|
|

|
pour Louison qui a sorti plein de plaques, toujours pas de fièvre pour elle ca ne la démange pas ouf c'est localisé sur le visage pour le moment et c'est : une maladie infantile virale que le doc a pas pu me nommer même genre que Matty (qui n'a pas plus de fièvre que Lou au passage)
et Gaby qui n'a pas fait de fièvre depuis ce matin, refait à nouveau 39.5°C ce soir mais pas de plaques elle
:zen: je sors mes chacras :zen:
et vous, ce petit WE, ca va ?
titi, mode"on garde le moral hein ..." Maman de Louison (14.08.03), de Gabrielle (26.07.06) et Matthias arrivé le 09.11.07. Calvadoscienne depuis septembre .. adieu la RP !!
|
|

|
pfff!!!j'espere que t'as pris un abonnement chez le doc
et toi dans tt ça tu tiens le coup???
j'esperq u'ils iront tous mieux rapidement!!
bizz
|
|

|
moi je tiens sur les nerfs mais pour une raison plus familiale-maternelle les enfants, c'est triste à dire, mais je suis presque habituée-rodée à ces enchainements ! j'espère juste que l'hiver ne ressemblera pas au dernier passé !!!!
Maman de Louison (14.08.03), de Gabrielle (26.07.06) et Matthias arrivé le 09.11.07. Calvadoscienne depuis septembre .. adieu la RP !!
|
|

|
T'es pas gâtée ma cocotte
Ici les 3 toussent et ont le nez qui coulent... et Zom est malade, il nous ferait la grippe que je ne serais pas étonnée Moi ça va, je crois que le fait de passer de + en + de tempts dehors à ballader me fait bcp de bien au moral Demain début du régime... d'ailleurs je vais faire un post
Bon courage Maman de Lucas , Hugo , Martin et Pauline
|
|

|
Ben Titip', c'est toujours tir groupé chez toi !
Bon courage à toi, et plein de pour cet automne/hiver.
Ici, après un samedi très pluvieux, on a eu un très beau dimanche, mais très FROID ! on a ressorti les pulls et les gros gilets. Aujourd'hui, même tremps : ensoleillé mais très froid. Du coup, c'est rhume aussi pour les enfants (puis mois aussi à force d'essuyer des nez qui coulent), surtout Elsa qui est très prise (elle a mal à la tête et tousse pas mal. ).
|
|