Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Medicament - Forums Familles

Spice
Medicament
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 14:14

Coucou les filles,

Voila avec ce froid et mon mari malade depuis 2 semainesNurse , il fallait s'en douter et j'ai attrape froidSad

Ce matin, vu que ca passait pas, et que mon mari m'y poussait, je suis allee chez le medecin. Rien de grave, un rhume quoi... mais j'ai la gorge qui me demange horriblement Blink

Un des medocs que la docteur m'a file dit "contre-indication: grossesse" Blink etrange Elle m'a bien dit oralement que tout ce qu'elle me donnait etait OK pour le bb, mais moi quand je vois ca sur la notice, ca me fait flipper.

Vous prenderiez le medoc vous? fou Je remets toujours en cause la parole du medecin et je m'enerve Rolling Eyes mais ma peur de faire mal au BB est plus forte que tout Wall Bash

J'ai pas envie de rappeler le medecin et surtout je veux pas le dire a mon mari, il va m'engueuler Blink ... et me dire que le dr sait ce qu'elle fait !

Spice
Kdk
Medicament
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 14:29

Ne t'inquiète pas, si le médecin te dit ok et te l'a assuré, tu peux lui faire confiance .... tu verrais le traitement que j'ai Shocked tes yeux sortiraient de tes orbite si tu lisais les notices et pourtant ça marche bien, je réagit super bien au ttt et bb va bien .... faudrait vraiment que ton médecin soit c** pour t'affirmer des choses qu'il ne serait meme pas sûr d'assumer ....
Soigne-toi bien
bisous
Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005
Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007

Mefistange
Medicament
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 15:15

Je pense aussi que le médecin doit savoir ce qu'il fait.

Fais lui confiance, soignes toi bien, reste bien au chaud et couvres toi bien aussi...

amour

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
TitusR
Medicament
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 16:55

souvent c'est inscrit " déconseillé en cas de grossesse sauf avis médical" , donc je pense aussi que tu peux en prendre Wink

c'est pour éviter que les femmes enceintes s'automédicamentent de trop toute seul, et ça, ce n'est pas bon pour le bb Thumb Up

bon rétablissement bisous

Anne-Soizic.C1
Medicament
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 17:39

Oui ne t'inquiète pas! Je confirme ce que t'ont dit les filles. Toutes les notices de médicaments, même celle du Spasfon précisent que la substance en question est "déconseillée en cas de grossesse, toujours demander avis médical....". Les médecins savent ce qu'ils font. Soigne toi bien.
HOPE.
Medicament
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 19:11

en general la plupart des medics sont deconseilles en DEBUT de grossesse, cad les 3 premiers mois. c la ke le foetus se forme. je crois ke la il y a pas danger, ton bb a tt ce kil faut la ou il faut! si vraiment tu as des doutes, appele ton doc, tu ne seras pas la 1ere a l'appeler pour une ''connerie'' (ki n'en ai pas une crois moi!)
Barbarine
Medicament
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 21:23

Je suis comme toi, Spice.............J'ai souvent des doutes sur la capacité des toubibs et je stresse de mal faire reflechis
Et ça énerve aussi mon zhom... Mr. Green

Mais je pense aussi que les notices exagèrent sur les contre-indications et autres...
Et puis, pour un rhume, le toubib a pas dû de donner des trucs très forts quand même

bon rétablissement et n'oublie pas les vitamines Thumb Up
bisous

Ma crapouille a 6 ans

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum