|
|

|
j'assume m'en etre pris pleins la mais au moins dites moi quoi

|
|

|
toi t'es mazo
|
|

|
tu sauras rien
tu devras attendre le retour de ta copine
|
|

|
Je suis encore au boulot
Puis je vais chercher Grégoire a la creche pour 20h15 car zhom sort ce soir ...
Bain .... bisous à Grégoire ... calin Grégoire ... rangement appartement ... je ne sais vraiment pas si j'aurais le temps de faire un CR ce soir

|
|

|
Alors c'était puis puis puis puis parce qu'il a bien fallu qu'on rentre chez nous ...
On a papoté comme si on se connaissait depuis 3 ans au moins
Au menu Pizza pas chere pour Mummy et moi mais hors de prix pour Laulo Resto parisien oblige Mais elle s'en fou parce qu'elle a demandé une facture et se fera rembourser son repas
Voici quand même les droles de dames

Zbt, on a bien pensé a toi tu sais on aurait pu faire la rencontre d'octobre hier soir
On a même voulu se prendre en photo rien que pour toi avec un visage tout triste
Mais j'avais plus de piles
J'ai ramené Laulo a son hotel avec mon GPS Et je me suis assurée que Mumy etait bien rentrée aussi A près tout j'étais la doyenne
Laulo c'est quand ton prochain déplacement sur Paris

|
|

|
oui, c'était très sympa je suis ravie d'avoir rencontré laulo pour de vrai et revue delphine ! c'est vrai, on a discuté comme de vieilles copines c'est marrant
bon, promis, la prochaine fois j'enlève un peu des piles car bon un peu sur les nerfs la mummy
zbt, dommage pour la photo, on a pourtant essayé à plusieurs reprise en pensant à toi
vivement que tu reviennes laulo
|
|

|
c'est gentil d'avoir pensé à moi
contente que vous ayez passé une bonne soirée
|
|

|
bon bah toutes les autres aussi sont contentes pour vous meme si apparemment vous n avez pas pensez a nous
|
|

|
Je ne comprenais pas le post de keflo jusqu'a ce que je vois la photo Famille nombreuse, 2 adoleschiants et 2 turbulents..
|
|

|
Ne t'en fais pas Sanza , on a bien pensé a tout le monde
Mais pour Zbt, c'était juste en reponse à Citation:votre "ok on annule mais tant pis on se voit demain" me laisse un sale goût de laissée pour compte...
! C'etait juste une spéciale dédicace pour elle

|
|

|
c'était top cette rencontre
J'ai adoré cette soirée on a bien discuté (de la rencontre un peu, de nos loulous beaucoup, des impôts et du mariage , de la BM de Coic2 , des prix de l'immobilier et d'autres choses encore )
C'était tout à fait ce qu'il me fallait pour rendre ce déplacement à Paris tout à fait supportable !
Mummy est toute mimi, toute douce (je ne t'ai pas trouvé trop speed perso - j'ai un point de comparaison branchée sur le 380 24h / 24h donc je sais de quoi je parle ). Et en vrai, elle est encore plus jolie que sur les photos 
Contente de revoir Coic2 Je l'ai reconnu de suite à la terrasse du restau C'est un petit pimousse COic2 : petite mais pêchue (et merci encore à toi pour m'avoir ramené en voiture à l'hôtel . Je crois qu'en 3 jours j'ai eu ma dose de métro pour au moins 6 mois Surtout avec ces µ*%&ù@£# de PC portables à trimballer )
J'espère pouvoir refaire une autre soirée de ce genre à mon prochain séjour parisien.
|
|

|
oh oui, maintenant tu verras, tu seras contente de venir sur paris et nous aussi moi aussi j'ai vraiment apprécié (euuh je l'ai déjà dit )
eh, moi toute douce ...ok, ...si tu le dis mais franchement, je suis pas sur que ce soit ce qui me caractérise le plus
en tout cas et au plaisir de se revoir en vrai
hey coic2, on attend pas que tu déménages pour se revoir hein
|
|

|
Oui Mummy
On va vite se fixer une nouvelle rencontre
En hiver ce sera chez moi parce qu'on s'en fou s'il n'y a pas de jardin

|
|

|
cool ou sinon, je parlais aussi d'un resto (pas chère lol) sans les momes  enfin, moi ok pour les 2 une tite verrine c'est bien aussi
|
|

|
Rhoooo c'te chance...
Vous êtes belles toutes les 3 !
Je suis jalouseeeeeeeeeeeee

|
|