Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Médecine à 2 vitesses - Forums Familles

Remi2
Médecine à 2 vitesses
Envoyé le: lundi 22 mai 2006 16:19

qu'en pensez vous ?

Isabelle
Soso
Médecine à 2 vitesses
Envoyé le: lundi 22 mai 2006 16:52

Que neva est vraiment très très lourde ! Very Happy
Frimousse
Médecine à 2 vitesses
Envoyé le: lundi 22 mai 2006 16:52

malheureusement, çà n'ira pas en s'arrangeant :roule: :-/
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Remi2
Médecine à 2 vitesses
Envoyé le: lundi 22 mai 2006 17:10

Very Happy elle ne s'était encore jamais attaquée à moi mais je vois qu'elle a de l'expérience pour ce genre de chose Very Happy

Isabelle
Lylly272
Médecine à 2 vitesses
Envoyé le: lundi 22 mai 2006 18:04

tu as eu raison de prendre un rdv le plus vite possible je sait ce que c'est mon fils de 20 mois a un strabisme divergeant de l'oeil gauche ( faut le voir quand même :rouleSmile
il est suivi depuis ses 4 mois je m'en suis rendu compte surtout sur les photos

et les medecin n'était pas sur que sa rétine et son nerf optique fonctionne correctement j'ai du aller faire un exam ( ERG PEV) j'ai reussi a avoir un rdv rapidement mais avec du mal :-/

Résultat plus d'inquiétude tout fonctionne corrctement il voit très bien de son oeil gauche j'ai juste à lui mettre une occlussion sur l'oeil droit pour que l'autre oeil travaille Wink

trefle trefle trefle pour ton fils
Aurélie
Adeline
Médecine à 2 vitesses
Envoyé le: lundi 22 mai 2006 18:08

ça me fait penser qu'il faudrait que j'aille en voir un pour ma fille
pareil, j'en connais un pas cher (tarif sécu) mais, il n'est pas terrible
j'en connais un bien, mais il fait le dépassement d'honoraires
je crois que je vais aller prendre un RDV à l'hopital, on m'a dit du bien des médecins qui y sont...

sinon, je trouve que les gynécos pratiquent beaucoup le DP
par chez moi, ils sont rares ceux qui prennent juste le tarif sécu
mais, maintenant que je n'y vais que tous les 2 ans env, ça me gêne moins (-: Very Happy
bisous
Caro5
Médecine à 2 vitesses
Envoyé le: lundi 22 mai 2006 18:59

répondu là bas
Lamemene
Médecine à 2 vitesses
Envoyé le: lundi 22 mai 2006 19:35

ben je sais plus qui l'a dit mais tu dois être dans ces consults privées voilà pourquoi tu payes un supplément c'est pas de l'arnaque c'est du privilège d'être pris avant les autres c'est tout moi je n'y vois rien de mal Wink
quand j'étais à l'hosto le toubibs avaient droit à un quota de visites "privées" le même toubib le même local mais moins d'attente le tout pou 500 frcs la consult' à l'époque mais pour les vraies urgences tu étais vu vite entre deux
CelineZebest
Médecine à 2 vitesses
Envoyé le: mardi 23 mai 2006 06:55

on est differents les z'uns des z'otres. on a pas tous la meme façon de penser, de percevoir les choses, c'est selon l'histoire de chacun.
Neva n'est absolument pas aggressive,elle vois les choses a sa maniere c'est tout.

c'est comme moi qui pense que c'est normal de laisser un pourboire, alors que mon mec pas du tout! mais heureusement (avec un peu de tolerance mutuelle) on arrive a aller au restau sans se dechirer la tronche au moment de l'addition! Very Happy

je trouve pas qu'elle "s'en prends à toi", elle exprime son opinion c'est tout.

apres, qu'elle aie tord ou raison ca c'est autre chose. là c'est le dialogue qui s'ensuis qui pourra faire evoluer les choses.

ca va, chui pas trop lourde là? Very Happy ;o)
Soso
Médecine à 2 vitesses
Envoyé le: mardi 23 mai 2006 08:32

ça va, on sait qu'a cette heure-ci, tu ne sais plus ce que tu dis !! Very Happy

tu sais, la réponse de neva me fait surtout sourire, elle donne son avis, c'est sûr, mais tellement systématiquement à contre courant que ça en devient prévisible, dommage, je préferais quand c'était de la vraie provoc ! fou
Remi2
Médecine à 2 vitesses
Envoyé le: mardi 23 mai 2006 09:52

Celinesebest Neva Very Happy

Frabchement pas de problème en ce qui me concerne.

Je sais en effet que neva a tendance à donner un avis à contre courant et ça ne me dérange pas, je trouve que cela ressemble plus à un jeu.

Je suis aussi d'accord avec le fait qu'on a le droit d'avoir des avis divergents , je suis ouverte à la discussion.
Pardon si mes réponses faisaient sembler autrement Wink

Isabelle
CelineZebest
Médecine à 2 vitesses
Envoyé le: mardi 23 mai 2006 15:14

Cela dit je suis pas d'accord non plus avec Neva! Very Happy

En réponse à:

Je sais en effet que neva a tendance à donner un avis à contre courant

ha bon? systematiquement? :confus: mais alors, t'es une vraie chieuse Neva! :oh:

Very Happy bisous
CelineZebest
Médecine à 2 vitesses
Envoyé le: mardi 23 mai 2006 15:50

ouai mais ca va, ca se vois pas trop! en plus, vu le nombre de chieuses qui s'ignorent, ca fait du bien de rencontrer quelqu'un qui le reconnait sans complexe!

coeur bisous
Soso
Médecine à 2 vitesses
Envoyé le: mardi 23 mai 2006 15:51

Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum