|
|

|
Est ce que le prénom Mélian existe ?
Je pose la question car j'aime beaucoup le prénom Kélian, mais j'ai peur qu'il ne fasse trop féminin par rapport à Kelly.
Merci
|
|

|
Je ne le connais pas, mais je le trouve très joli.
Il ressemble un peu à mon prénom favori : Milan
|
|

|
Très très beau !!
|
|

|
Je n'ai pas trouve Melian dans mon bouquin de prenoms. En revanche j'ai trouve Kilian. C'est un prenom Celte qui s'ignifie L'homme indulgent de l'eglise.
De toute maniere ces prenoms on des consonnances bretonnes et ne sont pas si feminins que cela. Et, pour ton information Kelly, est un prenom Irlandais MASCULIN et feminin qui s'ignifie Nom de Saint(e).
Kelian est un joli prenom et je n'hesiterais pas a le choisir si il te plait, il n'est certainement pas ridicule pour un garcon.
|
|

|
Melian, c'est tres chouette, mais si tu le prononces meliane, moi c'est le nom de ma pillule... Désolée... Ceci dit je trouve ça chouette malgre tout, et si ca te plait, faut pas hesiter !
Sybille
|
|

|
tres mignon
|
|

|
Mélian n'existe pas dans mon livre mais j'ai trouvé Melan (Melen ou Molan, Molien, Melin...) dérivé de Mélaine, prénom masculin fêté le 6/11!
Kélian j'aime bien et je ne trouve pas qu'on fasse tout de suite le rapprochement avec Kelly, ce n'est pas tout à fait la même sonorité!!
|
|

|
Sur un site de prénoms médiévaux, j'ai vu Mélian et Méliant !
Moi, j'aime beaucoup !! C'est original sans être difficile à porter .. d'ailleurs, je l'avais mis sur ma liste pour ma grossesse actuelle !!
Peut-être que pour éviter la confusion avec Mélian au niveau de la prononciation (càd mélianne), il vaudrait mieux mettre un "t" final. En plus, je trouve que ça rend le prénom plus viril, non ??
Mais ce n'est qu'une suggestion, bien sûr !
En tout cas, moi, j'aime beaucoup !!
Par contre, je déteste Kélian, qui a une connotation trop américaine, à mon goût. En plus, ce n'est pas très original ..
Bon choix final !
|
|

|
Milian c'est très joli !!
Je te suggère également; Evan ou Étan
|
|

|
Mélian : super mignon, aucune hésitation fonce...
|
|