|
tyliann mais je te propose ilhan (arbre en hebreu) ou encore livan qui est un prenom russ tres original[:^)]a moins que se soit tchèque....sait plus[:$]
|
|
TOM JIMMY DENNIS THAO ++++ trop mignon NOAH +++++ trop chou THOMAS LUCAS CAMERON JESSY ça fait trop fille plutot terry MAXIME MAXENCE J'oubliais, mon premier fils s'appelle Khérian, vous aimez?! voila j'espere que je t'aurai aidé bizzz khérian j'adore
|
TOM JIMMY DENNIS THAO ++++ trop mignon NOAH +++++ trop chou THOMAS LUCAS CAMERON JESSY ça fait trop fille plutot terry MAXIME MAXENCE J'oubliais, mon premier fils s'appelle Khérian, vous aimez?! voila j'espere que je t'aurai aidé bizzz
|
|
deniz prononcé déniss en turc cela veut pile poil dire mer ,et c'est un prenom courant en turquie
|
|
Etant dans la meme situation que toi (moi francaise lui turc) je comprend tout a fait tes choix de prenom mes moi j'opterai plus pour aksel que je trouve tres mignon ou ilhan mais il devient un peu trop commun , sinon ilm y a erkan ou ersin comme mon cheri ,bonne chance iyi gunler
|
|
ergun signifie levé du jour en turc ,mariée a un turc depuis 2 ans j 'apprend peu à peu la langue et je suis pratiquement sur de la traduction en tout sur de gun=jour ,lol...[Y]en tout cas tres bon choix
|
voilà j'ai crée un forum de discution venez partager vos idées chez moi aussi :
http://lavierose.quickbb.net
je serai ravie de vous répondre
|
|
noah et eden hannah et leAna je prefere et garçon :ilhan et ismail
|
|
léana ou livia ou liza ou noa ou eva mais lila je n'accroche pas
|
etant alsacienne chez nous ça ne sonne pas super désolé[:^)] et ça fait trop prenom inventé pour moi mais si c'est ton choix alors felicitation tt de même[ ]
|