|
|

|
Pourtant cette nuit me suis levée 2 fois et rien à signaler, là j'ai constamment la tête qui tourne, et que je mange ou boive n'y change rien...

|
|

|
Ha tiens... de même, mal de crâne et tête qui tourne. En plus j'ai chaud. J'ai les fenêtres ouvertes et il fait pas 14°, mais rien à faire, j'ai l'impression de mourir de chaud. J'ai essayé de m'allonger mais ça ne change strictement rien
Je te soutiens moralement donc, c'est super chiant...

|
|

|
Merci!
Il y a 2 jours j'avais vraiment mal à l'intérieur de mon ventre, hier ça s'était calmé, et ce matin j'ai le tournis... c'est pas cool...

|
|

|
c'est pas cool ca je pense que c'est un peu la sensation de toute en ce moment avec la chaleur pendant 2 jours puis le froid qui revient ca arrange rien. peut etre as tu besoin de repos gagouf
n'hesites pas a aller voir ton gyne ou ton doc pour qu'il t'arrete.
bon courage
séverine et léa severine, léa et théo

|
|

|
y a des jours où ca m'arrive aussi, souvent c'est quand mon ventre fait une "poussée" d'un coup Comme dit Bellesevi, repose toi et hésite pas à aller voir ton gygy Heureuse maman d'Eliott né le 11/07/08
|
|

|
Bon je viens de prendre RV avec le médecin car ça ne va toujours pas mieux. J'y vais pour 10h20. J'espère qu'il pourra me donner des trucs pour me booster.

|
|

|
OOOOOOOOOOULLA ma gagouf je reviens vers 11 h 30 voir ça un p'tit coup de tension ?? va falloir t'arreter miss
|
|

|
Bah j'espère pas, j'ai pas fini de former ma remplaçante moi!
Bon allez, je file. A toutes!

|
|

|
Ah moi ça me le fait defois en ce moment quand je m'allonge.ça me fait mal a l'estomac et comme si j'allais avoir un malaise.
|
|

|
ET bien alors? Moi je ne vois qu'une chose à faire: la sieste récupératrice, peut être un peu de paracétamol et buller

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
Bon eh bien je suis arrêtée jusqu'à demain compris.
Suis donc allée voir mon doc, je pensais à une chute de tension, mais non. Tension basse mais pas trop (11.7), battements cœur OK, exercices pour voir si problème d'oreille interne passés avec succès... bref... certainement une baisse de forme (faut dire comme je ne dors pas bien en ce moment, ça m'étonne qu'à moitié ).
J'ai un comprimé bourré de vitamines à prendre 1 fois par jour (Gynéfam si y en a qui connaissent) et repos. Vais profiter que Yoan soit chez sa nounou pour faire un gros dodo cet après-midi (j'espère que je vais y arriver!)
Et puis j'espère pouvoir retourner au taf demain. Ici les 3ers jours d'arrêt, tu les as dans le c*l...

|
|

|
ben wé c'est ca le probleme, et puis après c'est koi 50% ou ton employeur prend tout en charge ??? bon reposes toi ma belle moi je vais dormir aussi car je passe des nuits épouvantables
|
|

|
Mon employeur prend rien du tout en charge, c'est le tarif de base de la Sécu...
Bon, eh bien je penserai à toi quand je ferai ma sieste, j'espère qu'on dormira bien.

|
|