|
|

|
bonjour, voici les règles
1: chacun son tour on retire deux prénoms de la liste 2: et chacun son tour on rajoute un prénom à la liste (un qui a déjà été enlevé ou un complètement nouveau) 3: lorsqu'il ne reste que 5 prénoms on fait comme à l'habitude et on en enlève seulement un chacun son tour

La session commence le 5 janvier!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|

|
voici la liste:
Samuel William Alexis Gabriel Félix Nathan Antoine Olivier Thomas Xavier Justin Jérémy Mathis Anthony Raphael Alexandre Zachary Jacob Vincent Émile Benjamin Maxime Mathieu Simon Charles Tristan Étienne Adam Loic

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|

|
Samuel William Alexis Gabriel Félix Nathan Antoine Olivier Thomas Xavier Justin Jérémy Antonin Mathis Anthony Raphael Alexandre Zachary Jacob Benjamin Maxime Mathieu Simon Charles Tristan Étienne Adam Loic
j'ai ajouté Antonin
j'ai retiré Émile et Vincent

Made in Québec!!!
|
|

|
Samuel William Gabriel Félix Nathan Antoine Olivier Xavier Justin Jérémy Antonin Mathis Anthony Raphaël Alexandre Zachary Jacob Benjamin Maxime Mathieu Simon Charles Tristan Étienne Adam Loïc Eliott
Je retire : Alexis et Thomas ! Je rajoute : Eliott !!!
|
|

|
Samuel William Gabriel Félix Nathan Antoine Olivier Xavier Justin Augustin Jérémy Antonin Mathis Anthony Raphaël Alexandre Zachary Jacob Benjamin Maxime Simon Charles Étienne Adam Loïc Eliott
j'ai retiré Mathieu et Tristan
j'ajoute Augustin

Made in Québec!!!
|
|

|
Samuel William Gabriel Nathan Antoine Olivier Xavier Justin Augustin Jérémy Antonin Mathis Anthony Raphaël Alexandre Anaël Zachary Benjamin Maxime Simon Charles Étienne Adam Loïc Eliott
j'ajoute Anaël j'ai retiré Jacob et Félix
|
|

|
Samuel William Gabriel Nathan Antoine Olivier Xavier Justin Augustin Jérémy Antonin Mathis Anthony Raphaël Alexandre Zachary Benjamin Maxime Mattéo Simon Charles Étienne Adam Loïc Eliott
J ai retiré Felix et Jacob et je rajoute Mattéo Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
j'ai remis la liste a jour puisque lolo et Charline on joué en même temps
Samuel William Gabriel Nathan Antoine Olivier Xavier Justin Augustin Jérémy Antonin Mathis Anthony Raphaël Anael Alexandre Zachary Benjamin Maxime Mattéo Simon Charles Étienne Adam Loïc Eliott

Made in Québec!!!
|
|

|
ya un problème lolo on a joué a une minute d'écart et en plus on a retiré les mêmes prénoms moi je propose ke lon retire les deux prénoms ke nous avions décidé d'éliminer Félix et Jacob! et on rajoute a la liste nos deux prénoms ke nous avons choisi qui sont Anaël et Mattéo.
ca marche comme ca??
|
|

|
bon c parfait Stephani a tou fait pour nous. merci!!
|
|

|
c'est quand même un drôle de coincidence non que vous ayez retiré les même prénoms lol c'est quoi les chances lol

Made in Québec!!!
|
|

|
c clair ke la c le hasard faut bien dire. pourtan yavè le chois mé non on prend lé mêmes lol. moi g envie de jouer alors ca serait bien que d'autres joue parce kon va pas jouer ka 2 quand même lol. c pa drôle sinon
|
|

|
Samuel William Gabriel Nathan Antoine Olivier Xavier Jacob Augustin Jérémy Antonin Mathis Anthony Raphaël Anael Alexandre Zachary Benjamin Maxime Mattéo Simon Charles Adam Loïc Eliott
bye bye Étienne et Justin
rebonjour à Jacob hahahaha j'adore ce jeu de mon invention 

Made in Québec!!!
|
|

|
je rejoue
Samuel William Gabriel Nathan Enzo Antoine Xavier Jacob Jérémy Antonin Mathis Anthony Raphaël Anael Alexandre Zachary Benjamin Maxime Mattéo Simon Charles Adam Loïc Eliott
j'ajoute Enzo j'enlève Olivier et Augustin
|
|

|
Charl t'étais ben mieux de pas reenlever Jacob ou sinon je reenlevais Zoé lol méchante fille que je suis lol

Made in Québec!!!
|
|

|
Samuel William Gabriel Nathan Enzo Antoine Xavier Jacob Jérémy Antonin Mathis Anthony Anaël Zachary Benjamin Maxime Mattéo Simon Charles Adam Loïc Eliott Noé
Je retire : Alexandre et Raphaël ! Je rajoute : Noé !
|
|

|
J avais même ps vu Charline C est vrai drole de coïncidence
Samuel William Gabriel Nathan Enzo Antoine Xavier Jérémy Antonin Mathis Anthony Anaël Benjamin Maxime Mattéo Lorenzo Simon Charles Adam Loïc Eliott Noé
J ai re-retiré Jacob dsl mais j ai vraiment du mal lol sa me ait trop penser a Rabbie Jacob et j ai également retiré Zachary
Et je rajoute Lorenzo (Oui dsl j adore les prénoms italiens lol) Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Maudit là j'ai DEUX rivales rrrrrrrrrrrr
Samuel William Gabriel Nathan Enzo Antoine Jacob Xavier Jérémy Antonin Mathis Anthony Benjamin Maxime Mattéo Lorenzo Simon Charles Loïc Eliott Noé
et bien moi je reremet Jacob et je retire Anael et Adam

Made in Québec!!!
|
|

|
Samuel William Nathan Enzo Antoine Jacob Xavier Jérémy Antonin Mathis Anthony Benjamin Gauvain Mattéo Lorenzo Simon Charles Loïc Eliott Noé
Je retire : Gabriel et Maxime ! Je rajoute : Gauvain !
|
|

|
Samuel William Nathan Enzo Antoine Xavier Jérémy Antonin Mathis Grégory Anthony Benjamin Mattéo Lorenzo Simon Charles Loïc Eliott Noé
Dsl je ne te fais pas la guerre Stef mais c est vraiment celui qui ne passe pas dans la liste
Donc j ai REREREretiré Jacob et Gauvain
Et je rajoute Gregory Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Samuel William Nathan Enzo Jérémy Antonin Mathis Grégory Anthony Benjamin Mattéo Lorenzo Simon Charles Loïc Eliott Maverick Noé
Je retire : Xavier et Antoine ! Je rajoute : Maverick !
|
|

|
Samuel William Nathan Enzo Jérémy Antonin Mathis Grégory Anthony Benjamin Mattéo Lorenzo Simon Loïc Eliott Paul Noé je retire Maverick et Charles je rajoute Paul
|
|

|
Samuel William Nathan Enzo Jérémy Antonin Mathis Grégory Anthony Sullivan Benjamin Mattéo Lorenzo Loïc Eliott Noé
Je retire : Paul et Simon ! Je rajoute : Sullivan !
|
|

|
William Nathan Enzo Jérémy Antonin Mathis Grégory Anthony Benjamin Mattéo Lorenzo Lucas Loïc Eliott Noé
J ai retiré Samuek et Sullivan et je rajoute Lucas Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
William Nathan Enzo Jérémy Antonin Mathis Grégory Anthony Benjamin Loyd Mattéo Lorenzo Eliott Noé
Je retire : Loïc et Lucas ! Je rajoute : Loyd !
|
|

|
William Nathan Enzo Jérémy Antonin Mathis Grégory Anthony Benjamin Anaël Mattéo Lorenzo Noé
j'enlève Loyd et Eliott je rajoute Anaël
|
|

|
Nathan Enzo Jérémy Antonin Mathis Grégory Anthony Benjamin Mattéo Lorenzo Noé
Je retire Anaël et William ! Je rajoute : Robin !
|
|

|
Nathan Enzo Jérémy Mathis Aaron Grégory Anthony Mattéo Lorenzo Noé
j'enlève Benjamin et Antonin j'ajoute aaron
|
|

|
Nathan Enzo Jérémy Mathis Donovan Grégory Robin Mattéo Lorenzo Noé
Je retire : Aaron et Anthony ! Je rajoyute : Donovan !
|
|

|
Nathan Enzo Jérémy Mathis Grégory Lenny Mattéo Lorenzo Noé
j'enlève Robin et Donovan! je rajoute Lenny
|
|

|
Nathan Enzo Jérémy Mathis Mattéo Diégo Lorenzo Noé
Je retire : Lenny et Grégory ! Je rajoute : Diégo !
|
|

|
mé tu le fais exprès Joy!! lol
Enzo Hugo Jérémy Mathis Mattéo Lorenzo Noé
j'enlève Diego et Nathan j'ajoute Hugo
|
|

|
Enzo Diégo Mathis Mattéo Lorenzo Noé Je retire : Jérémy et Hugo ! Je rajoute : Diégo !!
|
|

|
Enzo Mattéo Lorenzo Estévan Noé
j'enlève Matthis et Diégo plus que 5 alors on n'en supprime qu'un à la fois! je rajoute Estévan
|
|

|
Enzo Mattéo Lorenzo Noé
Je retire : Estévan !
|
|

|
Enzo Mattéo Lorenzo
j'enlève Noé
|
|

|
Mattéo Lorenzo
J'enlève : Enzo !
|
|

|
bon a moi je vote LORENZo!!!
tu n'aimes peutêtre pas mé moi j'adore!! Matthéo égalemnt c joli
|
|

|
Si j'ai bien compris, le gagnant est Lorenzo ? j'adore !!!! les autres aussi sont jolis. Bon je vais dodo, car demain il y a boulot et les garçons sont mal fichus donc je ne vais peut-être pas passer une bonne nuit. A plus !!
|
|

|
oki bonne nuit!!
|
|

|
O tiens ce sont mes 2 prénoms qui sont restés en finale des 2 je préfére Mattéo mais j aaaaddddoooorrrrrreeee Lorenzo Maman de...Personne pour le moment lol
|
|