|
le seul que j'aime bcp c'est Mathis!!
|
Je trouve ce prénom très beau et perso, il me plait bcp aussi!!! c'est un bon choix!!
|
Moi c'est pareil à choisir, je préfère encore Rachel que Raquel!! Qd à l'autre, je n'adhère pas trop, je le trouve un peu special comme prénom!!!
Alors, tu as fait un choix? Comment penses-tu l'appeler?
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Saïna, cela résume bien mon avis! Cependant,je trouve pour ma part, un certain charme à quelques prénoms dit "classique" (ms pas tous), notamment: Jules qui est plait bcp depuis quelq tps. Enfin, qd à la question de "l'originalité du prénom" qui selon Audrey, fait ressortir le caractère, je trouve cette réponse complétement absurde!!!!!! Comme si le caractère de nos enfants dépendrait de l'originalité de leur prénom!!! C'est pas parce qu'il s'appelle Maruis et Alfonsine, qu'il réussira mieux qu'un autre enfant appelé Mathis et Emma, ou que cela en fera un être plus exceptionnel!!Il ne faut pas tomber non plus dans l'absurde!! N'oublions pas non plus, qu'il est vrai que certain prénom sont dur à porter et peuvent faire l'objet de moqueries de la part des autres enfants... je pense qu'il faut mettre toutes les chances de leur côté et ce, dès leur naissance, plutôt que de les affubler parfois avec des prénoms trop ridicules, la vie n'étant pas tjs facile déjà pour ns, adulte!! Au fait, Audrey, tu parles du prénom de ton fils ms tu as omis de préciser comment il se prénommé?!
|
Pour ma part, ca depend du prenom:je trouve qu'il y a de beaux prenoms qui font "modes" et qui sont "classiques ": ma fille s'appelle Emma, ms sinon moi j'aime bien aussi Flora, Auriane, Sarah, ou encore les prenoms + classiques, tels que Mathilde, Juliette...
|
10.Maélie 9.Jade 8.Alix 7.Lou 6.Méline 5.Capucine 4.Garance 3.Alyssa 2.Milohée 1.Zélie
|
Alors pour ma part, 10. Alexis,j'adore c'etait mon choix pr un garcon ms ce fut 1 fille!
9. Jules (idem j'adore) 8.Bastien (c'etait le prenom d'1 de mes ex) 7.Noah (courant ms pas mal non plus) 6.Gabriel 5.Simon 4.Malo 3.Liam 2.Soren 1.Manec (prenom que j'aime le - )
|
Si tu preferes, je trouve que ce ne sont pas des prenoms, et que si tu comptes affubler ton enfant d'un nom pareil, il risquerait que les autres gamins de son age se moquent de lui, à l'école.... Qd on voit déjà que certains gamins trouvent des surnoms à des prénoms pour le moins classiques, ms alors un prénom comme ca... c'est tellemnt pas courant que l'on dirait des prenoms inventés. Ms bon après tout chacun ses gouts
|
désolé mais j'aime pas trop! sinon mon arrière gd-pere c'etait Gabriel, mon gd-pere: Pierre mais bon moi, je trouve ca un peu vieillot!! Gabriel passe encore...
|