Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

Léanenzo
vos jujus sont ils jaloux lun de lautre ?
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 23:27

bonsoir. je me posais une question. est ce que vos jujus sont jaloux lun par rapport a lautre ? jai remarqué que les miens des que jai enzo dans mes bras et bien leane pleurniche ou essai dattiré mon attention vers elle et vice versa. je sais pas jai peur de faire une différence entre les deux et pourtant je les aime tout autant il ny en a pas un plus que lautre et mon zhom ces pareil on ne fais pas de difference ou du moins on essai. est ce le fait que ce soit un garcon et une fille ? javou que jai un peu peur qu'il me le reproche plus tard!! du genre oui je sais bien que tu prefere ma soeur ou alors pff tu maime moins que lui ca se voit!!!! vous en pensez quoi ?
Kely
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 09:00

Non je n'ai pas l'impression, j'ai de toute façon un plus pleureur que l'autre
Ils s'amusent ensemble, se donnent la main, se battent pour des jouets, je trouve que dans l'ensemble ils sont assez complices Wink
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

Oy'
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 07:37

Non pas trop, pour l'instant de ce côté là, ça va, on verra plus tard Mr. Green
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Alex75
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 10:16

Alors forcement quand on fait des compliments, q'on s'intéresse à une, faut le faire à l'autre. Mais franchement dans l'ensemble je trouve qu'elles sont moins jalouses, moins perso que la plupart des enfants.
Lou-Ann et Mina ont aujourd'hui 5 ans c'est toujours que du bonheur, une complicité débordante, je ne vous raconte pas les bétisesMr. Green Mr. Green
Léanenzo
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 16:31

bon anniversaire a tes petite puce!!!!
Alex75
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 16:58

Merci en fait quand je disais aujourd'hui en fait je voulais dire que c'était en ce moment mais bon ce n'est pas bien loin c'était vendredi leur anniversaireWink
Leia2026
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 11:39

moi je me suis toujours un peu plus occupé de Maylene car elle était bien moins active et indépendante que Leia. de plus Leia était très proche de son père.
Maintenant qu'il est parti, j'essaye de compenser, mais c'est Maylene qui est jalouse....
je ne sais plus quoi faire.
Leia ne veux plus me lacher, du coup, Maylene fait pareil et c'est un peu la guerre entre elles. ça me fait beaucoup de mal de voir qu'elle ne sont pas aussi proches qu'elles devraient l'être, et que c'est probablement de ma faute.......
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum