|
|

|
Mélody Amélia Audrey Maryse Lily Stéphanie Danielle Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Michaelle Cassandra Ella Ally Bree (se pronnonce Brie) Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Chloée-Pier Alexie Ève-Sophy Sophia Noelle Kaelle Emma-Jane Éliany Lili-Mai Léa-Maude Lorie-Pier
J'ai retiré Christine
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Lily Stéphanie Danielle Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Michaelle Cassandra Ella Ally Bree (se pronnonce Brie) Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Chloée-Pier Alexie Ève-Sophy Sophia Noelle Kaelle Emma-Jane Éliany Lili-Mai Léa-Maude Lorie-Pier
et moi maryse Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
Mélody Amélia Audrey Lily Stéphanie Danielle Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Michaelle Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Chloée-Pier Alexie Ève-Sophy Sophia Noelle Kaelle Emma-Jane Lili-Mai Léa-Maude Lorie-Pier
J'ai enlevé Bree (trop fromage à mon goût ) Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
Mélody Amélia Audrey Lily Stéphanie Danielle Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Michaelle Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Chloée-Pier Alexie Ève-Sophy Sophia Noelle Kaelle Emma-Jane Lili-Mai Léa-Maude
j'ai enlevé lorie-pier mais j'en auraibien enlevé d'autres... mon préféré est lily! On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Lily Stéphanie Danielle Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Michaelle Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Chloée-Pier Alexie Ève-Sophy Sophia Noelle Kaelle Emma-Jane Léa-Maude
Je retire : Lili-Mai
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Lily Stéphanie Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Michaelle Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Chloée-Pier Alexie Ève-Sophy Sophia Noelle Kaelle Emma-Jane Léa-Maude J'ai retiré Danielle

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Mélody Amélia Audrey Lily Stéphanie Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Michaelle Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Chloée-Pier Alexie Ève-Sophy Sophia Noelle Kaelle Emma-Jane
Je retire : Léa-Maude
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Lily Stéphanie Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Michaelle Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Chloée-Pier Alexie Ève-Sophy Sophia Noelle Kaelle
Exit Emma-Jane ! Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
Mélody Amélia Audrey Lily Stéphanie Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Michaelle Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Alexie Ève-Sophy Sophia Noelle Kaelle
J'ai retire Chloée-Pier
ex Floinlondon
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Lily Stéphanie Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Alexie Ève-Sophy Sophia Noelle Kaelle
bye bye Michaelle
Marjorie, épouse de Pierre 

|
|
|
Mélody Amélia Audrey Lily Stéphanie Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Ève-Sophy Sophia Noelle Kaelle
j'ai enlevé alexie trop masculin
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Lily Stéphanie Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Sophia Noelle Kaelle
J'ai enlevé Eve-Sophy. Je n'aime pas les prénoms composés
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Stéphanie Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Élizabeth Alexandrine Zoélie Sophia Noelle Kaelle
Je retire : Lily
|
|
|
Mélody Amélia Audrey Stéphanie Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle
Alexandrine Zoélie Sophia Noelle Kaelle
je retire elisabeth
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Stéphanie Louise Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle
Alexandrine Zoélie Sophia Noelle je retire Kaelle

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Mélody Amélia Audrey Stéphanie Delphine Charlotte Juliette Crystale Maxime Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Alexandrine Zoélie Sophia Noelle
Je retire : Louise !
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Stéphanie Delphine Charlotte Juliette Maxime Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Alexandrine Zoélie Sophia
Dégagée Noelle Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
Mélody Amélia Audrey Delphine Charlotte Juliette Maxime Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Alexandrine Zoélie Sophia Noelle
Je retire Stéphanie
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Delphine Charlotte Juliette Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Alexandrine Zoélie Sophia
J'ai enlevé Maxime qui pour moi est un prénom de garçon )
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Delphine Charlotte Juliette Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Alexandrine Sophia
J'ai retiré Zoélie. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Delphine Charlotte Juliette Cassandra Ella Ally Milohée Mahélie Raphaelle Sophia
J ai retiré Alexandrine Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Delphine Charlotte Juliette Cassandra Ella Ally Mahélie Raphaelle Sophia
Je retire : Milohée !
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Delphine Charlotte Juliette Cassandra Ella Mahélie Raphaelle Sophia
j ai retiré Ally Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Delphine Charlotte Juliette Cassandra Ella Raphaelle Sophia Je retire Mahélie
|
|

|
Mélody Amélia Audrey Delphine Charlotte Juliette Cassandra Ella Raphaelle
J ai retiré Sophia Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Oh non, pas Sophia, snif Amélia Audrey Delphine Charlotte Juliette Cassandra Ella Raphaelle
Je retire Mélody
|
|

|
Lol, Dsl
Amélia Audrey Delphine Charlotte Juliette Cassandra Raphaelle
j ai retiré Ella Sa me fait trop pensé a la chanson de France Gall Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Audrey Delphine Charlotte Juliette Cassandra Raphaelle
Bye Amélia
|
|

|
Audrey Delphine Juliette Cassandra Raphaelle
j ai retiré Charlotte. Dsl c est un prénom tt a fait normal mais je n ai jamais aimé Maman de...Personne pour le moment lol
|
|
|
Audrey Delphine Juliette Raphaelle
j'ai retiré cassandra
|
|

|
Audrey Delphine Juliette
Je retire : Raphaëlle !
|
|

|
Audrey Juliette
Au revoir Delphine
|
|

|
Juliette
Je retire : Audrey !
The winner is : Juliette !!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Je préfèrais Sophia ou Amélia (plus encore Amalia), mais Juliette, ça a le mérite d'être indémodable. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
J adore ce prénom il y en a a toutes les générations pour exemple ma grand mére s apelle Juliette elle a 85 ans et j ai gardé des jumelles dont une s apelle juliette elle va avoirn 3 ans. Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Oui, pas mal. En fait, ce prénom est mignon mais il me laisse légèrement indifférente.
|
|