Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

poupa444
porte bébé sling
Envoyé le: samedi 16 février 2008 22:36

bonjour à toutes , ça fait tres longtemps que je ne suis pas venue sur le site ,
je suis poupa , j'ai 32 ans ,je suis maman d'un petit Malcom de 3 ans et demi ,et bientot maman normalement le 11 mars prochain d'une petite puce ,que je compte allaitée au moins aussi longtemps que son frère (13 mois)
j'ai une question j'envisage d'acheter le porte bébé sling sur le site maman naturelle ,j'ai une écharpe de portage storchenwiege,mais qui est grande et j'ai peur de galérer avec le bébé au début ,le sling me parait plus facile d'usage ,qu'en pensez vous?
en avez vous ?
merci

Créer ton propre Blingee
Atoll
porte bébé sling
Envoyé le: samedi 16 février 2008 23:57

Oui, moi je suis a fond pour un sling bravo bravo . Super pratique a mettre, super simple pour installer bebe en position alonge ou assise, sur le cote, devant, derriere. Les 3-4 premiers mois, la position allongee est vraiment top. J'ai beaucoup porte ma puce ainsi. Et puis le sling se roule en deux clins d'oeil, et hope dans un sac, meme un petit sac. J'ai aussi une echarpe, mais j'aime beaucoup moins... trop encombrant a trimballer, pas aussi rapide et simple a mettre.

bisous bisous
Anciennement Virginie.B311

Iris sera grande soeur en Mars.....

Amirette
porte bébé sling
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 02:04

moi j'ai un sling...j'avoue que j'ai jamais ete a l'aise avec..je crois que j'aurais besoin de quelqu'un pour me montrer clairement pour BB2.
Bon je l'ai utilise pas mal qd meme mais je pense que ca pourrait etre mieux Wink
Clehou
porte bébé sling
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 14:11

j'ai un sling dont je me suis beaucoup servi qd Victoria était toute petite, c'est topissime pour faire dormir un nourisson, ça se met en 2 secondes et en 2 mn il dort comme un loir. J'en avais acheté 2 pour m'en servir pour les jumeaux (un sous chaque bras).
Maintenant que ma puce est plus grande je me sers de l'écharpe pour la mettre dans le dos.

Pour moi le sling c'est génial pour les tous petits.
Clehou
porte bébé sling
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 14:14

tiens d'ailleur un site où on peut acheter de très jolis sling et de très beaux top d'allaitement, c'est à Singapour.

Un sling en soie coûte par exemple 22€.
J'ai testé le site, ils sont très sympas !par ici
poupa444
porte bébé sling
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 14:17

merci beaucoup,mais je maitrise pas super l'anglais et j'ai un peu peur de faire une boulette Embarassed

Créer ton propre Blingee
miette...
porte bébé sling
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 18:15

J'avais les mêmes craintes que toi...j'ai la même écharpe que toi...
J'avais acheté un bébé tube, mais Siam a toujours été un gros bébé et il passait tout de suite bien dans l' écharpe en kangourou...
Si t'es interessé par le BBtube tu peux en trouver chez BébéSouleil

miette...
porte bébé sling
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 18:15

Et ça fait plaisir de te relire amour
Comment se déroule ta grossesse ???
bisous

FLIPETTE
porte bébé sling
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 18:48

J'ai aussi un Sling, c'est vrai que c'est super pour un tout-petit. Le mien est en tissu d'écharpe donc confort similaire. Beaucoup plus facile d'allaiter sans enlever le bébé qu'avec l'écharpe !

Mais quand bébé grandit, je préfère quand même l'écharpe, qui répartit mieux le poids. Le sling, c'est tip-top tant que le bébé n'est pas trop lourd, je dirais.
Maman de

de

et de
poupa444
porte bébé sling
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 20:05

salut Miette
je me traine ,mais ça va merci
et toi ? tu as l'air en forme comment vont tes petits bouts ??bisous

Créer ton propre Blingee
EthMa
porte bébé sling
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 20:29

Le tube, ca a l air pas mal...

Y a pas de risques que le bébé tombé ou que le tissu glisse vu qu il n y a pas de noeud ?

Elfi
porte bébé sling
Envoyé le: lundi 18 février 2008 10:12

j'en ai un et je le trouve super pratique, surtout pour aller chercher le grand à l'école, mais pour les ballades, ça commence à peser. j'essaye petit à petit l'écharpe, mais je galère... je pense prendre un porte bébé chinois
Baba à la crème
porte bébé sling
Envoyé le: lundi 18 février 2008 12:50

Elfi dans le lien plus haut tu peux trouver des mei tai très joli, c'est comme un chinado ou porte BB chinois Wink

Citation:
salut Miette
je me traine ,mais ça va merci
et toi ? tu as l'air en forme comment vont tes petits bouts ??

Vi c'est génial d'être maman et encore plus deux gamins amour

Elfi
porte bébé sling
Envoyé le: lundi 18 février 2008 13:23

merci Miette, c'est vrai qu'ils sont chouette ces porte bébé... mais j'ai des mamans couseuses près de chez moi... l'une fait des slings et des couches, et l'autre des porte bébés chinois. on se rencontre régulièrement pour parler portage, etc..., elles font même sav!!!
et pis, je préfère faire travailler les "artisans" locaux

j'ai une écharpe, mais comme je suis pas très grande, je m'emmêle, et quand j'arrive à la mettre, c'est les jambes de Maksim qui sont mal mises, et pour serrer le tout, hou là là!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum