Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

me revoila - Forums Familles

! vanessa !
me revoila
Envoyé le: samedi 2 juin 2007 09:17

desole de ne pas poster depuis au moins 2 mois mais je continuais à vous lire quotidiennement ou presque

je vois que pour certaine le terme approche!!!Jump Jump
le stress est la aussi pour moi, peur de ne pas m en sortir d'être debordée car j aime bien que tout soit prevu mais avec un bb c'est pas toujours possible
j essaie de positiver tout de même

POur les derniere news j ai eu une echo hier à 32 SA +3 jours la petite a la tête en bas (ca fait un moment ) mais elle pousse déjà (voila l'explication de mes tiraillements)Wall Bash le col est bien fermé sinon elle pese 2.2 kg!!

j'ai commencé les cours hier c'est assez sympa on verra la suite
et pour aujourd'hui avec mon homme on s'occupe des faire parts

a bientôt
bisous bisous
Mefistange
me revoila
Envoyé le: samedi 2 juin 2007 09:38

Eh beh oui ça faisait un baille mais bon le principal c'est que tu sois toujours et que bébé se porte bien.

Du coup, je sais plus si c'est homard ou crevette et si vous avez trouvé le prénom fou fou fou

Pour le côté, je gère ou je gère pas depuis que je suis en arrêt donc 3 semaines je me dis fais ta valise mais y'a une force qui m'en empêche c'est mon copain le canapé qui m'appele a lui sans cesse Mr. Green

Trève de plaisanterie au départ ça va être un peu dur mais tu vas y arriver avec le temps.

Pour les cours Lundi soir normalement c'est le dernier pour nous, ça passe super vite et je trouve ça intéressant.

Dis tu nous montrera les faire-parts Question Hiding

En espèrant te relire très souvent et très vite

amour

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
TitusR
me revoila
Envoyé le: samedi 2 juin 2007 10:23

ravie que tu portes bien et bb aussi In Love

bisous

! vanessa !
me revoila
Envoyé le: samedi 2 juin 2007 22:34

c est une petite crevette et elle s appellera CELIA.

sinon pour les faire parts j ai trop la fleme donc je ne les fait pas moi même mais je ne sais pas comment vous mettre le lien coeur coeur
~*~Jeanne~*~
me revoila
Envoyé le: samedi 2 juin 2007 22:55

coucou vanessa! contente que tout va bien! enfin presque! pourvu que les tiraillements "se calment!" et que ton bidou reste bien au chaud encore quelques temps! moi aussi je les commande les faire parts plutôt le fait que j'ai "flashé" sur un modèle et zhom aime bcp aussi! alors pq se prendre la tête une fois de plus Laughing Laughing

bisous
Mefistange
me revoila
Envoyé le: samedi 2 juin 2007 22:58

Je voulais les faire moi même mais en fait, on va les faire via le net moins ch....

Je vous montrerai ça dès que possible

Vanessa, j'aime beaucoup le prénom que tu as choisit Thumb Up

amour

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum