Oui bah ce ne serait pas le premier coup de pub du genre!
|
|
Hé oui...
Je suis déçue aussi...
Dans un genre tout à fait différent, Ludo de la star' ac aussi mais bon vous vous en foutez 
|
|
Je devais partager ça...
Il y avait une soirée ultra privée récemment (je sais pas la date) de la Fox à Cannes, et Wenworth y était.
Son petit-ami aussi.
IL EST GAY!!!
(ceci n'est pas une blague)
|
|
http://visualtracking.symantec.com/vt_main.asp?langid=fr&go=IP
Des fois ça dit vrai, des fois non...
Je ne crois pas qu'il existe un moyen infaillible pour trouver ce que tu recherches, pas encore du moins.
|
Mais ça te donne pas envie de changer d'homme?!?!?! :eek: :eek:
Comment tu fais? :sceptic: :aplat:
|
Ils aiment pas le fromage? :eek:
J'ai lu une fois que jusqu'en 1900 on trouvait du fromage au lait humain sur les marchés asiatiques...
|
Comme cadeau, une boîte de macarons! Pour la nourriture je ferai une salade niçoise et ne pas oublier le camembert sur le plateau de fromages... 
Un peu cliché mais qui fera sûrement plaisir...
|
Bon c'est parfait alors, merci :\)
En réponse à:
Et tu peux payer par chèque 
Oui c'est justement pour ça que je vais chez eux, le 3X fois sans frais.... :
|
J'hésite encore mais je voudrais commander chez Cdiscount le gros électro de ma cuisine (plaque vitro + MAL+ frigo).
Qui a ses appareils qui viennent de chez eux? Etes-vous satisfaits du SAV? Le jour de livraison est-il bien respecté?
Merci! (-:
|
Et le coup de poing sur l'argentin? Et le vilain coup qui a ouvert au visage Marcel Desailly? Cherche mieux Chamoxa tu devrais les trouver... 
Zidane, c'est tout sauf un ange! Ceux qui le pensent connaissent rien à sa carrière! 
Mais je l'adore, il joue tellement bien que je lui pardonne tout... :
|