|
|

|
à la vendre ! j'ai fait un post sur un autre ofrum, ma couche est limite vendue ça y est, ben j'ai les boules de revoir le p'tit cul de mon p'tit bonhomme dedans, et de me dire "va falloir lui dire au revoir à c'te belle couche"
v'la mon p'tit coeur à l'epoque ou il était pitit encore !

bye bye la couche... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Purée tu es courageuse de vendre cette couche........elle est vachement belle.........je ne suis pas gentille de me moquer : j'ai tout gardé de mes loulous, mais tout....et pourtant je pourrais faire des heureux.
courage !
|
|

|
oui c'est la plus belle de sa collec en plus bouhh bouhh bouhhh  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
pourquoi tu ne la garde pas pour les poupées d'Esther ? Là elle est encore petite mais vers 8/9 ans, elle serait contente d'avoir de vrais vêtements.
j'ai gardé les vêtements que j'ai eu en cadeau et pff le reste je l'ai vendu, ça fait bizarre  j'ai 2 filles
|
|

|
ben parce qu'il faut que j'en rachete d'autre, et que je liquide vraiment les trop petites quoi ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
PTDR je viens de la voir en vente cet aprèm je viens je vois ça je me dit "mais *** je l'ai vu cette couche" et j'avais meme pas vu ton pseudo
|
|

|
ah ah tu m'espionne hein !! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
nan je fais des recherches
|
|

|
ben vi moi aussi ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
a zut je savais pas qu'il fallait garder toutes les couches de mon fils.... (c'est tetre parceque c'etait pas des lavables!!!!)
|
|

|
kalimerettebis ! ptdr ! au moins ça fait relativiser !! (presque !) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|

J'ai encore rien de rien vendu...mais je garderais sa première lavable faite maison par une copine !!! Quand je pense qu'un jour je revendrais ses belles culottes Kozydesign, j'en ai déjà le coeur serré 

|
|