MDR ! C'est bien des photos de mec ça !
Bisous Franechat ,
|
C'est marrant mais j'ai comme l'impression que vos sarcasmes et votre presque agressivité cachent comme qui dirait des soupçons de mauvaise conscience : !
C'est bien ce que je me disais : la poplulace n'est pas prête à tout entendre .
J'aurais tout vu : le gavage fait partie de la chaîne alimentaire, les oies ouvrent gentiment le bec pour qu'on les gave, on doit être irréprochable pour avoir des convictions et par dessus-tout les palmipèdes, ben ça a le même système nerveux que des légumes !
|
C'était un élevage industriel auquel tu as assisté, Delphine, ou un élevage "familial" ? Parce que c'est pas du tout la même chose !
|
Oui Mimine, je suis végétarienne .
Mais même si je ne l'étais pas, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas me permettre d'être contre le foie gras et de le dire :confus: ? Admettons que je mange de la viande. Ca veut dire que je dois accepter qu'on gave les animaux avant de les tuer et trouver ça bien :sceptic: ?
J'ajouterais que ce n'est pas parce que l'on ne peut pas TOUT faire qu'on ne doit RIEN faire .

|
Petit film (choc) réalisé par la Protection Mondiale des Animaux de Ferme : Le foie gras, on s'en passera !
Pas de foie gras pour moi cette année, ce qui ne m'empêchera pas de passer de (très) bonnes fêtes en famille !
Bisous ,
|
Dans le mien on trouve :
une brosse à cheveux, un miroir de poche, un paquet de kleenex, mon porte-monnaie, une petite pochette contenant toutes mes cartes de fidélité.
|
Le 24 au soir chez nous. Mais quand ma soeur et moi étions enfants, c'était toujours le 25 au matin. Et on courait au pied du sapin !
|
Ben moi je la trouve marrante ! J'aime bien les bimbos, c'est rigolo .
|
Je pense que la gagnante sera Magalie.

|