Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur M.Gagnon027 
Total des Messages Envoyés 17
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 24 mars 2004
Dernière Visite lundi 24 juillet 2006 17:36

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche jolie prénoms
Envoyé : samedi 10 avril 2004 20:12
On pense a Alexis et Koryann
Envoyé : mercredi 7 avril 2004 06:13
Merci
Envoyé : jeudi 25 mars 2004 04:28
Je vais me coucher la. Il est 22h30
Envoyé : jeudi 25 mars 2004 04:21
Merci beaucoup et excellant choix
Envoyé : mercredi 24 mars 2004 09:48
Bonjour, moi j'habite au canada et je suis enceinte. Mais je ne sais pas encore si c'est un garcon ou une fille. Je suis nouvelle et je recherche de jolies prénoms. Pas trop long et asser rare qui sonne bien. J'aimerais vous faire la liste des noms que j'aime et je veux votre avis et des sugestions SVP. Pour une fille: Emy, Amy, Koryann, Laurence, Chloé, Cloé, Allison, Alison, Julie-Rose, Lili-Rose, Fanny, Maggie, Élianne, Angélique, Kelly, Adel, Adèle, Adelle, Lilly, Julia, Céleste, Ruby, Leslie. Pour un garcon: Jérémie, Samuel, Alexis, Francois, Alex, Alexandre, Dylan, Jonathan, Jason, Brandon, Billy, Lou. Wow ca en fait beaucoup. Merci
Sujet : prénom de garçon
Envoyé : mercredi 24 mars 2004 09:40
Moi j'aime bien Alexis
Sujet : cherche prénoms
Envoyé : mercredi 24 mars 2004 10:00
Bonjour, moi je suis a la recherche de prénoms pour mon bébé si tu pourrais me donner ta liste ca serait super. Je viens du Canada et je vais te donner quelques noms car je trouve que c'est une super idée... Prénoms féminin: Dafnée, Ruby, Koryann, Mégan, Annabelle, Clémence, Julie-Rose, Lili-Rose, Magella, Marguerite, Dasy, Angélique, Adèle, Emy, Élianne, Lianne, Céleste, Macha . Noms masculins: Sylvio, Lou, Nathan, Mathias, Frédéric-Pierre, Francois-Xavier, Manollo, Marc-Antoine, Jean-Sébastien. Bon c'est asser pour ce soir. J'espère que yen auras quelque uns qui te seras utile.
Sujet : j'hesite trop !
Envoyé : mercredi 24 mars 2004 10:06
Bonjour, moi je vote pour:Lucas
Oublie Kanéda ca ressemble trop a Canada et moi j'habite la.
Sujet : que pensez vous de ces prénoms ?
Envoyé : mercredi 24 mars 2004 10:12
Salut moi je préfère Yanis. Mais oublie Kanéda ca ressemble trop a Canada et j'habite la. Merci
Sujet : Mary-Kate et Ashley
Envoyé : mercredi 24 mars 2004 10:14
Moi aussi je trouve ca beau Ashley mais j'habite au Canada et ici les filles qui se nomme comme ca on les appelle achier.