Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Me voilà en week end forcé!!! - Forums Familles

Grenouille91
Me voilà en week end forcé!!!
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 11:13

Bonjour

Bah voilà je suis en week end forcé, j'ai dû emmener mon fils chez le médecin hier:varicelle!!!

Bonne journée à toutes

clinoeil

Sandiche
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 11:24

reposez vs bien ...et bon week end
sundy
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 11:47

coucou !

tu as bien de la chance de pouvoir rester avec lui trefle

Dans ma boite, on n'a pas de jours pour les enfants malades...
resultat, malgré le papier du doc, 2 jours de Sans solde !!!

Prends soin de lui et j espere que ca le demange pas de trop quoi

Je retourne taffer, m en sors pas pleure

Sundy
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Sophie-Clarisse
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 12:36

pareil ici, si la miss est malade je la mets chez mes ex beaux parents si ça va, sinon je dois prendre dans mes jours de congé ou jours sans solde.

que tout aille bien avec lui...

Bisous
Grenouille91
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 17:24

Si ça le démange le pauvre!!!!

Moi, j'ai droit à 12 jours enfant malade par an

Par contre, je suis pas allée voir mon médecin habituel car il ne consulte pas le mercredi, mais je trouve qu'il a bcp de médicaments pour une varicelle, ils on eu quoi les vôtres comme traitement???

sundy
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 17:35

Un medoc pour la fievre, une solution pour mettre sur les boutons et un sirop pour ne pas que Jade se gratte

C est tout ce qu elle avait ... Je m en rappelle bien, ca a été son cadeau le jour de ses 3 ans !!! Wall Bash

Sundy
Sundy trefle

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Grenouille91
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 18:20

OK c'est bien ce que je pensais

J'ai appelé mon doc habituel qui m'a dit d'arrêter 2 choses,ça me semblait bizarre aussi!!!!

sundy
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 20:17

soigne bien ton petit bonhomme trefle

J ai mon medecin et c est vrai que je n ai confiance qu en lui et quand je dois consulter et qu il est pas la (congés ou absence normale ....) quoi

Sundy
Sundy trefle

Mustel.T
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 21:45

Idem, mon fils l'a eu à 4mois (il en a bientôt 6), et il avait une solution moussante désinfectante pour le laver de la tête aux pieds, un sirop pour éviter les démangeaisons et une crème pour les calmer; à cet âge, il ne s'est pas gratter et n'ayant pas eu beaucoup de boutons (du coup, la refera-t-il ou pas ?), il n'en a gardé aucune traces.

Par contre, à la crèche, il y avait des enfants qui apparament avaient été plongés dans de l'éosine pendant leur varicelle ! Quelle utilité ? Les pauvres.

Mustel.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum