|
|

|
je vous mets la liste des prénoms féminins de mon entourage (qu'en pensez vous?)
Anita Hélène Flore Christelle Manon Dorothée Eline Lucile Suzie Cathy Mélaine
On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Anita = nan j'aime pas Hélène = oui ca va. Flore = bof Christelle = pourquoi pas ? Manon = mon préféré Dorothée = désolée, c'est pas que je déteste ce prénom, mais je vois la tête de ma prof qui est complètement cinglé. Eline = je connais pas ce prénom, ca sonne pas mal. Lucile = oui c'est sympa. Suzie = trop diminutif Cathy = pas de réelle opinion Mélaine = euh :s c'est un mixe de pluseurs prénoms ?! "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
j'aime assez:Christelle, Eline, Lucile, Suzie, Manon moyen :Flore, Mélaine je n'aime pas: Anita, Hélène, Dorothée, Cathy
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Mélaine n'est pas inventé... c'est le premier prénom féminin du calendrier  On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Manon c'est toujours joli, meme si y en a des tonnes.Sinon les autres prénoms: bof Melaine, ben oui, y a des rue St Melaine dans quasiment toutes les villes, non?
|
|

|
Mélaine j'Aime bien Flore aussi Christelle, Cathy et Suzie aussi ça va les autres je n'aime pas du tout

La session commence le 5 janvier!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|

|
Il n'y a que Manon et Eline que j'aime bien dans cette liste, mais sans adorer non plus.
|
|

|
Merci pour vos avis! d'autres?
 On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Anita : je n'aime pas ! Hélène : bof ! Flore : ça passe, je préfère Flora ! Christelle : bof ! Manon : je n'aime pas ! Dorothée : je n'aime pas du tout ! Eline : c'est assez doux... Lucile : très mignon !!! Suzie : c'est mignon... Cathy : je n'aime pas ! Mélaine : je n'aime pas non plus !
|
|

|
Anita: Hélène: :| Flore: Christelle: Manon: Dorothée: Éline::| Lucile: Suzie: Cathy::| Mélaine:
|
|

|
J'aime bien : - Flore - Manon - Suzie - Lucile - Cathy - Mélaine Bof, pourquoi pas ? : - Anita - Christelle - Eline J'aime pas : - Dorothée - Hélène
|
|

|
Dorothée j'adore ! Sinon, j'aime bien Suzie aussi.
|
|