|
|

|
alors c'est comme le vrai nouveau jeu partie 1 sauf que maintenant on en retire 3 et rajoute 2
n'oubliez pas rendu a 5 prénoms, on fait comme à l'habitude et on ne fait qu'en retirer un à la fois
on fait la guerre

La session commence le 5 janvier!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|

|
et voici la liste
Mégane Émy Charlotte Clara Sabrina Sophie Amélia Maélie Roxanne Livia Marguerite Virginie Marylou Simone Allyson Katrina Koralie Léah Sarah-Ève Kamille Norah Morgane Anouk Sydney Talia Garance Amély Séréna Sirra Miriam Nicole Margot Mariam Dorianne Éliana Annabel Aryane Yasmina Abygael Keira

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|

|
oh la oui c la guerre!!! lol tous ces jeux vont me rendent folles mais j'adore c marrant donc m1tnan tu méts une liste c ca?
|
|

|
a oki c bon excuse jvé trop vite lol
|
|

|
Charline, je n'ai rien contre toi mais pitié fais un effort et n'écris pas en style sms : ce n'est pas facile à lire. Merci.
|
|

|
Mégane Émy Charlotte Clara Sabrina Sophie Amélia Maëlie Roxanne Livia Marguerite Virginie Marylou Simone Allyson Katrina Koralie Léah Sarah-Ève Kamille Norah Morgane Anouk Sydney Talia Garance Amély Aliénor Athénaïs Séréna Sirra Miriam Nicole Margot Dorianne Éliana Annabel Aryane Abygaël
Je retire : Mariam, Keira et Yasmina. Je rajoute : Aliénor et Athénaïs !
|
|

|
Mégane Émy Charlotte Clara Sabrina Sophie Amélia Maélie Roxanne Livia Virginie Marylou Allyson Katrina Koralie Léah Sarah-Ève Kamille Norah Morgane Anouk Sydney Talia Garance Amély Séréna Sirra Miriam Nicole Margot Mariam Dorianne Éliana Annabel Aryane Yasmina Keira Kenza Chloé
je retire: Abygael, Simone et Margueriteje rajoute Kenza et Chloé
|
|

|
ah zut on a posté en même temps comment fait on?
|
|

|
ok joy je vais essayer d'écrire en entier maintenant. mais c'est vrai que j'ai tendance à écrire beaucoup en sms. dsl
|
|

|
je vais mettre la liste a jour

Made in Québec!!!
|
|

|
Mégane Émy Chloé Charlotte Clara Sabrina Sophie Amélia Maëlie Roxanne Livia Virginie Marylou Kenza Allyson Katrina Koralie Léah Sarah-Ève Kamille Norah Morgane Anouk Sydney Talia Garance Amély Aliénor Athénaïs Séréna Sirra Miriam Nicole Margot Dorianne Éliana Annabel Aryane

Made in Québec!!!
|
|

|
Merci Charline, c'est gentil de ta part et ce sera plus lisible !
|
|

|
Mégane Émy Chloé Charlotte Clara Sabrina Sophie Amélia Maëlie Roxanne Livia Virginie Marylou Kenza Allyson Katrina Koralie Léah Sarah-Ève Kamille Norah Morgane Anouk Sydney Talia Garance Amély Aliénor Athénaïs Séréna Sirra Miriam Nicole Mélody Alexandrine Annabel Aryane
retiré Éliana, Dorianne, Margot
Ajouté Mélody, Alexandrine

Made in Québec!!!
|
|

|
Mégane Émy Chloé Charlotte Salomé Clara Sabrina Sophie Amélia Maëlie Roxanne Livia Virginie Marylou Allyson Katrina Koralie Léah Sarah-Ève Kamille Morgane Anouk Sydney Talia Garance Amély Aliénor Athénaïs Perle Séréna Sirra Miriam Nicole Mélody Annabel Aryane
Je retire : Alexandrine, Kenza et Norah ! Je rajoute : Perle et Salomé !
|
|

|
Mégane Meline Émy Chloé Salomé Clara Sabrina Sophie Amélia Maëlie Nina Roxanne Livia Virginie Marylou Allyson Koralie Léah Kamille Morgane Anouk Sydney Talia Garance Amély Aliénor Athénaïs Perle Séréna Sirra Miriam Nicole Mélody Annabel Aryane
J ai retiré Charlotte, Katrina et Sarah-Eve Et je rajoute Nina et Meline Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mégane Meline Chloé Salomé Sabrina Sophie Amélia Nina Roxanne Livia Virginie Marylou Allyson Koralie Léah Kamille Morgane Anouk Sydney Talia Garance Amély Aliénor Athénaïs Perle Victoria Pénélope Séréna Sirra Miriam Nicole Mélody Annabel Aryane
Je retire : Emy, Clara et Maëlie ! Je rajoute : Victoria et Pénélope !
|
|

|
Mégane Meline Chloé Sabrina Sophie Amélia Nina Roxanne Livia Virginie Marylou Allyson Koralie Léah Kamille Morgane Sydney Talia Garance Amély Aliénor Athénaïs Perle Victoria Pénélope Séréna Lola Loann Miriam Nicole Mélody Annabel Aryane
je retire Salomé,Anouk et Sirra je rajoute Lola et Loann
|
|

|
Mégane Meline Chloé Salomé Sabrina Sophie Amélia Nina Roxanne Livia Virginie Marylou Allyson Koralie Léah Kamille Morgane Sydney Talia Amély Aliénor Athénaïs Perle Alexa Maéva Victoria Pénélope Séréna Miriam Nicole Mélody Annabel Aryane
Je retire Anouk, Garance et Sirra
Et je rajoute Alexa et Maéva Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mégane Meline Thaïs Lilou Chloé Sabrina Sophie Amélia Nina Roxanne Livia Virginie Marylou Allyson Koralie Kamille Morgane Sydney Talia Garance Amély Aliénor Athénaïs Perle Victoria Pénélope Séréna Lola Nicole Mélody Annabel Aryane
Je retire : Loann, Miriam et Léah ! Je rajoute : Thaïs et Lilou !
|
|

|
Mégane Meline Thaïs Lilou Chloé Sabrina Sophie Amélia Nina Roxanne Livia Virginie Marylou Allyson Koralie Kamille Morgane Cléa Sydney Talia Garance Amély Aliénor Athénaïs Perle Lola Nicole Mélody Mandy Annabel Aryane
je retire Pénélope, Victoria et Séréna je rajoute Mandy et Cléa!!
|
|

|
Mégane Meline Thaïs Lilou Chloé Sabrina Sophie Amélia Nina Roxanne Livia Virginie Marylou Allyson Koralie Cléa Sydney Talia Faustine Domitille Garance Amély Aliénor Athénaïs Perle Lola Mélody Mandy Annabel Ariane
Je retire : Nicole, Camille et Morgane ! Je rajoute : Faustine et Domitille !
|
|

|
Mégane Meline Thaïs Lilou Chloé Sabrina Sophie Amélia Nina Roxanne Livia Virginie Marylou Allyson Lou Stella Koralie Kamille Morgane Cléa Sydney Talia Amély Athénaïs Lola Mélody Mandy Annabel Aryane
J ai retiré Aliénor, Nicole et Perle Et je rajoute Lou et Stella Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Mégane Meline Thaïs Lilou Chloé Sabrina Sophie Amélia Nina Roxanne Livia Virginie Marylou Allyson Lou Stella Maureen Mélissa Koralie Sydney Talia Athénaïs Lola Mélody Annabel Aryane
Je retire : Cléa, Amélie et Mandy ! Je rajoute : Maureen et Mélissa !
|
|

|
Mégane Meline Thaïs Lilou Chloé Sabrina Sophie Amélia Nina Roxanne Livia Virginie Marylou Allyson Lou Stella Maureen Koralie Charline Sydney Talia Ophélie Athénaïs Lola Aryane
je retire Annabelle, Mélody et Mélissa je rajoute Ophélie et charline
|
|

|
Mégane Meline Thaïs Lilou Chloé Sabrina Sophie Amélia Nina Roxanne Livia Virginie Allyson Lou Stella Candice Bérénice Maureen Charline Sydney Talia Ophélie Athénaïs Lola
Je retire : Coralie, Marylou et Ariane ! Je rajoute : Candice et Bérénice :
|
|

|
Mégane Meline Thaïs Lilou Chloé Sabrina Sophie Amélia Nina Roxanne Livia Allyson Lou Candice Maureen Charline Sydney Talia Ophélie Athénaïs Lola Romane Léna
Je retire Bérénice, Stella et Virginie Je rajoute Romane et Léna

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
Meline Thaïs Lilou Chloé Sophie Amélia Nina Roxanne Livia Allyson Lou Candice Canelle Quitterie Maureen Charline Sydney Talia Ophélie Athénaïs Lola Romane
Je retire : Léna, Mégane et Sabrina ! Je rajoute : Canelle et Quitterie !
|
|

|
Je modifie car j'ai posté en même temps que Joy
|
|

|
Meline Thaïs Lilou Chloé Sophie Amélia Nina Roxanne Livia
Lou Candice Canelle Quitterie Maureen Charline Talia Athénaïs Lola Romane Apolline Anna
je retire Sydney Ophélie et Allyson Je rajoute Apolline et anna
|
|

|
Meline Thaïs Lilou Nina Roxanne Livia Lou Candice Maureen Charline Talia Clémentine Ophélie Athénaïs Lola Tess Harmony Romane Apolline
Je retire : Anna, Sophie et Chloé ! Je rajoute : Tess et Harmony !
|
|

|
Meline Thaïs Lilou Nina Roxanne Livia Lou Candice Adélie Charline Talia Clémentine Zélie Athénaïs Lola
Harmony Romane Apolline
Je retire Ophélie Tess et Maureen Je rajoute Adélie et Zélie
|
|

|
Meline Thaïs Nina Livia Lou Candice Maureen Charline Talia Clémentine Ophélie Athénaïs Sweva Klervie Lola Romane
Je retire : Loann, Mandy et Roxane ! Je rajoute : Sweva et Klervie !
|
|

|
Meline Thaïs Lilou Nina Roxanne Fantine Lou Léonie Adélie Charline Clémentine Zélie Athénaïs Lola Harmony Romane Apolline
Je rajoute Fantine et Léonie J'enlève Candice Livia et Talia
|
|

|
je sais plus qu'elle liste prendre car je me trouve toujours a jouer en même temps ke tout le monde.lol
|
|

|
Joy!!! ca va trop vite on poste en même temps et les listes ne correspondent plus!!
|
|

|
Meline Thaïs Lilou Nina Fantine Paméla Lou Charline Clémentine Athénaïs Lola Harmony Romane Apolline
je retire : Adélie et Zélie Je rajoute : Paméla !
|
|

|
AHHHHRGGGGGGG
|
|

|
Meline Thaïs Lilou Nina Fantine Faustine Lou Charline Clémentine Athénaïs Lola Margot Romane Apolline
Je rajoute Faustine et Margot
|
|

|
oui ca va trop vite si bien que l'on oublie des prénoms!!
|
|

|
Léonie Malou Lilou Fantine Faustine Lou Charline Clémentine Athénaïs Lola Margot Romane Apolline
Je rajoute Léonie et Malou Je retire Thaïs Meline et Nina
|
|

|
Thaïs Lilou Nina Fantine Faustine Lou Charline Paméla Clémentine Athénaïs Phoébé Mahaut Lola Margot Romane
Je retire : Méline, Apoline et Fantine ! Je rajoute : Phoébé et Mahaut !
|
|

|
Lilou Nina Fantine Faustine Lou Charline Alix Léopoldine Athénaïs Phoébé Mahaut Lola Margot Romane
Je rajoute Léopoldine et Alix
|
|

|
Léonie Faustine Lou Athénaïs Margot Maëva Romane Apolline Léopoldine Alix
Fantine, Lilou et Malou j'enlève je rajoute Maëva
|
|

|
Meline Thaïs Lilou Nina Faustine Lou Clémentine Athénaïs Lola Margot Erin Maguelone Romane
Je retire : Alix, Léopoldine et Charline ! Je rajoute : Maguelone et Erin !
|
|

|
qui a osé enlevé Charline???!!!! lol
|
|

|
pis Maëva il est rendu ou?
|
|

|
Léonie
Athénaïs Margot
Romane Apolline Léopoldine Alix Noor Jeanne
Je rajoute Noor et Jeanne
|
|

|
C'est moi
|
|

|
Meline Thaïs Tara Edelweïss Nina Faustine Athénaïs Lola Margot Erin Maguelone Romane
Je retire : Maëva, Clémentine et Lou ! Je rajoute : Tara et Edelweïss !
|
|

|
Léonie Océane Athénaïs Margot Maëva Romane Alix Jeanne
Maéva et Océane je rajoute
|
|