|
Juste une question: pourquoi tu voulais tant entrer dans l'armée? Qu'est-ce qui t'interessait particulièrement dedans?
J'demande ça, c'est pas pour juger, mais j'essaie de comprendre...Perso, à part la retraite, je ne vois pas rien d'attirant là dedans: uniforme, hiérarchie super marquée, maniement d'armes, ... Ou alors, les voyages, mais apparement c'est pas ça pour toi. Ou encore, si on est attiré particulièrement par certaines professions à l'intérieur de l'armée: maitre chien, pilote, sous-marinier, parachutiste, cavalier...y'a plein de trucs comme ça qu'on fait surtout à l'armée. Mais là, d'après ce que tu a ecrit, c'est l'armée elle-même qui t'attire. Je voudrai juste savoir, ce qui toi te donne envie...
D'ailleurs, Delph, tu peux peut-être me répondre pour ton homme
PS;: en même temps, heureusement qu'on est pas tous intéressés par les mêmes choses...

|

|
lol alors disons que mari est dans la marine c'est différent des autres corps. il n'est pas sur le terrain lui est dans l'informatique. mais c'est une pholosophie de vie, disons que c'est un milieu avec encore des valeurs et du sérieux, c'est pas garde à vous toute la journée, rien à voir avec les films américains
|

|
Bon alors j'avais fait une réponse super longue et tout s'est effacé j'ai la haineeeeeee!!! Je n'ai pas le temps de réécrire, mais je te reponds des que je peux promis!

|