|
on s'est aperçus hier soir qu'on nous avait fauché la tronçonneuse posée sur la terrasse... ça devait bien nous arriver, ça fait 1 an qu'on laisse tout trainer, on a pris l'habitude qu'il nous arrive rien... le terrain n'est pas cloturé donc ça facilite le passage à l'acte...
bon, c'est con, on est à sec niveau finances, alors c'est vraiment pas le moment de racheter une tronçonneuse (400€ d'occas' qd meme). Mais surtout, maintenant je flippe. je guette. j'ai l'impression d'etre surveillée, ce qui doit etre le cas car je me suis absentée 1h30 c'est court qd on sait que j'habite au fond d'un chemin qui devient privé après moi donc aucune raison pour quiconque de se trouver là Et mon mari a fait tomber 2 arbres le WE dernier et je lui avais dit de ne pas les débiter tout de suite, qu'il pourrait le faire le WE prochain, donc on a 2 arbres à terre devant la terrasse , ça va faire un chouette terrain de jeux pour les enfants. Faut voir le coté positif.
Mais ce qui m'enerve le plus c'est qu'il a du reluquer dans la maison, j'espere que rien ne l'a tenté, on a vraiment rien de valeur ici à part les fenetres alors j'aimerais autant qu'on nous les casse pas
Mon mari avait amené la tronçonneuse à reviser il y a qq mois donc on a le numero de serie. Une toute petite mini chance de la retrouver...
|