|
|

|
.............. la FIFA vient de nommer.....................................
ZIZOU 
bravo! bravo! (malgrè ce geste :-/ :aplat , il a été récompensé pour son talent 
vally.S
|
|

|
oui je viens d'entendre bravo zizou
|
|

|

|
|

|
Super, il le mérite vraiment
|
|

|
BRAVO ZIZOU ET MERCI MERCI MERCI

|
|

|
clap clap clap
coralie leurs: leurs:
|
|

|
Bravo !
|
|

|
Bravo !
|
|

|
bravo :fleur: :fleur: :fleur:
|
|

|
Super la FFF
Aurevoir Monsieur Yazid ...
j'espère que les ritals vont la savourer leur coupe au gout trahison et antijeu ...
|
|

|
Zounette je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
Je déteste les italiens (l'équipe hein les filles)
J'ai une haine c pas croyable je n'en ai pas dormi de la nuit tellement ça me dégoute;
Ils ne l'ont pas mérité leur coupe du monde c t aux bleus de la remporter car ils ont fait un superbe match. Et cette insulte de la part de Mr Mazeruti est probablement une insulte raciste d'après les médias, donc le geste de Zizou est compréhensible.
Certe mal venu dans cette finale car on était bien parti et il manquait bien les pénalty de zizou pour combler tant de bonheur.
J'espère bien que justice sera faite :\( evil:
En plus qd on revoit le match contre les portugais (france-portugal) qui avait commencé par un discours anti racisme des équipes de foot. on repense à la finale de hier soir.
Bref on a du mal à trouver les mots. Et on aimerai tellement que le jeu soit rejoué à partir de la 108è min de jeu avant que zizou soit mis dehors. Et je suis sure que c t calculé de la part des italiens (je veux dire par là qu'ils avaient certainement prévu de faire une insulte à zizou pour nous destabiliser et surout destabiliser le grand zizou)
VOilà je suis en evil: evil: evil:
Biz Anne
|
|

|
En réponse à:
Ils ne l'ont pas mérité leur coupe du monde c t aux bleus de la remporter car ils ont fait un superbe match. Et cette insulte de la part de Mr Mazeruti est probablement une insulte raciste d'après les médias, donc le geste de Zizou est compréhensible.
Quelle mauvaise fois, ap57 tu me fait hurler de rire ou de colère.( je vais te donner aux lions ) Merde, la France a perdu elle a perdu. Surtout que si on reflechi bien , le pénalti n'avait pas lieu d'être (ils l'ont tous dit dans les journaux mais une erreur fait parti du jeu temps pis pour les italiens ) et les italiens ont marqué 1 but "normal". Après les pénaltis c'est pile ou face.
ça me fait quand même hurler cette mauvaise fois, mais après tout je m'en fou, NOUS on A 4 ETOILES SUR LE MAILLOT (vous allez pas me dire que c'est 4 étoiles usurpés ???? ) et vous ..................vous êtes pas prêtes de les avoirs :langue: 
ON A GAGNE on A GAGNE, et je suis fière d'eux, on a bu le champagne en France et mes cousins ont fait la fête là bas à MODENA.
Allez, dans 4 ans se sera peut être la France............ou l'Italie  Bises
|
|

|
z'êtes ouf. ils l'ont gagnée cette coupe du monde.
on a perdu, soyons bons joueurs.
l'arbitre a été très bien (même généreux sur le péno)
alors restons propres, dignes.
bravo les italiens (mais les bleus, vous êtes les plus beaux)
|
|

|
ouai bravo les bleus!  j ai trouvé que pendant cette coupe du monde certains ne voyaient que le mot "gagner" et "revanche" c est dommage ... c est plus sympa de voir des joueurs qui aime le foot
|
|