Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mei Tei ou porte bébé chinois - Forums Familles

EthMa
Mei Tei ou porte bébé chinois
Envoyé le: dimanche 19 octobre 2008 11:57

J aimerais en acheter car le matin, j en ai marre de trimballer la poussette, surtout quand il pleut Mr. Green

J ai un bbtube mais avec mon manteau et celui de bébé, ca rentre pas et on est super serré... Pas trés agréable !!

Qui en a un ? C est quoi le mieux ??

Z avez pas une tite photo ??

Merciiiii bisous

b@nousansneige!
Envoyé le: dimanche 19 octobre 2008 22:53

j'en ai un et c'est top Thumb Up !!!! coté poids c'est drolement moins dur de porter ds le dos...moi du coup je fais mon ménage avec johan accroché comme un emoule à son rocher !! lol:

d'ailleurs tu devrais faire un tour sur achat/vendre..j'ai une popine couturiere qui m'a fait le mien qui en vends des super top !! en plus tu peux choisir toi meme tes coloris..Thumb Up

Elfi
Envoyé le: lundi 20 octobre 2008 10:40

je porte Maksim avec depuis qu'il a 5 mois, c'est super facile à installer.

et pis j'en vend, je te met le lien de mon blog, où il y a quelques photos, et un pas à pas pour installer bébé dedans
[url]http://elfifignole.canalblog.com/[/url]
Mononoke
Envoyé le: lundi 20 octobre 2008 13:58

j'en ai un (chinado de la p'tite prairie) et je l'ai utilisé pour ma fille pendant 2 mois (de 11 à 13 mois - elle faisait 9kg environ)jusqu'à ce que je sois à nouveau enceinte

avant j'utilisais le porte-calllin (équivalent sling)
portage sur la hanche
l'avantage: très rapide d'installer bb

j'ai trouvé le chinado beaucoup moins confortable car le poids ne repose que sur des lanières pas très larges

après tout dépend du poids de ton bb, du temps que tu vas le porter
caline
Envoyé le: lundi 20 octobre 2008 14:00

Y'a une copine de Banou (marsette 200Cool qui a laissé un post dans le forum "achat vente". Perso, je lui en acheté un, et je l'attends avec impatience!
FLIPETTE
Envoyé le: lundi 20 octobre 2008 14:02

J'ai un chinado fait par une amie, j'aime beaucoup ... mais en effet, c'est pas prévu pour porter un bébé de plus de 10 kg ( pour le vrai Chinado, je ne sais pas). Mais entre 3 et 8 mois, pour ma puce, c'était nickel.
Maman de

de

et de
b@nousansneige!
Envoyé le: lundi 20 octobre 2008 16:01

en fait en ce qui concerne le porte bb chinois tout dépend de la largeur des lanieres ainsin si pds est bien répartit Thumb Up c'est le cas du mien qui est rembourré ds les lanieres et super confort !! johan fait 9kgs et je ne le sens pas ...Rolling Eyes

EthMa
Envoyé le: lundi 20 octobre 2008 17:10

Je pensais acheté celui qui est sur le site bébésouleil... Il a l air pas mal !!

Celui la, je le trouve tréés beau en plus... Et noir, pour aller avec les fringues !

FLIPETTE
Envoyé le: lundi 20 octobre 2008 17:30

Ah oui, il a l'air bien confortable ! je pense que tu peux porter un bébé longtemps avec celui-là.
Maman de

de

et de
Elfi
Envoyé le: lundi 20 octobre 2008 17:32

pour ceux que je fais, les bretelles sont larges, genr écharpe, on peut les déplier sur les épaules pour plus de confort. Maksim fait 9 kg, toujours porté contre mon ventre, mais il va bientôt passer dans le dos... 3 mois de grossesse, le ventre s'arrondit, ça commence à me géner
b@nousansneige!
Envoyé le: lundi 20 octobre 2008 18:42

super mei tai ici !!

o°miss bonbon°o
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 12:19

oui je confirme comme banou j'ai commander un mei tai a laetitia qui est couturiere que vous pouvais retrouver sur achat vente
et franchement c'est super ils sont magnifique en plus tu commandes les couleurs ,les matiere;....que tu veux

je l'ai essayé avec mon fils de presque deux ans il fais 14KG et c'est geniale moi qui ai des probleme de dos la tu te sens pas emporter par le poids de bébé

enfin un mai tai c'est vraiment extrat je te le conseille aussi

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
j'ai mon harem d'hommecoeur les trois hommes de ma vie
mon loulou a deja deux ans et notre petit sacha sera parmis nous dans moins de 1 mois
je vous aime mes fils coeur
EthMa
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 20:43

Merci pour vos avis !!

Encore qq questions et je vous fiche la paix Laughing

Est ce que je n aurais pas trop chaud avec mon manteau, le mei tei et bébé ?

Ensuite, j ai un peu la trouille qu il regurgite ou qu il me bave dessus Mr. Green Ma fricadelle est un gros baveur en ce moment... Et des taches de baves ou de renvois dans le dos, ca fait pas serieux au boulot Laughing

o°miss bonbon°o
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 21:30

tu peux peut etre le porter devant !!!! et mettre un bavoir au niveau de sa bouche
et je pense pas que tu aura trop chaud mais j'ai pas essayer dehors avec manteau
mais j'ai vu sur internet que ct tres bien niveau aeration c'est mieux que l'echarpe
alors tu vas craquer Laughing

j'ai mon harem d'hommecoeur les trois hommes de ma vie
mon loulou a deja deux ans et notre petit sacha sera parmis nous dans moins de 1 mois
je vous aime mes fils coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum