouve pas sa ridicule ^peux tu me dire quelle est ce site et en quoi il consiste s'il te plait!!!merci alors pour un prenom dylauna fille et le garcon florantin j'atten ta reponse avec impatience merci
|
|

|
Ambre excuse moi mais si tu trouves ça ridicule pourquoi veux tu que je t'explique le but de ce jeu???... Pour savoir en quoi consiste ce jeu vas dans la rubrique garçon"Je recherche des prénoms... " et tu auras la réponse[ ] Faustine[ ]
|
|

|
Rose[ ] Annie[ ](Anny je préfère) Azélie[ ] Odélia[ ] Elina[ ][Y] (j'adore ! je me demande bien pourquoi...[^o)]lol) Lali[ ](Lalie) Lila[ ](Lilas) Maelle[ ] Noéline[ ] ! Pas facile de se décider [*-)] Arthur[ ] Emeris[ ] Evan[ ] Célian[ ](original !) Pour un garçon ce sera Emeris, mais pour une fille [*-)] je ne sais pas lol, (ce sera soit Azélie, Odélia ou Lilas) ! Voilà merci encore ! Bises [ ]
|
|

|
De rien[ ]
|
|

|
Bonjour, Sur le compte de Faust1: Azélie est venue agrandir la famille aprèsOmérine Bixente Lionor Thélio Amadis Swann Cyrielle et Théodène. Manec étant parti à l'école j'ai pu reprendre un bébé(Azélie).Ayant atteint les 5000 bébos j'ai pu changer de maison pour pouvoir avoir jusqu'a 18 bébés. Sur FoFo31: Noé est arrivé après Brune et Marien.Pas d'autre changement. Sur Faustine2:Erine est arrivée après Stérenn et Léora.Pas d'autre changement. Et vous les filles quelles sont les nouvelles?[ ] Faustine[ ]
|
|

|
Omérine Bixente Lionor Thélio Amadis Swann Cyrielle Théodène et Azélie sont heureux de vous faire part de la naissance d'ELOUAN et d'EULALIE (des jumeaux). Faustine[ ]
|
|

|
les cigognes donnent des jumeaux aussi? estelle Estelle
|
|

|
Pour répondre à Estelle: les cigognes n'apportent pas de jumeaux(dommage!!) Moi j'ai 6 filles: Lena, Arielle, Garance, Mahé, Emma et Chloé Et 3 garçons: Arthur, Titouan et Milo Alice
|
|

|
MOI JE N'EN AI QU'une c'est leora estelle Estelle
|
|

|
Non elles n'apportent pas de jumeaux mais tu prends deux bébés à la fois et voila[ ]
|
|

|
ok Estelle
|
|

|
Coucou Faustine ! Ben moi j'ai pas grand chose comme nouvelle lol ! J'ai du mal a gagne de l'argent ! eh oui lol ! Donc voilà pas de nouveauté !!! [ ] lol ! Bises [ ]
|
|

|
Bixente Lionor Thélio Amadis Swann Cyrielle Théodène Azélie Elouan et Eulalie sont heureux de vous annoncez la naissance de LIAM et SIOBHAN!!!
|
|

|
Bonjour Faustine !!! Du nouveau, Timéo vient tout juste d'avoir une petite soeur: Cerise ! Bises [ ]
|
|

|
Moi j'ai 4 enfants. May-Lee, Louane, Enzo et Mattéo. Future tite puce : Laora ou Liora Futur tit mec : Liam ou Noam
|
|

|
Slt Et les filles vous n'avez pas été atteinte par le bug sur bbvallée? Moi si mes 12 bébés avaient disparus! la ils st de retour mais il m'en manque un!AMADIS! Du coup j'ai repris des bébés! Owen Maxandre et Soren que des gars encore... Et vous?
|
|

|
Et charlotte, peux tu autoriser les visites parce qu'on nepeut pas voir tes bébés!
|
|

|
alors moi j'ai un bébé Léora comme toi et oui g eté atteinte par le bug de bebevallee. Aujourd hui encore je ne l'avais pas récupéré et je ne pe pas accepter un autre bebe car mon lit est encore attribué voilà Estelle
|
|

|
D'accord,mais si tu vois que Léora ne reviens pas , tu vas sur "chambre" et tu désatribue le lit pour pouvoir en reprendre un autre.
|
|

|
Merci Faustine Maintenant j'ai 2 garçons roméo et Roch (2prenoms pris au hasard dans le dico ) mon pseudo c Babest estelle Estelle
|
|

|
moi aussi j'avais perdu mes bb sur mes 2 comptes, je les ai récupéré cette nuit, mais il n'en manque un sur chaque, donc j'en repris un ds chaque, lol, et j'en ai un qui part à l'école aujourd'hui
|
|

|
Et bien moi aussi j'ai été atteinte par le bug et je n'ai pas récupéré mes bébés et le problème c'est que dès que j'en reprend d'autres et bien ils s'effacent dès que je ferme mon compte ... Avez-vous une explication ? Merci
|
|

|
c'est bizarre que les tiens ne soient pas revenus aussi[:^)]
|
|

|
Ils sont revenus hier soir mais il m'en manque un et je n'ai pas la taille, le poids et le périmetre cranien !!! Bébévallée bug beaucoup dit donc [ ]... En + les miens sont revenus alors que j'avais vendu les lits [:^)] Je comprend + rien ...
|
|

|
Que pensez-vous de Zélia , Hermance, Célina, Angeline, Célestine, Isménia, Violette, Victoire, Eulalie, j'ai trouvé ces prénoms parmi mes ancêtres. Cordialement Françoise
|
|

|
amoramor, Si il y a marqué pour la taille le pids...donnée non disponible ça restera comme ça. Pour plus d'expliquation va sur le forum de bébévallée là tous est écrit :les bugs...Vas voir[ ]
|
|

|
Merci Faustine.s pour l'éxplication je vais aller voir !!!
|
|

|
Bonjour !!! Eh bien moi par contre je n'ai pas été atteinte par ce bug [:^)] lol, et j'ai réussi à autoriser les visites !!! Voili voilou ! [ ] bises
|
|

|
Charlotte, Je viens de te rendre visite et la nutrition de tes bébés est en baisse...Pour changer la nutrition il faut que tu ailles dans librairie et que tu regardes en fonction de l'âge de tes bébés pour le lait, la nourriture....Tu vas ensuite sur "la cuisine" tu cliques sur le prénom de ton bébé et tu faits les changements....Voila[ ] Bon courage...
|
|

|
Bonjour Faustine ! En effet les bébés ne vont pas très bien lol, j'ai essayé de régler les problèmes et j'espère que ça ira mieux ! Merci ! [ ] (P.S.: ça serait indiscret de savoir ton age ? [:$])
|
|

|
Non pas du tout[ ] J'ai 15ans enfin disons 16 puisque je vais les avoir le 31 Mars[ ] Et toi quel âge as tu?
|
|

|
J'ai ounlié de vous dires: Sur Faust1 je viens d'avoir un nouveau bébé:une petite fille qui s'appelle Elora. Et sur FoFo31 j'ai eu un petit Théandre...
|
|

|
Eh bien moi aussi j'ai 16ans [ ] lol !
|
|