Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur melis 
Total des Messages Envoyés 3 715
[0,04% de tous les messages / 1,65 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 novembre 2002
Dernière Visite dimanche 4 janvier 2009 23:00

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Conseillère Location en congé parental

Biographie :
J'ai 28 ans, je suis née le 5 août 1980. <br />Ca fait 12 ans que je suis avec Manu, et nous nous sommes mariés le 4 avril 2008, jour de nos 12 ans! <br />Le 10 juillet 2003, Lisa a pointé son nez, pour notre plus grand bonheur. <br />Le 17 mars 2006, notre petit Rafaël à rejoint notre p'tite famille et je l'aime à la folie!!!! <br /> <br /> <br />J'aime: <br />- ma fille, et mon fils plus que tout <br />- mon zom, plus que tout aussi <br />- ma mère (vivi!!!) <br />- quand Lisa rie aux éclats, et qu'elle me fait des bisous <br />- Croquer ses doigts de pieds <br />- le chocolat, plus que tout (et oui, encore....) <br />- cocooner, enfin ne rien glander pour être claire! <br />- sentir la peau de mon bébé <br />- les massages <br />- le rock (sous toutes ses formes ou presque) <br />- les concerts, même si je n'ai plus trop l'occasion d'en faire... <br />- la mer <br />- avoir raison <br />- les pastilles effervescentes qui font des chatouilles dans le bain, <br />- me faire coiffer <br />- évidemment familles.com, depuis juillet 2002 c'est une vraie drogue!!! <br />- papoter, je suis une véritable pipelette! <br /> <br />Je n'aime pas: <br />- entendre mon réveil sonner, <br />- avoir tort, - le repassage, <br />- rougir bêtement quand on me parle (c'est horrible) <br />- les embouteillages, <br />- me plaindre, j'ai cette sale habitude, et j'aimerai bien m'en débarrasser. <br />- bon alors j'arrête, c'est déja pas mal! <br /> <br />@+

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Maladie moyennageuse
Envoyé : mercredi 10 décembre 2008 12:12
oui oui c'est exact. Quelle mémoire!!
Il a eu la toxo quand j'étais enceinte de Lisa.
Ma gynéco m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ça en 40 ans de carriere! Un mari qui chope LA maladie à ne pas avoir!!

Ya que chez nous que ça arrive ces trucs là j'vous dis!!

Sujet : Maladie moyennageuse
Envoyé : mardi 9 décembre 2008 18:35
Lisa l'a eue il y a environ deux ans. Elle l'a refilée à son père, et moi je l'avais déja eue donc pas de rechute!
Dans la série maladies étranges, elle a eu aussi la Bourbouille, une maladie qui atteint les petits africains quand il fait très chaud, c'est une sorte d'infection de la peau, avec plein de petits boutons.

Sont bizarres chez nousMr. Green
Sujet : celles qui ont des mômes qui croient au vieux barbu...
Envoyé : dimanche 7 décembre 2008 01:47
Merci c'est excellent !!
J'ai fait un message pour chacun d'eux (et même un pour papa pour faire rigoler les petits Mr. Green ) et ils étaient super contents!
Drine, tu peux choisir de montrer comment volent les rennes ou ce que fait le père noël en été à la place des lutinsclinoeil

bisous
Sujet : Les produits Bio et écologiques en grande surface
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 23:21
J'utilise aussi ces couches (sieste et nuit) et lingettes!
J'en suis tres contente, mais effectivement, il n'y a aucun label eco.
Je sais que sinon il y a les Oko qui sont ecologiques, mais il faut bien choisir le magasin ou on l'achete!!
Le paquet varie de 19 euros et quelques à la biocoop, à 12 euros et qqes chez bébécash.
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 10:53
merci pour les infos!

Alors effectivement, j'ai remis le nez dans dans le rayon produits d'entretien chez super U, et j'ai bien vu que sur certains de leurs produits il y avait l'eco label (avec etoiles de l'europe), et sur d'autres non, dont a lessive et l'assouplissant...

Je trouve ça abusé que l'on puisse marquer écologique alors que ça ne l'est pas vraiment, c'est carrément une tromperie sur le produit!!
En plus ils ne disent pas en quoi le produit est écolo, ils disent juste que la formule concentrée permet de limiter l'emballage et le transport, ds un souci de l'environnement Shocked

dans ce cas, n'importe quelle marque est ecolo!!

J'avais confiance en la marque U, là je suis decue!
Merci elbapalo pr l'info franchement parce que sans toi je naurais rien vu.
Comme toi je vais leur ecrire, et inutile de dire que je n'acheterais plus ces produits!

bises
Sujet : Prise de tête à la halte-garderie
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 10:03
non, le lien c'est pour des couches écologiques, je les utilise pour la sieste et la nuit, elles sont très bienThumb Up

Elles sont plus cheres que les marques magasin, mais ptetre un peu moins cheres que les grandes marques.

Je trouve cette marque tres bien, ils plein d'autres choses, lingettes, produits de toilette...
J'aime bcp.

Bon et puis si j'envoyais le lien à 3 adresses mail, je recevais un bon d'achat de la valeur d'un paquet de couches alorsMr. Green

Remarque si tu veux les tester, tu peux faire ça aussi, envoyer des adresses, comme ça tu pourrais tester un paquet gratuitementouioui

voilààà
bisous
Sujet : Prise de tête à la halte-garderie
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 23:18
bin là c'était 2h et demie, et vendredi il reste la journée. J'apréhende...
Il y va une journée et demi par semaine. Si pour deux heures ça se passe comme ça, pour 7 heures ça va donner quoi??? pfff...

Drine, les culottes d'apprentissage, c'est le mm principe que les couches lavables, mais en moisn absorbant, c'est plus pour les petits accidents, un pipi ou deux quoi.

C'est comme un slip, mais qui a l'epaisseur d'une couche, et impermeable.
Je trouve ça super!!
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 22:54
c'est vrai que l'odeur est pas extra.
Mais, je pensais qu'à partir du moment où ils marquaient écologique, c'était certifié?
Je testerais chez monop alors!
Et j'ai vu que la marque le chat sortait aussi une lessive écologique (d'ailleurs, c'était la moins polluante deja avant), mais à mon avis, ça doit être cher.
Merci pr les infos!
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 18:48
pour l'instant chez eux j'achete les petits plats pour bébé (style blédichef), ils font une gamme de produits (petits pots, céréales pour biberon...).

Je crois qu'ils font des pâtes bio, et quelques produits en épicerie.

Ils font d'autres choses?
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 17:38
Les grandes enseignes en font de plus en plus, et je trouve ça génial.
Parce que franchement, les produits dans les petites boutiques bio c'est super cherBlink

Alors je traque le bio et l'ecologique ds les grandes surfaces, et je trouve de plus en plus de choses, à prix super super intéressant!!

Par contre, je dois acheter certains produits chez l'un, et aller chez un autre pour d'autres choses, c'est pas tres pratique.
D'ailleurs je compte faire une liste pour me souvenir d'où trouver quoi.

Si ça vous dit, on pourrait faire un post qui regrouperait tous les produits que l'on trouve, au fur et à mesure?

Par ex, chez super U il y a de lessive liquide ecologique, assouplissant à la lavande, dosettes lave-vaisselle, etc... et de marque super U en plus, ils sont donc moins chers que les marques! J'en revenais pas en voyant ça!

Si ça vous dit on pourrait se faire une récap, mm avec les prix? Je veux bien m'occuper de la mise à jour.

Voila
bises
melis toute contente de ses trouvailles Mr. Green