Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mélanie.F10 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 8 août 2005
Dernière Visite mardi 25 avril 2006 18:31

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : prénoms à classer : votre choix
Envoyé : lundi 8 août 2005 13:46

bonjour, alors moi je dirais:

noah ou aaron et je t'avouerais que les autres je ne les aimes pas trop trop ms pour les autres ce serait axel,leo,nathan et loan!! si je peux me permettre moi j'aime beaucoup pour un garçon: camille,raphael,eliott,charles,martin,mathieu,lucas mathis,jean,paul,theo,louis,jules, voili voilou   je suis sure que tu trouveras ton bonheur bientot!! bonne fin de grossesse!!

Sujet : BB1
Envoyé : lundi 8 août 2005 14:11

bonjour isa,

alors tout d'abord felicitation à toi et ton conjoint!!

j'ai vu que l'on t'avais suggere le prenom camille pour une fille ms sait tu que ce prenom est mixte? effectivement c'est un tres vieux prenom qui etait excusivement masculin à la base,en latin il me semble que ça veut dire "jeune homme" à verifier!! il y a enormement de vieux monsieur qui se prenome ainsi aujourd'hui et pourtant peu de monde le sait!! j'ai un petit bonhomme de 3 ans que j'ai appele ainsi et je t'assure que ça lui va à ravir!! il est tres doux, fort beau, et vraiment pas effemine par ce prenom qui certes ne fait pas l'unanimite puisque les gens ont beaucoup de mal à oser et ont peur du regard des autres ms voilou,je trouve ce prenom au masculin tres original et doux... sinon il y a pour un garçon toujours: raphael,maxime,paul,elliot,jules,martin,louis,charles,lucas

mathis.... et je t'avouerais que pour une fille j'ai toujours eu du mal mais ceux que j'aime bien sont:

amalia(que je trouve plus doux et mignon que amelie),lisa,lilou,jade,... voiloi voilou si j'en trouves d'autres je te les envois!! bon courage et bonne grossesse!! bises

Sujet : un frère pour Martin
Envoyé : lundi 8 août 2005 14:25
encore moi je viens de repenser à "arthus" c'est pas mal non plus ça!!! à plus tard
Sujet : un frère pour Martin
Envoyé : lundi 8 août 2005 14:19

bonjour, juste il y a beaucoup de joli prenom ms le plus beau et de loin est pour moi "camille" au masculin bien sur!! c'est doux, original et cela irait tres bien avec martin!! voilou bon courage et bonne grossesse

Sujet : Vos 3 prénoms préférés ?
Envoyé : lundi 8 août 2005 14:52
il y a aussi amalia qui n'est pas tres repandu ms que je trouve tres jolie et puis t'es servi en "a" là pour la peine!! Wink
Sujet : je cherche un prenom commençcant par "M" mais rare. j'arrive pas à me decider!!!
Envoyé : lundi 8 août 2005 14:46

pourquoi melaine ou melany et pas mélanie? non parce que en fait c'est mon prenom et personne ne l'a prononce!! est ce parce que vs ne l'aime pas ou parce que c'est trop commun? juste en passant...

sinon moi je trouve que ton choix est tres jolie et ecrit comme tu l'ecrit!! bonne grossesse!!