|
|

|
[*-)]Bonjour, notre fils mathis aura bientôt une petite soeur mais le choix du prénom reste difficile. que pensez-vous de Zia, Isaé, Lisaé, Juliette, Aloise et Lilas ? on aime beaucoup les lettres a, e, m, n, s, l, i. merci de votre aide.
|
|

|
Juliette et Lilas c'est très joli [ ][ ][Y]! Zia, Isaé, Lisaé,Aloise[N[N] Aurélie c'est moi, Mathieu c'est le coud'foudre de ma vie et Alice c'est ma petite douceur mais pour l'instant, elle loge dans mon ventre!
|
|

|
De la liste je n'aime que Juliette sinon Lisa ou Elisa tout simplement, les autres je trouve trop compliqués. Quant au mot le plus long, je vais tenter neuf lettres avec Messaline
|
|

|
merci pour vos réponses. Juliette est en effet une valeur sure, mais notre nom de famille est un peu commun et j'aurais aimé un peu d'originalité. Lisa et Elisa sont mignons mais trop déjà vus à mon sens. Quant à Messaline, merci mais entre les marais salants et mes savattes je crois qu'on ne s'en sortira pas ! je suis à l'écoute pour d'autres avis, n'hésitez pas !
|
|

|
pareil celui que je préfère est Juliette mais vu qui tu aimes les lettres I Que pensez vous de Isaure mon coup de coeur? estelle Estelle
|
|

|
Merci Estelle, j'avais déjà vu ton coup de coeur pour Isaure, c'est vrai qu'il est proche notamment d'Isaé au niveau écriture, je trouve la fin un peu dure, as-tu pensé à l'écriture Isor ? L'"or" le rend encore plus précieux, je préfère...
|
|

|
Lisaé pourquoi pas, mais je préfère Liséa. Avec les lettres que tu proposes, je suggère Ameline, Léane, Maéline, Miléna, Anelise, ... Bon courage [ ]
|
|

|
Si tu apprécies aussi la terminaison -or, je te propose Léanor et Azénor, que j'aime beaucoup...
|
|

|
Isae je trouve ça très jolie [ ]
|
|

|
Moi, j'aime pas trop Juliette, ni Aloïse donc je vote Isaé ou Lila(s) ou Zia... c'est parti pour l'aventure... C1:12j - C2:26j - C3 en cours...
|
|

|
Lilas sans hésiter![ ]
|
|

|
Lila et Juliette [ ][Y]
|
|

|
Bonjour Virginie Pour le prénom Isor oui pourquoi pas mais la terminaison (or) sans le (e) je n'aime pas trop alors je dirais Isore bon courage dans votre choix estelle Estelle
|
|

|
si tu aime le prénom Elisa je te propose un petit dérivé: Alissa c le nom de ma niéce c trés mignon et je n'en connais pas d'autre à part Alyssa Mylano (si ca s'écrit comme ca!) sinon j'aime bien lila!
|
|

|
merci à toutes pour votre avis. Je constate qu'ils sont bien différents, ce qui ne me facilite pas la tâche. De plus, mon mari n'est plus sûr de rien quant à la liste initiale... j'ai vu un nouveau prénom qui me plait bien. que pensez-vous de YUNA [ ]?
|
|

|
Yuna c breton, il y en a une dans la classe de mon fils mais je n'aime pas trop. [:S] dsl. sinon j'ai vu ce ke tu disai a propos du prenom Méssaline apparement tu a peur d'avoir des reflexions mais rassure toi ma fille s'apelle comme ca et je n'ai encore jamais eu de soucis avec les autres bien au contraire [ ] [ ]. sinon je te propose: Aliya Alicia Aline[ ] Adeline Amélie Amandine Aléxia Albane Anaïs Amanda Elvina Eline Emeline[ ] Elise Elodie Maylee[ ] Manuela Marissa Mélodie[ ] Mélvina Mathilde Maud Moana Nadége Nina Naïs Nolwen Naomie Noemie Nadine Nadia Nathalie Ninon Natanael Nikki Sabine Sarah Salima Segolene Solenn Séverine Shannon[ ] Lilou Laëtitia Laïla Leïla Luan Lusia Irene Iris Ilona Inés Ilary Ingrid Isabel voila bon courage Méssa
|
|

|
Zia [ ] Isaé et Aloise [ ][ ][N] je trouve c prénoms masculin ! Chez nous, on écris "Aloyse" et se sont des "papys" ki porte se prénom ! [:S] Juliette [:^)] bof Lilas [:^)] bof aussi Kan o prénom de ton fils, j'aime bocou [ ] ! Ke penses-tu de Mathis et :
Mathilde, Margot, Manon, Malory, Louane, Lesly, Léane, Loane....
Bonne chance [ ]
|
|

|
moi j'aime bien Yuna !
|
|

|
J'aime bien Juliette, c'est tout
|
|

|
je préfère Juliette, c'est tout aussi !
|
|

|
Zia est celui que je préfère [Y]
|
|

|
je trouve Isaë tres hic et Maë , et Anaë ? sinon, Iris, tout simplement?
|
|