|
merci à vous toutes, vous savez vous me faites chaud au coeur, ça fait tellement de bien de ne pas se sentir abandonnée dans cette si dure situation. Mais n'oubliez pas votre bébé, il a encore beaucoup besoin de vous, surtout maintenant en fin de grossesse. Moi je me raccroche à ce que j'ai vécu jusque là pendant ma grossesse, elle a tout simplement été magique, magnifique, pleine de bonheurs et de joies que je ne pensais, que mon mari et moi ne pensions jamais avoir la chance de vivre. on a vraiment vécu des grands moments forts de bonheurs grâce à notre puce. on ne l'oubliera jamais. Cet aprés midi on va voir les médecins et programmer nos adieux à notre princesse qui nous a apporté tant de bonheurs durant les mois passés. Il est certain que je vous donnerai des nouvelles mais ne soyez peut être pas trop pressées car je ne sais pas comment je vais réagir et me sentir aprés avoir vécu cette douloureuse épreuve.
Encore mille mercis pour vos pensées, vos ondes que je ressens même si on en se connaît pas dans la réalité, vraiment ça me touche beaucoup, merci à vous toutes, les copines virtuelles de mon chrono et aussi toutes les autres!! Je vous embrasse toutes
|