bienvenue a toi et Enzo il a la meme date de naissance qu'Appoline
|
comme tu dois etre soulagé et comme thalie est courageuse continue de te battre petite puce
|
idem je sais pas trop ses meilleurs jeux sont ceux de ses soeurs et son occupations principal tout deballer dans leur chambre
|
coucou et oui mon demenagement c'est bien passé par contre pour ravoir le net une vrai misere j'essaie desesperement de relire les posts mais bon je rame un peu je profite enfin de ma maison et de mes filles d'ailleurs hier on a egalement fete halloween et Appoline disait non deux bonbons quand on ne lui en donnait qu'un j'etais un peu mais bon apres c'est rigolo voila ravi de vous retrouver mais un peu déçu de l'absence de nathou j'ai pas tout compris mais bon gros bisous tite loute et merci de reprendre de mes nouvelles
|
et ben dis donc on mange bien chez toi elle est vraiment toute mimi j'ai eu en pharmacie une super creme suite a une cicatrice de ma grande (chute de vélo et le visage avait amorti )Bioderma cicabio creme c'est une creme reparatrice et apaisante pour les peaux lesées qui restaure l'epiderme et en plus antibacterienne alors tu peux peut etre tenter ça avait fait des miracles et elle n'a plu de marque pourtant c'etait profond
|
ça y est j'ai enfin la liste j'ai toute les coordonnées merci tite loute pour ta perseverance
|
quel plaisir de pouvoir te lire en plus des bonnes nouvelles en tout cas bravo pour votre courage a toute les deux et plein de pour que ta puce rentre vite a la maison
|