Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

meeeeeeeeeerdeuuuuuuuh ! - Forums Familles

Clehou
meeeeeeeeeerdeuuuuuuuh !
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 13:24

Wall Bash on s'est aperçus hier soir qu'on nous avait fauché la tronçonneuse posée sur la terrasse...
ça devait bien nous arriver, ça fait 1 an qu'on laisse tout trainer, on a pris l'habitude qu'il nous arrive rien... le terrain n'est pas cloturé donc ça facilite le passage à l'acte...

bon, c'est con, on est à sec niveau finances, alors c'est vraiment pas le moment de racheter une tronçonneuse (400€ d'occas' qd meme). Mais surtout, maintenant je flippe. je guette. j'ai l'impression d'etre surveillée, ce qui doit etre le cas car je me suis absentée 1h30 c'est court qd on sait que j'habite au fond d'un chemin qui devient privé après moi donc aucune raison pour quiconque de se trouver làAngry
Et mon mari a fait tomber 2 arbres le WE dernier et je lui avais dit de ne pas les débiter tout de suite, qu'il pourrait le faire le WE prochain, donc on a 2 arbres à terre devant la terrasseRolling Eyes , ça va faire un chouette terrain de jeux pour les enfants. Faut voir le coté positif.

Mais ce qui m'enerve le plus c'est qu'il a du reluquer dans la maison, j'espere que rien ne l'a tenté, on a vraiment rien de valeur ici à part les fenetrestranspire alors j'aimerais autant qu'on nous les casse pasRolling Eyes

Mon mari avait amené la tronçonneuse à reviser il y a qq mois donc on a le numero de serie. Une toute petite mini chance de la retrouver...
cyplio
meeeeeeeeeerdeuuuuuuuh !
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 14:20

Angry Angry Angry ah ça me tue ça!!!
Vous avez intérêt à mettre une alarme ou à acheter un gros chien!!!
Clehou
meeeeeeeeeerdeuuuuuuuh !
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 14:25

euh pour le chien, non merci, je suis pas fan de ces bêtes là. Et pour l'alarme... pfff ça me saoule. Il peut difficilement y avoir un gros cambriolage, mes voisins sont très sur le qui-vive, savent tout sur mes allées et venues. Une voiture inhabituelle et ils sortent. Je suis assez tranquille de ce coté là. Je crainds les maraudeurs. D'ailleur mon mari a une petite idée sur la question. on a un voisin au bout de la rue qui bricole pas mal, vit du RMI et bon... pas le gar super honnete à priori, et en ce moment il a un copain l'air bien loubard qui a pas mal trainé sur le chemin parait-il. Donc mon mari ira voir le voisin du bout ce soir pour lui en parler... en attendant, cet après-midi je vais à la gendarmerie.
clajeni
meeeeeeeeeerdeuuuuuuuh !
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 14:57

pas cool ça j'espere que ce soir il va la retrouver et que vous allez pas vous mettre les voisins à dos c'est pas top çaWall Bash Wall Bash

Anna & ses puce
meeeeeeeeeerdeuuuuuuuh !
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 15:46

Crying or Very sad pas cool du tout !!

On ne peut plus se sentir tranquille chez soi !!
Bizzz

Annabelle (ex Annmar)

Clehou
meeeeeeeeeerdeuuuuuuuh !
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 16:03

grrrr et le pompon, j'appelle les gendarmes ce matin, le gar me dit de passer cet après-midi jusqu'à 18H30, pas demain car demain il est d'astreinte, ils sont 3 gendarmeries à se partager les astreintes donc il n'est pas sur d'etre là demain.
J'arrive à la gendarmerei à 15h30... FERME ! j'appelle sur l'interphone, on me dit qu'il est parti en urgence... Angry
Gwenaelle
meeeeeeeeeerdeuuuuuuuh !
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 20:09

pas cool la tronconneuse... pas cool non plus la gendarmerie !

et le voisin il a dit quoi à Musclor ?
gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site !
Clehou
meeeeeeeeeerdeuuuuuuuh !
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 15:49

bon, après enquete, les voisins un peu chelous du bout de l'allée seraient clean. De l'avis de tout le monde c'est forcément un coup des "manouches", moi j'en sais rien, ce que je sais c'est que c'était pas le moment et que ça me stresse.
Musclor, c'est mon mari Laughing ?
Gwenaelle
meeeeeeeeeerdeuuuuuuuh !
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 16:17

ben mouais !
gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site !
Ollie
meeeeeeeeeerdeuuuuuuuh !
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 08:59

pas cool; ca!!
karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum