|
|

|
Qui connait Méloé?
Je trouve ce prénom trés joli mais je ne connais personne avec ce prénom? et vous?
Il parait qu'il y a un insecte qui s'appelle Méloé (dommage!).
Connaissez vous d'autres prénons finissant par "oé" (excepté Clhoé et Zoé qui sont trop repandus)?
|
|

|
Je connais Maloé mais je ne connais pas Méloé!
Je ne connais pas l'insecte.
Et aussi je connais Aloé.
Allez !
Bisous
Meg
|
|

|
Coucou Sophie !!!
Je trouve Méloé très joli.....c'est frais, féminin et très doux !! Et puis, je ne connais pas l'insecte moi non plus !!
Maloé et Aloé qui t'ont été proposés sont sympas aussi. Moi, j'ai cherché dans mon livre les prénoms finissant en "oé", mais le choix est, comme tu l'imagines, très limité. Alors, voilà ce que j'ai trouvé !!
- Noé est un prénom masculin à la base, mais, on peut rajouter un "e" pour faire plus féminin : Noée ! Sympa, non ??
- Le prénom Danaé est sympa, mais il ne conviendrait pas sauf si on fait une petite modification : Danoé....bon, ça fait peut-etre un peu Canoe...... (
- Le prénom breton Guénolée se rapproche un peu et est joli, mais ne correspond pas à tes critères...dommage !!
Enfin, à toi de voir !!
Tu sais, meme si Méléo est un nom d'insecte, personne ne le saura, à moins de tomber sur un calé au sujet des insectes )!!
Si le prénom te plait vraiment, ne te tracasses pas et n'hésites pas une seconde !!
A+ et bonne continuation !
GINA
|
|

|
Il y a Joey ou Noé ,bien sûr Joey se prononce pareil mais ne s'écrit pas de la même façon mais il peut très bien s'écrire Joé !
|
|

|
Je te fais un copier/coller d'un message paru dans la rubrique prénom du site Magique Emilie :
'Discussion Méloé :
Je viens de découvrir ce site et j'avoue qu'il m'aurait bien servi il y a un peu plus d'un an. Je cherchais en fait la signification du prénom Méloée que j'avais trouvé sur un faire-part publié par PARENT Magazine. Or après des heures de recherche, sur des listes de 10000 prénoms, j'ai fini par abandonner et passer une annonce dans le magazine et les parents de la petite Méloée m'ont écrit en me disant qu'ils avaient inventé ce prénom qui pour eux signifie la mélodie du bonheur; ces parents sont Suisses et bien que leur réponse me soit parvenue après la naissance de ma fille (ma petite troisième après Charline et Amandine) je n'ai pas regretté mon choix au contraire. Elle a 14 mois aujourd'hui et nous apporte tout le bonheur promis pas son prénom;
Et vous, qu'en pensez-vous?'
Méloé c'est typé mais vraiment sympa.
Que penses-tu de Maé (garçon), Estée ou Ysée (fille). Il n'y a pas de -o mais la sonorité est la même
|
|