Trop mignonne avec ses bouclettes
|
Ils sont tout beaux. Oh le mignon petit bébé, ça y est, j'en veux un autre . Merci pour les photos.
|
|
Oh les bonnes nouvelles! Je suis vraiment heureuse pour toi Cindie. Ton fils grandit en beauté. Ce ne sont plus des bébés hein nos petits amours.
|
|
Félicitations pour cette petite puce.
|
Charlotte je ne savais pas que tu étais enceinte , félicitations!
Caro félicitations pour ce petit garçon qui s'en vient.
Cindie, je vais aller voir ça les news
|
Vendredi dernier en m'écrasant devant la télé je tombe sur une mini-série française, j'écoute un bon moment quand je vois un petit garçon tout mignon. Je m'arrête un instant en me disant que je connais cette bouille, mais oui c'est Baptiste le fils de Charlotte . En tout cas, il est vraiment beau ton fils et ça faisait tout drôle de le voir à la télé.
|
|
Ici il n'y a qu'une semaine de vacances scolaires. Ce sera la semaine prochaine. on a prévu une journée de ski, une journée de glissade, un cinéma + resto mais sinon rien de particulier. Charlotte ira quand même à la garderie lundi-mardi, mercredi elle ira chez sa mamie en promenade pendant que les grands vont au ski.
|
Charlotte aussi à une carie Je l'ai amener voir le dentiste le mois dernier. Il m'a dit que ce n'était pas profond, seulement en surface donc de tenir la dent très propre (après chaque repas et avant le dodo) et qu'on devrait bien s'en tirer jusqu'à ce que la dent de lait tombe toute seule.
Ici c'est une carie de lait causée par les biberons du soir (mauvaise maman qui laissait bébé s'endormir avec le bib).
|
Ici c'était hier pour Charlotte. Ça très bien été, elle avait hâte de retrouver ses amis et sa nounou. La maison est vraiment relaxe avec Juliette qui va à l'école et Charlotte à temps complet à la garderie .
Reste plus qu'à trouver un boulot pour moi!
|
De mon homme: une veste et des pantalons de ski North face + des couteaux utlra tranchant (d'ailleur j'ai une belle entaille sur un doigt)
De ma mère: un moulin à café + un sachet de grains de café + une chandelle d'ambiance...au café (il y avait une thématique ici)
De ma grand-mère: une lampe ehhhh arci laide qui va se retrouver dans une brocante ou à la poubelle, selon l'inspiration du moment.
De ma belle-soeur: une fontaine zen
Manque un cadeau ce soir, on fait un échange de cadeaux entre amis.
Perso je m'offre dès janvier un abonnement au gym parce que là, j'ai besoin de retrouver la forme, j'ai pris 5 kilos (horreur) depuis l'été dernier.
|