|
|

|
qu'en pensez vous ?
Isabelle
|
|

|
Que neva est vraiment très très lourde !
|
|

|
malheureusement, çà n'ira pas en s'arrangeant :roule: :-/ "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
elle ne s'était encore jamais attaquée à moi mais je vois qu'elle a de l'expérience pour ce genre de chose 
Isabelle
|
|

|
tu as eu raison de prendre un rdv le plus vite possible je sait ce que c'est mon fils de 20 mois a un strabisme divergeant de l'oeil gauche ( faut le voir quand même :roule il est suivi depuis ses 4 mois je m'en suis rendu compte surtout sur les photos
et les medecin n'était pas sur que sa rétine et son nerf optique fonctionne correctement j'ai du aller faire un exam ( ERG PEV) j'ai reussi a avoir un rdv rapidement mais avec du mal :-/
Résultat plus d'inquiétude tout fonctionne corrctement il voit très bien de son oeil gauche j'ai juste à lui mettre une occlussion sur l'oeil droit pour que l'autre oeil travaille 
pour ton fils Aurélie
|
|

|
ça me fait penser qu'il faudrait que j'aille en voir un pour ma fille pareil, j'en connais un pas cher (tarif sécu) mais, il n'est pas terrible j'en connais un bien, mais il fait le dépassement d'honoraires je crois que je vais aller prendre un RDV à l'hopital, on m'a dit du bien des médecins qui y sont...
sinon, je trouve que les gynécos pratiquent beaucoup le DP par chez moi, ils sont rares ceux qui prennent juste le tarif sécu mais, maintenant que je n'y vais que tous les 2 ans env, ça me gêne moins (-: 
|
|

|
répondu là bas
|
|

|
ben je sais plus qui l'a dit mais tu dois être dans ces consults privées voilà pourquoi tu payes un supplément c'est pas de l'arnaque c'est du privilège d'être pris avant les autres c'est tout moi je n'y vois rien de mal  quand j'étais à l'hosto le toubibs avaient droit à un quota de visites "privées" le même toubib le même local mais moins d'attente le tout pou 500 frcs la consult' à l'époque mais pour les vraies urgences tu étais vu vite entre deux
|
|

|
on est differents les z'uns des z'otres. on a pas tous la meme façon de penser, de percevoir les choses, c'est selon l'histoire de chacun. Neva n'est absolument pas aggressive,elle vois les choses a sa maniere c'est tout.
c'est comme moi qui pense que c'est normal de laisser un pourboire, alors que mon mec pas du tout! mais heureusement (avec un peu de tolerance mutuelle) on arrive a aller au restau sans se dechirer la tronche au moment de l'addition! 
je trouve pas qu'elle "s'en prends à toi", elle exprime son opinion c'est tout.
apres, qu'elle aie tord ou raison ca c'est autre chose. là c'est le dialogue qui s'ensuis qui pourra faire evoluer les choses.
ca va, chui pas trop lourde là? ;o)
|
|

|
ça va, on sait qu'a cette heure-ci, tu ne sais plus ce que tu dis !! 
tu sais, la réponse de neva me fait surtout sourire, elle donne son avis, c'est sûr, mais tellement systématiquement à contre courant que ça en devient prévisible, dommage, je préferais quand c'était de la vraie provoc !
|
|

|
Celinesebest Neva 
Frabchement pas de problème en ce qui me concerne.
Je sais en effet que neva a tendance à donner un avis à contre courant et ça ne me dérange pas, je trouve que cela ressemble plus à un jeu.
Je suis aussi d'accord avec le fait qu'on a le droit d'avoir des avis divergents , je suis ouverte à la discussion. Pardon si mes réponses faisaient sembler autrement 
Isabelle
|
|

|
Cela dit je suis pas d'accord non plus avec Neva! 
En réponse à:
Je sais en effet que neva a tendance à donner un avis à contre courant
ha bon? systematiquement? :confus: mais alors, t'es une vraie chieuse Neva! :oh:
|
|

|
ouai mais ca va, ca se vois pas trop! en plus, vu le nombre de chieuses qui s'ignorent, ca fait du bien de rencontrer quelqu'un qui le reconnait sans complexe!
|
|

|

|
|