|
|

|
Que pensez vous des prénoms suivant:
- Eva - Mélissa - Amandine - Evana - Mélina - Lia - Maïlys
|
|

|
- Eva j'aime bien mais sans plus sans raison particulière
- Mélissa je n'aime pasplus que ça - Amandine prénom très doux j'aime beaucoup!
- Evana j'adore ce prénom mais je pense qu'il sera un prénom "phénomène de mode"
- Mélina bof
- Lia c'est joli mais un peu court
- Maïlys très mignon mais je préfère Maëlys
|
|

|
EVA : adorable MELISSA, AMANDINE, EVANA, MAILYS : j'aime pas MELINA et LIA : c'est original et très doux
|
|

|
moi, je craque pour mélinda, léna et audrey !
|
|

|
Eva : j'aime bien simple, doux - Mélissa : j'aime bien les sons mais je ne sais pas pourquoi j'ai tendance à imaginé une petite diablesse !!! - Amandine : c'est le seul de ta liste que je ne pourrais pas donner mais sinon c'est classique et passe-partout - Evana : j'ADOOOOORRRRE fait parti de mes chouchous - Mélina : j'aime bien aussi il est très doux (de toute façon j'adore le son -a pour un prénom de fille ) - Lia : sympa aussi mais peut-être un peu court. A voir avec le nom de famille - Maïlys : je lui préfère Maélys mais pourquoi pas après tout...
--> --> --> --> * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
- Eva[Y] - Mélissa[Y] - Amandine[Y] - Evana[N] ça fait trop... - Mélina[N] - Lia[N] - Maïlys[N]
Mo, préféré est Amandine
|
|

|
Mélissa est le plus joli de tout, ensuite Lia puis Eva.
|
|

|
Mon préféré est aussi Amandine
|
|

|
j aime toute dans ta liste comme toi !! amandine c est plus joli doux !!
|
|

|
MON PREFERE dans ta liste est Amandine, certainement le plus classique, mais il est doux
|
|