|
|

|
j'attend BB2 pour nov j'ai une liste de prenoms je sohaite connaitre votre avis
fille : Yéléna Lolicia Sasha Heidi Lenny
Garcon Lenny Nelson Sasha Timéo
Merci pour vos réponse
|
|

|
fille : Yéléna : comme dans 24h ?? J'aime bcp. Original.  Lolicia : ?? Trop compliqué... Sasha : bof, plutôt pour un mec Heidi : dans la monatgen. oh non !! Lenny : c un prénom de mec pour moi
Garcon Lenny : moyen Nelson : Montfort ?? Oui, Patrick, well Patrick... hi hi Sasha : bof Timéo : trop eptit garçon, surnom, "mode"
Désolée, il n y a que Yéléna qui ma plaise dans ta liste !! 
|
|
|
alors c'est parti
fille : Yéléna: pourquoi pas Lolicia: j'aime pas du tout Sasha: pareil, ca fait garcon Heidi: un peu trop montagnard germanique pour moi Lenny: je n'appelerai pas ma fille comme ca mais pourquoi pas
Garcon Lenny: pareil que pour la fille! Nelson: pas du tout, pourtant j'aine le sport! (pas le foot c'est peut etre ca le hic!) Sasha: mignon mais tres "propret" Timéo:trop populaire
|
|

|
fille : Yéléna: Pas joli. Pas joli ce "Yélé", on a l'impression d'une petite fille qui s'appelerait Héléna mais ne prononcerait pas son prénom correctement.  Lolicia: Trop compliqué, ça ressemble à Lolita. Sasha: joli Heidi: trop difficile à porter. Lenny: à la limité aux EU, mais en France, bof. 
Garçon Lenny: idem Nelson: pas joli. Sasha: joli Timéo: trop mode et trop petit garçon.
Pas fan de ta liste, mais Sacha/Sasha ça passe bien. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Sascha pour une fille c'est pas mal Les autres non. Chez les mecs j'aime bien Lenny et Sacha.
|
|

|
Sascha pour une fille et Sacha pour un garçon ! les autres, je n'aime pas, désolée.
|
|

|
fille : Yéléna: je trouve moyen Lolicia: idem Sasha: tres joli et original pour une fille Heidi: j'aime pas du tout Lenny: tres joli et original pour une fille
Garcon Lenny: tres joli mais il y en a de plus en plus Nelson : j'aime pas du tout Sasha: tres joli Timéo: il y en a trop
|
|

|
fille : Yéléna = j'aime po... Lolicia = non plus... Sasha = j'adore pour une fille! Heidi = j'aime bien Lenny = je n'accroche pas
Garcon Lenny = pourquoi pas? Nelson = j'aime bien Sasha = oui mais écrit Sacha Timéo = je trouve chou mais je donnerais pas
|
|

|
A choisir, je garderais Sacha peut-être. Mais je ne trouve aucun charme dans ces prénoms 100% "tendance", désolée.
|
|

|
Chez les filles je n'accorche pas. A la rigueur Yéléna, mais sans plus.
Chez les garçons j'aime beaucoup Sacha.
|
|

|
chez les filles , je préfère (sans adorer) Yéléna et pour un garcçon, forcément TIMEO le mien est tellement adorable, quant à dire qu'il y en a trop faut pas exagérer quand même! On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
J'aime beaucoup Yelena et Timéo
 Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
je vous remercie à toute d'avoir répondu avec beaucoup d'honnêté. avec le papa nous n'avons pas encore fait notre choix, nous sommes un peu perdu !!!
|
|

|
Je n aime aucun des prénom filles et pour les garçon j adore Timéo et jm bien Lenny et sasha mais écrit Sacha Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Yéléna pour la petite nana c'est pas mal. Et pour le petit gars je préfère Sacha.
|
|
|
yéléna:je préfére séléna lolicia:je ne connaissai pas très joli et trés doux sasha:j'accroche pas dsl heidi:oh non pauvre gosse c'est peut étre très joli mais elle va avoir droit aux moqueries toute sa vie lenny:je préfére pour un garçon mais le coté masculin peut étre rigolo et original
lenny:ohh ouiii très joli!!j'adore nelson:help moquerie!! sasha:ça va timéo:je suis fan,très joli!!
|
|

|
Yéléna et Timéo heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
fille : Yéléna : ça ressemble trop à Hélèna ça fait vieux Lolicia : c'est difficile à prononcer, ta fille risque d'épeler son prénom toute sa vie Sasha : j'aime bcp mais pour un garçon Heidi : j'adore Lenny: pour moi c'est un prénom de garçon
Garcon Lenny : j'aime bien pour un garçon Nelson : je n'aime pas du tout, il faut dire que je connais un chat qui s'appelle Nelson (dslé Sasha : j'adore Timéo : ça fait un peu trop petit bb
Tu nous donneras ton choix final ?
j'ai 2 filles
|
|

|
Pour une fille : Yéléna sans hésitation ! Pour un gars ; Timéo ou Sasha !
|
|

|
Sasha et Timéo . "L'éternité, c'est long, surtout vers la fin..."
W allen
|
|

|
merci encore à toute. nous sommes encore en pleine reflexion mais je pense que pour une fille ce sera soit sasha soit heidi et pour un garcon ce sera soit lenny ou sacha (avec cette écriture là en effet) une petite parenthèse en ce qui concerne le prénom heidi je ne pense pas que les petits copains de sa classe connaitront le film heidi dans la montagne
|
|

|
Pour une fille : YELENA et SASHA j'adore ! Pour un gars : LENNY et NELSON Sissi
|
|