|
|

Inscrit le: 06/10/2008 Messages: 65
|
Coucou les filles !
Je suis nouvelle c'est une de mes clientes très sympathique qui m'a donné se lien. Il est super se fofo ! (je suis une grande adepte des forums, lol)
Je viens poster car je suis couturière et je fais des portes bébés chinois (mei tai) Ils sont réversibles Avec capuche ou poche, je vais mettre en place une poche pour ranger l’accroche sucette et sur cette petite poche on pourrait mettre le prénom du bébé. Je mets aussi en place un sac de rangement car on me l’a demandé plusieurs fois.
Donc pou un mei tai réversible avec capuche ou poche a soufflet accroche sucette et sac de rangement je les fais a 40 euros plus 6.40 euros de frais de port
Vous pouvez choisir les échantillons dans mon blog (et voir aussi mes création par la même occase) à cette adresse : http://laetiscollection.canalblog.com/
Pour un confort optimal je mets du renfort (de la watt) sur les 4 lanières et nouveauté aussi maintenant je mets de la watt en haut du mei tai pour la tête de bébé.
N’hésitez pas a me poser des questions ou a passer commande je suis la pour vous répondre
dans mon blog il y a plein de photos



(les visages sont cachés car c'etais les photos des mise en vente sur e bay) je suis couturiere 25 ans mariée depuis deux ans et heureuse maman de deux petits bouts de choux alyssa qui a 4 ans et demi et samuel qui a 17 mois.
|
|


Inscrit le: 19/02/2003 Messages: 15 337
|
Coucou à combien les fais tu ?
|
|

Inscrit le: 06/10/2008 Messages: 65
|
pardon j'ai oublier l'essentiel
je les vend 45 euros frais de port compris
et si vous avez un theme ou une couleur précise que je n'ai pas dans mes échantillons c'est a peut pret 5/7 euros de plus ca depend du surplus a acheter en faite je suis couturiere 25 ans mariée depuis deux ans et heureuse maman de deux petits bouts de choux alyssa qui a 4 ans et demi et samuel qui a 17 mois.
|
|


Inscrit le: 13/09/2006 Messages: 5 044
|
coucou ..c'est moi la coupable 
bienvenue létis 
les filles vous pouvez y aller les yeux fermés ils sont super beaux très solides et confortables  la preuve voici mon loulou dedans 
 "/> 
|
|

Inscrit le: 06/10/2008 Messages: 65
|
coucou banou
ca le fais touours plaisir de voir des bébés dans les mei tai que je fais
il est chou ton petit loup je suis couturiere 25 ans mariée depuis deux ans et heureuse maman de deux petits bouts de choux alyssa qui a 4 ans et demi et samuel qui a 17 mois.
|
|


Inscrit le: 13/09/2006 Messages: 5 044
|
MERCI  
|
|


Inscrit le: 19/02/2003 Messages: 15 337
|
Je m'en doutais Banou 
|
|


Inscrit le: 13/09/2006 Messages: 5 044
|
démasquée  
|
|


Inscrit le: 30/03/2007 Messages: 3 160
|
wouuuuahhh je le trouve magnifique petite question tu peux porter bébé a partir de quand et jusque quand ????? comment ils s'attachent? et tu mets combien de tps a les fabiquer?? merci d'avance
 
 
°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et notre petit sacha sera parmis nous dans moins de 1 mois je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

Inscrit le: 06/10/2008 Messages: 65
|
alors pour le commande environ 5/6 jours a aptrir de la prise de command et juqu'qu'a la réception chez toi
pour bébé à partir de 5 mois environ mais j'ai decouvert hier que des mamans se servent aussi des mei tai pour les touts petits bb car très pratique pour l'allaitement discet quand bébé est porté dedans.
on peut porté bébé devant , sur le coté et dans le dos
Je pratique beacoup sur le devant et dans le dos
on peut porter bébé juqu'a 15/18 kg soit environ 4 ans
pour les nouages ben j'ai bien trouver une vidéo qui explique a peut pret : http://www.youtube.com/watch?v=dnv5K9Frves le papa sur la vidéo le porte devant donc pour le porter deriere ) a aprtir de 6 /7 mois quand meem faut faire le meme systeme mais coulisser le bébé et le mei tai dans le dos avant de nouer les hanses des épaules, c'est comme ca que je fais en tout cas
plus bébé est positionné pret du corp moin on le sens au bout de deux ou trois fois généralement onna le nouage dans la peau! je suis couturiere 25 ans mariée depuis deux ans et heureuse maman de deux petits bouts de choux alyssa qui a 4 ans et demi et samuel qui a 17 mois.
|
|


Inscrit le: 13/09/2006 Messages: 5 044
|
j'aurai eventuellement une commande a te passer ouais encore.. 
|
|


Inscrit le: 30/03/2007 Messages: 3 160
|
ha oui super la video en effet je pense que pour l'aillaitement ca peux etre super pratique quand tu te balades je serais interesser mais pour debut du mois car la je viens de faire des folie pour mes fils ,on demenage et je refais la deco de la chambre de mon grand et j'equipe celle du futur  je t'envoie un mp
 
 
°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et notre petit sacha sera parmis nous dans moins de 1 mois je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

Inscrit le: 06/10/2008 Messages: 65
|
b@nou : a ben pas de soucis
tu a mon mail je crois? sinon je te le redonne en mp ou elle est sur mon blog l'adresse de mon e mail.
au faite oui j'ai bien eu une commande d'une sandrine elle le rpend en marron et turquoise.
miss bonbon : pas de soucis c'est quand tu veux tu passe ta commende quand bon te semble on fait comme on peut dans la vie lol pas comme on veut je vais pas me volatiliser de toute facon au contraire je suis couturiere 25 ans mariée depuis deux ans et heureuse maman de deux petits bouts de choux alyssa qui a 4 ans et demi et samuel qui a 17 mois.
|
|


Inscrit le: 13/09/2006 Messages: 5 044
|
j'aimerai une chanceliere assortie a ma poussette !! 
|
|


Inscrit le: 26/12/2005 Messages: 1 514
|
mp envoyé !!! Merci


|
|

Inscrit le: 06/10/2008 Messages: 65
|
b@nou : pas de soucis envoie moi sur ma boite mail les photo de ta pousette et tes couleur et je te fais un devis
cléa je vais de se pas voir mes mp je suis couturiere 25 ans mariée depuis deux ans et heureuse maman de deux petits bouts de choux alyssa qui a 4 ans et demi et samuel qui a 17 mois.
|
|


Inscrit le: 13/09/2006 Messages: 5 044
|
la voici..elle est kaki et vert anis..si tu peux me dire pour une chanceliere polaire ...merci
 "/> 
|
|

Inscrit le: 28/07/2006 Messages: 173
|
Bonjour Laetitia.P755, j'ai déjà un mei tai mais quand je vois les tiens je craque, ils sont supers!! mon soucis avec le mien c'est pour le portage dans le dos (je trouve qu'il ne monte pas assez haut dans le dos de mon petit (qui a 15 mois), du coup il passe ses bras au dessus des lanières qui sont bien moins larges que les tiennes et j'ai l'impression que son dos n'est pas bien maintenu. Quand il est positionné devant c'est pas trop gênant je le tiens avec une main mais pour le porter dans le dos ce n'est pas sécurisant. Toi qui portes dans le dos, tu croises les lanières sur ta poitrine de la m^me façon qu'elles sont croisées dans le dos lorque l'enfant est porté devant? car je trouve (avec mon mei tai) que ça "étouffe" un peu le croisement sur la poitrine. Et pour porter sur le côté comment faut-il faire? je cherche actuellment un mode de portage qui soit plus rapide à mettre en place que mes écharpes et j'allais me décider pour un tonga, mais je suis tentée pour un de tes mei tai. J'attends tes réponses pour me décider. Et si je commande de suite quand recevrais-je le mei tai? merci d'avance et bises banou j'ai bien reçu tes coucouches qui sont supers!!!!merci
|
|

Inscrit le: 12/11/2002 Messages: 16 697
|
Je viens de t'envoyer un mail par ton site, je craque complètement, c'est trop beau! (je suis caroline)
|
|

Inscrit le: 06/10/2008 Messages: 65
|
grrrrrrrrrr je viens de vous répondre a toute les trois et la hop plus de message volatilisé!!
je recommance des que je rentre de l'ecole la faut que j'aille chercher ma grande! je suis couturiere 25 ans mariée depuis deux ans et heureuse maman de deux petits bouts de choux alyssa qui a 4 ans et demi et samuel qui a 17 mois.
|
|


Inscrit le: 26/12/2005 Messages: 1 514
|
mp reçu de Laéti... j attend ta réponse !!!


|
|

Inscrit le: 06/10/2008 Messages: 65
|
caline j'ai bien noté ta commande mais j'i encore une question je t'envoie un mail des que j'ai fini ce post
cléa : j'ai bien vu ton mp (a l'instant) je vais vous mettre une photo pour ma fameuse accroche sucette qui se range dans une mini poche et ou on peut broder le nom de bébé car c'est pas claire c'est vrai sans les photos
zalou : merci pour les compliments ! Mon mei tai mesure entre 54 et 56 cm de haut je ne sais pas a combien de hauteur est le tien Oui je croise les lanières comme le devant dans le dos et pour éviter l’effet « d’étranglement » je te conseil de porter bébé assez haut c'est-à-dire de fixer les lanières des hanches plus haut après c’est vrais que si bébé a tendance à s’échapper je comprends que tu sois régissantes à le mettre plus haut. Pour le portage sur le coté j’ai une cliente qui pratique comme vous voyez dans le blog (toscane) mais j’ai jamais trop pratiqué sur le coté plutôt sur le devant ou dans le dos après c’est une question d’habitude je pense. Pour la commande je t’envoie le mei tai au max 5 jours après la réception de ton chèque.
Banou : j’ai de la polaire kaki si tu me donne ton adresse en mp je te l’envoie et tu vois si le tissu te convient car ca te fera moins cher que s j’en achète a mondial tissu par exemple. Par contre il faudra aussi que tu me mettes quelques mesures : La largeur de tes hanses (pour la longueur de mes boutonnières) Combien de cm entre tes deux hanses des épaules de bébé Combien de cm entre les hanses du haut et l’attache de l’entrejambe La largeur de la chancelière (a peut prêt la largeur de ta poussette c’est toi qui voit) La hauteur de la chancelière totale que tu souhaites. (A l’intérieur de la chancelière je mets de la watt)
je suis couturiere 25 ans mariée depuis deux ans et heureuse maman de deux petits bouts de choux alyssa qui a 4 ans et demi et samuel qui a 17 mois.
|
|

Inscrit le: 28/07/2006 Messages: 173
|
ok super c'est du rapide. Par contre j'hésite sur le choix des tissus. Je vois que tu proposes des laines polyester pour la confection du mei tai, donc c'est plus chaud que le coton? ça a une incidence sur la souplesse du porte bébé, sur le portage? c'est possible de prendre coton + laine polyester?
|
|


Inscrit le: 26/12/2005 Messages: 1 514
|
commande quasi terminée pour moi !! je t ai fais un mp Laëtitia !!!
Merci


|
|

Inscrit le: 06/10/2008 Messages: 65
|
Zalou : laine et polyester avec du coton ca va très bien au contraire ne prend pas deux laine et polyester car ca va être trop épais Les deus façon (soit tout coton soit coton + laine et polyester) sont très agréable au portage Le laine et polyester sont un peut plus chaud, mais bon…
Cléa et les autres j’ai mis un article sur le blog pour la poche –accrche –teuteute-brodé mais c’est qu’un prototype vous pourrez peut être vous aider a y voir plus claire.
je suis couturiere 25 ans mariée depuis deux ans et heureuse maman de deux petits bouts de choux alyssa qui a 4 ans et demi et samuel qui a 17 mois.
|
|


Inscrit le: 26/12/2005 Messages: 1 514
|
ok pour moi, je t ai laissé un comm sur ton blog !!


|
|

Inscrit le: 06/10/2008 Messages: 65
|
oui j'ai vu merci
je suis couturiere 25 ans mariée depuis deux ans et heureuse maman de deux petits bouts de choux alyssa qui a 4 ans et demi et samuel qui a 17 mois.
|
|


Inscrit le: 30/03/2007 Messages: 3 160
|
as tu recu mon mail???
 
 
°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et notre petit sacha sera parmis nous dans moins de 1 mois je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

Inscrit le: 06/10/2008 Messages: 65
|
ben heu non il me semble pas
pour passer commande c'est laeticouture@gmail.com ou c'est toi la sandrine qui a laisser un message sur le blog si oui je t'ai répondu oui mais se soir uniquement...
bise et a très vite alors je suis couturiere 25 ans mariée depuis deux ans et heureuse maman de deux petits bouts de choux alyssa qui a 4 ans et demi et samuel qui a 17 mois.
|
|


Inscrit le: 30/03/2007 Messages: 3 160
|
eu non moi c aurélia j'ai laissé un com sur ton blog sur le patron bon bah je te renvoie un autre mail alors
 
 
°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et notre petit sacha sera parmis nous dans moins de 1 mois je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

Inscrit le: 06/10/2008 Messages: 65
|
oui ca y est je suis en train de te repondre lol je suis couturiere 25 ans mariée depuis deux ans et heureuse maman de deux petits bouts de choux alyssa qui a 4 ans et demi et samuel qui a 17 mois.
|
|


Inscrit le: 26/12/2005 Messages: 1 514
|
tu as recu mon tout dernier mp ? car je l ai recu de ta part !! comprend plus rien !! je te disais que je voulais le tissu coton framboise et non fuschia!!


|
|

Inscrit le: 06/10/2008 Messages: 65
|
sisi j l'ai recu et je t'avais meme confirmer la commande en te disant que pourtant sur mon dossier j'avais bien marquer framboise j'ai du faire une erreur de frappe dans ton mp c'est bizzard lol je t'en refais un de suite. je suis couturiere 25 ans mariée depuis deux ans et heureuse maman de deux petits bouts de choux alyssa qui a 4 ans et demi et samuel qui a 17 mois.
|
|


Inscrit le: 30/03/2007 Messages: 3 160
|
je t'ai renvoyer un mail pour avoir ton adresse pour t'envoyer le reglement bisous
 
 
°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et notre petit sacha sera parmis nous dans moins de 1 mois je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

Inscrit le: 06/10/2008 Messages: 65
|
oui j'ai vu et je viens de te répondre
mdr les messages se croisent... je suis couturiere 25 ans mariée depuis deux ans et heureuse maman de deux petits bouts de choux alyssa qui a 4 ans et demi et samuel qui a 17 mois.
|
|


Inscrit le: 30/03/2007 Messages: 3 160
|
  tk y a pas de soucis je t'envois sa demain rooo lalala j'ai hate de recevoir mon mei tai je pourrais p etre essayer avec mon gd loulou gros bisous a oui je sais plus si je t'ai confirmer avec poche et prenom brodé!!
 
 
°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et notre petit sacha sera parmis nous dans moins de 1 mois je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|


Inscrit le: 26/12/2005 Messages: 1 514
|
le chèque part dans 15 minutes si ma factrice ne vient pas en retard !


|
|

Inscrit le: 06/10/2008 Messages: 65
|
miss bonbon sisi tu ma confirmé la poche et le prenom et tout et tout ton dossier est a jour ca roule.
merci les filles pour vos commandes je suis couturiere 25 ans mariée depuis deux ans et heureuse maman de deux petits bouts de choux alyssa qui a 4 ans et demi et samuel qui a 17 mois.
|
|


Inscrit le: 26/12/2005 Messages: 1 514
|
chèque en route ...


|
|

Inscrit le: 06/10/2008 Messages: 65
|
je suis couturiere 25 ans mariée depuis deux ans et heureuse maman de deux petits bouts de choux alyssa qui a 4 ans et demi et samuel qui a 17 mois.
|
|


Inscrit le: 30/03/2007 Messages: 3 160
|
ha cool j'ai hate j'ai hate
 
 
°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et notre petit sacha sera parmis nous dans moins de 1 mois je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

Inscrit le: 06/10/2008 Messages: 65
|
bonjour les filles j'espere que tout le monde va bien
moi je suis dans ma couture (et mes enfants malades lol)
cléa ca y est j'ai recu to chèque, merci! je suis couturiere 25 ans mariée depuis deux ans et heureuse maman de deux petits bouts de choux alyssa qui a 4 ans et demi et samuel qui a 17 mois.
|
|


Inscrit le: 13/09/2006 Messages: 5 044
|
slt létis..un pti bonjour au passage ..
pour ma commande je penche plus pour un "nid d'ange" de ce type..tu crois que c'est faisable ?? pour les mesures j'aimerai que ça aille jusqu'à 2/3 ans..
 "/> 
|